Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce que Vous Avez Attendu – 17 Février 2011 (heavenletter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Ce que Vous Avez Attendu – 17 Février 2011 (heavenletter)   Jeu 17 Fév - 19:41

Heaven #3737 – Ce que Vous Avez Attendu – 17 Février 2011
Posted February 16th, 2011 by Normand Bo...

Dieu a dit:

Eu égard à la place qui reste à grandir dans votre cœur, vous êtes maintenant au sommet de votre forme. Aujourd’hui vous l’êtes. Ce matin vous l’êtes. Réveillez-vous le matin en vous rappelant que vous êtes au sommet de votre forme. Vous êtes plus grands aujourd’hui que vous ne l’étiez hier. Vous êtes plus grands aujourd’hui que vous ne l’avez jamais été. Même quand vous ne vous sentez pas fantastiques, rappelez-vous ceci et saisissez les nouvelles nuances qui surgissent quand vous traitez avec la vie. Cette idée d’être plus aujourd’hui que vous ne l’avez jamais été contribuera à vous faire sentir grands, à vous faire ramener les épaules en arrière et à vous faire tenir la tête haute. Au moins deux centimètres de plus. Vous êtes plus aujourd’hui que vous ne l’étiez hier. Cela doit être. Vous vous élevez plus haut de jour en jour.

Voici le fait, bien-aimés: vous devenez de mieux en mieux, de plus en plus grands, de plus en plus merveilleux. Il y a plus de sommets de votre forme à venir. Définitivement, plus de sommets de votre forme. Entre-temps, vous êtes au sommet de votre forme aujourd’hui.

Voici le jour que J’ai mis devant vous et dont vous avez un avant-goût. Peu importe le temps qu’il fait, vous avez monté en grade. Aujourd’hui, il y a un nouveau et meilleur vous. Hier, vous aviez également fait des gains sur vous-mêmes mais aujourd’hui, vous grandissez encore plus. Vous êtes en train de grandir et grandir et grandir sans cesse.

Même si vous avez de ces journées où vous avez l’impression d’aller à reculons, même à cela, vous avez quand même l’intuition que vous apprenez quelque chose chaque jour. Vous avez glané ce que vous aviez à glaner de ce jour. Que vous le vouliez ou pas, vous l’avez glané.

Et maintenant, vous fermez la porte sur hier et maintenant, aujourd’hui, vous franchissez une porte plus grande où les plafonds sont plus hauts et où les miroirs vous réfléchissent. Vous pouvez sentir comment vous allez prendre un essor aujourd’hui. Aujourd’hui vous allez monter vers de nouveaux sommets. Cela ne peut être que parce qu’aujourd’hui est aujourd’hui et c’est ce pourquoi est fait aujourd’hui.

Aujourd’hui pourrait bien être le jour que vous attendez. Vous avez peut-être vécu toute votre vie en fonction de ce jour. Vous ne savez peut-être pas ce que vous avez cherché jour après jour et pourtant, aujourd’hui, vous pourriez faire sa rencontre. Ce que vous avez cherché est peut-être en train de se précipiter vers vous. Votre cœur fait des bonds et vous dites, stupéfaits: « Oui, c’est bien le jour que j’ai attendu. Ce jour est arrivé. Il est ici. Il m’a trouvé.»

Combien vous allez jubiler ce jour-là!

Peut-être M’avez-vous attendu pour que Je vous suggère d’être impatients de l’arrivée de ce jour que le matin apporte. Pour Moi, il est évident que vous vous réjouissiez à l’idée de ce que demain peut vous apporter. Un de ces jours à venir, vous allez bondir hors de vos chaussures à cause de la joie qui sera vôtre. La joie qui vous attend est vôtre. Elle vous a attendu aussi sinon plus longtemps que vous l’avez vous-mêmes attendue. Le jour sait quand la prune est mûre pour être cueillie. Vous devez à la fois être impatients et savoir attendre. Vous ne pouvez trouver et recevoir qu’en mesure du jour qui se lève et glisse au-delà des étoiles.

Je vous donne une garantie à toute épreuve que ce jour de bon augure est en route vers vous. Et quand ce jour propice arrivera, vous allez être tellement heureux.

Et ensuite, après ce jour, il y aura un autre grand jour en vue, un autre jour qui vous élèvera vers de nouveaux sommets et un autre jour où vous pourrez chanter sur les toits: «Ce jour est venu. Il est arrivé pour moi. Il s’est donné à moi, tout rempli de ce que j’ai toujours attendu.»

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/what-you-have-been-waiting-for.html

http://www.heavenletters.org/heaven-3737-ce-que-vous-avez-attendu-17-fevrier-2011-23518.html (page en français)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Ce que Vous Avez Attendu – 17 Février 2011 (heavenletter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: