Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heaven #3758 - Dieu Vous Revendique - 10 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Heaven #3758 - Dieu Vous Revendique - 10 mars 2011   Dim 13 Mar - 9:24

Heaven #3758 - Dieu Vous Revendique - 10 mars 2011

Dieu a dit :

Je parle depuis Mon cœur. Il n’y a nul autre endroit d’où parler. Mon cœur parle, il vous parle. Mon cœur est Vérité ; aussi la Vérité vous parle-t-elle depuis les plus intimes battements de Mon cœur.

La Vérité jaillit à travers vous tel un torrent. On ne peut lui échapper, et pourtant vous essayez, encore et encore. La Vérité est juste devant vous et non à quelques centimètres un peu plus loin.

La vérité, si elle le pouvait, viendrait vous harceler. Elle désire que vous La connaissiez. Elle est si merveilleuse, et néanmoins vous essayez de l’esquiver, de la fuir, de la dissimuler. Il y a eu une grande dissimulation de la Vérité dans le monde, et pourtant celle-ci demeure. La Vérité ne cesse d’émerger, de jaillir, même lorsque vous tentez d’éviter sa Magnificence. Quelles que soient vos tentatives répétées pour vous y soustraire, la Vérité est inévitable.

Que vous arriverait-il si vous acceptiez la Vérité à votre sujet? Que vous arriverait-il si vous vous acceptiez dans toute votre gloire? Que pensez-vous qu’il arriverait si vous acceptiez votre splendeur? Et si vous vous acceptiez comme vous êtes? Vous fileriez sans heurt à travers les blés. Vous vous aimeriez et aimeriez le monde. Vous ne seriez plus une boule de nerfs. Vous vous relaxeriez dans l’univers. Vous chevaucheriez les vagues d’amour. Vous seriez élevé, transporté, et vous élèveriez chaque chose et chaque personne autour de vous. Vous chevaucheriez les baleines de la vie. Vous sauriez qu’il n’appartient qu’à vous de passer votre vie dans l’harmonie.

Ainsi J’active votre cœur pour qu’il étreigne, embrasse la vie. Le mental n’embrasse pas, c’est le cœur qui embrasse. Le mental ordonne, organise, fait le tri, mais de quoi fait-il le tri? La vie n’est pas faite des croisades du mental. La vie est faite des vibrations de votre cœur qui viennent du Ciel.

Je vous tiens dans une ferme étreinte contre Mon cœur, ce cœur qui partirait jusqu’au bout du monde avec vous, qui vous revendique. Oui, vous êtes Miens à l’infini. Si vous fuyez, vous ne savez pas ce que vous fuyez. Mieux que fuir en courant, courez à Moi. Foncez vous blottir dans Mes bras d’amour. C’est de toute façon inévitable. Vous êtes presque attrapé. Vous êtes saisi par l’amour. Et vous pourriez même y rester car il n’y pas meilleur endroit. Il n’y a pas d’endroit qui surpasse celui-ci. Cela ne peut exister.

Pourquoi semblez-vous devoir vous noyer dans du chagrin? Ayez plutôt un océan d’amour dans lequel nager. Surfez sur ses vagues. Plongez dans ses eaux encore et encore. Nagez-y comme un poisson qui ne voudrait plus jamais en sortir ni se rendre sur le rivage. Capturez cet océan dans votre cœur, laissez-le s’écouler dans vos veines, laissez votre cœur s’y pâmer tel un agile dauphin. Comment sépareriez-vous un dauphin de l’océan? Pourquoi le feriez-vous?

Le dauphin et l’océan fonctionnent en tandem. Ils s’éclaboussent. Ils s’aiment. Ils sont faits l’un pour l’autre.

Je vous ai créé comme une extension de Moi-même. Je vous ai créé pour que vous Me prolongiez jusqu’à chacun, pour que chaque être humain se familiarise avec Moi. Je vous ai créé pour que vous soyez un exemple radieux et lumineux de Ma personne. Je vous ai créé pour que vous me figuriez tel que Je serais si J’étais un être humain marchant sur Terre. Je vous ai créé pour que vous soyez un aperçu de Moi, pour que vous M’incarniez dans ce monde, dans cette vie. Je vous ai créé pour Mon édification. Je vous ai créé pour que vous soyez Moi.

Je vous ai créé pour que vous marchiez sur Terre tel un ange créé au Ciel irradiant de paix et d’amour.

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/god-claims-you.html
http://www.heavenletters.org/heaven-3758-dieu-vous-revendique-10-mars-2011-23743.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Heaven #3758 - Dieu Vous Revendique - 10 mars 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 18 ans à Disneyland!! (12-13 mars 2011)
» BLOC Weekend Festival - Minehead - 11 au 13 mars 2011
» calendrier fermeture attractions mars 2011
» Retrokit UK: nouveau catalogue au 01 mars 2011
» Sagittaire 1ère version (Mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: