Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paroles de chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Paroles de chaton   Lun 12 Mar - 16:13


Paroles de chaton. message du 23-08-11



Je m’exprime pour la première fois par ce biais là. Je n’ai que 4 mois et pourtant, j’ai plusieurs incarnations à mon actif ! Sachez que ce n’est pas la partie ‘incarnée’ qui parle en ce moment, mais celle qui le sera très prochainement. Cela vous semble étrange, n’est-ce pas ? Et pourtant, il en va de la plupart des Créatures sur Terre, nous ne nous incarnons pas complètement tout de suite, il nous faut atteindre une certaine maturité d’âme pour ce faire, avoir acquis quelques expériences pour que l’incarnation en nos différents corps puisse être pleine et entière.

Je ne suis pas un humain. Cependant, avant la nouvelle fabrication de mon corps physique, je savais déjà qui allait devenir ma famille adoptive. Et lors de la rencontre avec ma mère biologique, alors que j’étais en développement avec mes frères et sœur dans son ventre, des liens se sont tissés. Des liens subtils, bien évidemment, mais toutefois bien nécessaires à la Vie qui m’était donnée.

Ainsi, j’ai quitté ma fratrie et ma maman pour entrer dans une famille humaine. Il est très important que vous compreniez ceci : Nous, les animaux, et plus particulièrement ceux que vous dites ‘domestiques’ ou encore compagnons à 4 pattes, avons un rapport profondément sentimental avec vous. Ainsi, en partant de ma famille féline, j’ai accepté d’être le petit d’une famille humaine, voire éclectique. J’ai rejoins une fratrie de deux chats plus âgés que moi qui m’ont accueillis avec peu d’enthousiasme et d’un chien énorme, dont je ne soupçonnais même pas qu’il puisse y en avoir d’aussi gros ! Mais pour effrayant qu’il soit, il semble suffisamment sociable pour être de compagnie agréable… pour un chien ! Sans oublier les enfants ; ces petits êtres humains miniatures qui ne se lassent que peu de jouer, mais qui paraissent si fragiles par rapport à nous, Chats ! Comment cette espèce peut-elle être si puissante en étant aussi faible physiquement ?

Evidemment, je connais la réponse, je vois déjà des choses qui vous échappent. Néanmoins, vous avez quand même bon nombre de défauts ! Pourtant, vous pouvez aussi être très aimables, quand vous le souhaitez…

Pour le moment, je suis en apprentissage. Par exemple, je ne comprends pas pourquoi, alors que des mets succulents s’étalent sur la table, je n’aurais pas le droit d’y toucher ? Ils ont beau me dire que c’est pour mon bien et que sinon, je risque de tomber malade, l’odeur qui s’en dégage est tout de même plus appétissante que les croquettes (que je mange avec grand faim) qui sont dans ma gamelle ! Ou bien, pourquoi avoir mis des rideaux dans le salon forts pratiques à escalader lors de la chasse à la mouche, pour qu’il me soit interdit d’en faire l’usage qu’il convient ?

D’accord, la nuit je ne suis pas véritablement seul, d’abord parce que je quitte mon corps pour aller jouer dans ce que vous nommez l’astral, ensuite parce que les petites entités invisibles du jardin prennent plaisir à me tenir compagnie, mais tout de même, il me serait plus plaisant de pouvoir me prélasser dans la chambre d’un des membres humains de ma famille… J’aime tellement leur odeur, et surtout, la qualité de lumière qui émane d’eux, même s’ils ne s’en rendent pas compte. Les enfants sont tellement attirants que j’ai envie, moi chaton, de me pelotonner contre eux, de leur faire des papouilles avec mes lèvres et mes dents, de les malaxer avec mes pattes… comme je ferais avec mes frères et sœurs chats. Ne comprennent-ils donc pas que c’est une marque de très grande considération de ma part ? Je les aime comme s’ils étaient de mon espèce ! Les adultes trouvent que nous n’avons pas le même rythme de vie, et donc, préfèrent que je sois plus calme pour m’autoriser à rester avec eux la nuit entière. Allons bon ! Certes, je me réveille plus souvent qu’eux et dans ces moments, je demande à jouer, mais où est le problème ? Pourquoi ne pas faire des petites siestes comme moi, cela leur éviterait d’être aussi fatigués la nuit et ils pourraient ainsi profiter de toute la beauté et la magie que procure cette période.

J’apprends doucement pour un peu que l’on veuille bien s’occuper de moi et me montrer ce que l’on attend de moi. Je ne suis encore qu’un chaton, voyez-vous, et pourtant, je sais déjà Ce Que je Suis. Je suis un Être créé par une Grande Entité et qui est relié avec les réseaux subtils de la Vie. J’ai, par exemple, accès à ce que vous nommez ‘Annales Akashiques’. Disons que pour le moment, mon accès est un peu restreint dû à mon jeune âge d’incarnation, mais je sais que mes compagnons chats passent de grands moments de sommeil en apprentissage par ce biais. Bien évidemment, la lecture que nous, peuple Chat, pouvons faire de cette Mémoire du temps, est fortement différente de ce que vous en feriez, vous. Et c’est bien normal. Mais sachez que nous en savons bien plus à votre sujet que vous ne vous autorisez à croire. Notre peuple a été grand, jadis, très grand même, plus que vous ne l’imaginez, et c’est par choix et volonté que désormais, nous sommes à vos côtés.

N’hésitez pas à regarder votre chat, à le prendre sur vos genoux et à le caresser pour faire surgir son ronronnement… pour hypnotique que ce son doux dégage, il pourrait bien vous faciliter une ouverture qui vous est inaccessible sinon, et vous permettre une rencontre avec … mais de ça, à vous d’expérimenter !

Je ne suis qu’un chaton, et pourtant, l’amour que je voue envers mes parents humains est immense ! Nous nous apportons tellement mutuellement. Je suis un membre à part entière de cette famille…

Que le grand ronronnement vous soit agréable…

G. chaton

Source : (site les ailes de lumière)

Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Paroles de chaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles
» Les paroles ...
» La poèsie marchombre et belles paroles dans Zouck. <3
» Paroles cultes de fans ...
» PAROLES DE L'OMBRE de Jean Pierre Guéno et Jérôme Pecnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: