Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un été avec les leprechauns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Un été avec les leprechauns   Mer 28 Mar - 11:52

Autre lecture intéressante : http://www.jardins-cocreatifs.com/312-un-ete-avec-les-leprechauns.html

Rien que le titre donne envie, n'est-ce pas !?

Au début, vous aurez du mal à y croire jusqu'à ce que...

Voilà un vrai bijou, un texte riche et profond, frais, pétillant d'humour et de fantaisie que chacun pourra lire à sa façon. Vous pouvez le prendre comme une fable ou comme un enseignement. Néanmois cette rencontre avec les esprits de la Nature nous touche dans la magie de notre vie.



Tanis Helliwell a vécu une rencontre exceptionnelle avec les élémentaires en 1985. Aventure irlandaise au commencement, cette découverte accompagne sa vie depuis plus de 20 ans.



Auteur : Tanis Helliwell

Editeur : Editions Co-créatives

extraits (et avis de personnes qui l'ont lu) :


" Nous, les êtres élémentaires, nous avons une théorie: peut-être que les humains se densifient et se rendent plus lourds exprès. Ainsi, s'ils ne nous voient pas, et s'ils ne voient pas d'autres êtres, ils peuvent continuer à faire ce qu'ils veulent.

Nous avons remarqué que les humains ont en eux un désir particulièrement fort de faire ce qu'ils veulent. C'est en quelque sorte le côté sombre du libre arbitre. Les êtres ont besoin du libre arbitre pour devenir créateurs mais la plupart des humains doivent entrer en conflit avec leur volonté, que vous appelez l'ego, pour la soumettre à ce qui est voulu par le créateur."



Extrait du livre " Un été avec les Leprechauns "





ça y est ! Je l'ai fini ! Ce livre est vraiment passionnant. Il raconte l'histoire réel de Tanis Helliwell qui est en quête de l'illumination.

Elle part dans un cottage en Irlande pour trouver la paix intérieure et une famille de lepréchauns se présente à elle. De la commence son apprentissage sur les élementaux et tout ce qui entoure à cela.

Tanis Helliwell écrit ce livre pour aider et faire découvrir aux gens leurs existences et aider en union la planète. Je le conseil vivement et j'ai même écrit une lettre à cette dame pour m'aider dans mon aventure.


Et un autre avis :

Tout d'abord, j'ai moi aussi ce livre et je l'ai trouvé super.
Ce n'est pas évident de parler de fées, élémentaux , esprits de la nature, car on est toujours à la risée des sceptiques. Tu fais bien de continuer tes recherches sur la vérité, et je peux te dire que tu ne te trompes pas.
Les forêts sont des endroits ou l' on peux faire des rencontres.(coupe ton portable) et fait le vide en toi, soit à l'écoute....
Ce que j'ai fait... C'est un rocher qui ma fait resentir ses émotions. Des photos ont été prises.Rien de spécial, mais au développement, après avoir zoomé et recadré la photo, un élémantal m'est apparut et sur une autre photo je peux dire une élémantale ou fée était présente .
Pour tes photos,je vois bien quelque chose, mais ce n'est pas très précis .
Tu peux aussi mettre tes photos sur l'ordi et zoomer pour les scruter et voir des choses que tu n'aurais pas vu autrement .
Je vais te suivre dans ta quête.....
Amicalement.

lien : (http://lepetitpeuple.blog4ever.com/blog/lire-article-441392-1944219-un__ete_avec_les_leprechauns.html)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: et mon avis et là, voilà, voilà...   Mer 27 Aoû - 16:32

Je m'aperçois que je n'ai pas donné mes impressions perso !! Excellentes !!! J'ai adoré ce livre. Il figure désormais en bonne place parmi mes préférés !
Bon, on reste bien curieux (curieuse personnellement ! Wink ) de ce qui lui est arrivé la deuxième partie de cet été-là, mais ça reste secret : c'est réservé pour elle. Ok !
En tout cas, merci à elle de nous avoir partagé ses rencontres avec les Leprechauns dans cette Irlande vraiment magique !

Bonne lecture à vous !!

Bisous magicodoux

Louvedesoi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Un été avec les leprechauns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde magique des Leprechauns
» décodeur TNT avec disque dur
» Problème avec W9, M6 et NRJ12
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» comment faire du glacage avec du sirop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages... :: Et aussi :: Liens sympas, intéressants-
Sauter vers: