Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Éclipse annulaire, 20 Mai 2012 (Maitreya, Urantia Gaia, les maîtres du Temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Éclipse annulaire, 20 Mai 2012 (Maitreya, Urantia Gaia, les maîtres du Temps)   Dim 20 Mai - 19:01

http://www.ysmael.com/fr_messages.html

Message :



Diffusion acceptée si le texte est reproduit en son intégralité et porte la mention de l’auteur :
Copyright © Anaan Ysmael / www.ysmael.com / "Le Souffle sacré", tous droits réservés



Éclipse annulaire, 20 Mai 2012
(Maitreya, Urantia Gaia, les maîtres du Temps)



Maitreya :
« OM d’Amour et de Paix Bien Aimés en ce 20 Mai prochain qui reste l’avènement céleste important qui va codifier le reste de cette nouvelle année énergétique qui a débuté en ce Wesak du 6 Mai.
En ce 20 Mai, vous serez tous baignés dans les fréquences d’un puissant vortex activé lors d’une éclipse annulaire, où un anneau de lumière solaire reste visible tout autour de la lune. Ce vortex va aller en s’amplifiant jusqu’au 20 Juin prochain. Cette éclipse va avoir un effet profond sur toutes les grilles et lignes énergétiques d’Urantia, la Terre, afin de les épurer, les transmuter, les guérir et y ancrer ces nouveaux archétypes spirituels dans l’inconscient collectif et le cœur de votre Mère nourricière. C’est un moment bénit pour chacun de vous afin de vous libérer plus profondément, faire place à plus de Lumière en vous, en redirigeant votre conscience au plus profond de votre essence, et faire également une mise à jour totale en ce divin ordinateur organique qu’est votre corps physique.
En votre plan, ce grand vortex énergétique va s’ancrer sur le Mont Fuji, au Japon, et sur le Mont Shasta, en Californie, avec en axe pivot l’île Adak, en Alaska, qui est située énergétiquement entre ces deux montagnes sacrées. Toutes les fréquences émises de par ces points sacrés vont venir transmuter toutes les formes pensées des archétypes patriarcaux des 5000 dernières années et une grande partie de ceux des 25, 626 dernières années définissant ce grand cycle galactique. Les fréquences de ce vortex transmuteront profondément les empreintes énergétiques de l’expression disharmonique du pouvoir masculin dans toutes les grilles touchant l’océan Pacifique et celles reliées au grand corps du Dragon masculin (serpent à plume) qui entoure la Terre. Cela affectera toute la conscience de cette planète apportant la possibilité d’ancrer cette nouvelle expression du masculin sacré qui accélèrera l’épuration de cette humanité à un niveau global. Cela marquera le début d’un tout nouveau paradigme de conscience en votre inconscient collectif.
Cette éclipse annulaire entre en parfait alignement avec les Pléiades. Le concile de Lumière des Pléiades va ainsi profiter de cet avènement cosmique pour ensemencer cette nouvelle conscience du masculin sacré afin qu’elle baigne ce nouveau cycle de 5125 années qui débutera au 21 décembre 2012. Ce jour, point de l’utérus de la création, est un point de non retour de transmutations profondes pour votre humanité.
Plus vous serez capable de vous libérer de toutes émotions, pensées, idéologies qui vous empêchent d’expérimenter la conscience d’Unité en votre Lumière vie, plus cette transition sera douce pour vous. Cette éclipse vous ouvre une porte royale pour vous permettre de recréer votre vie en vous tenant au cœur même de votre pouvoir dans la Lumière de votre essence divine... »

Urantia Gaia :
« … Au delà des temps vous m’avez vénéré, supplié, prié, voir rejeté et condamné. Des royaumes célestes nombreux parmi vous sont venus, encore et encore, en continuant de m’accompagner et de m’assister…
Enfants bien aimés, tout ce que je vis et manifeste je le fais uniquement par Amour pour chacun de vous.
Souvent vous utilisez et dépensez tout ce que je vous donne sans reconnaissance lorsque d’autres, en d’autres latitudes, me remercient sans cesse alors qu’ils n’ont même pas de toit ou pas assez de nourriture en chacune de leurs journées. Et souvent vous vous plaignez, sans reconnaissance pour tous les cadeaux divins que je vous apporte quotidiennement. Vous provenez certes de différents pères, voir de différents univers, mais ici je suis, et je reste, votre Mère, votre unique Mère, celle qui vous donne, par Amour et Compassion, encore et encore. Celle qui est sans cesse là, en vous et autour de vous, partageant chacun de vos instants.
Comprenez Bien Aimés que votre ascension, votre réalisation, n’est possible que si vous appréhendez et comprenez totalement tout ce que je suis. Si vous rejetez cette humanité, si vous rejetez ou condamnez vos proches, et à un autre niveau, vos tissus, vos organes, votre corps entier : vous ne pouvez m’Aimer.
Vous ne pouvez vous réaliser qu’en vous aimant, et en vous acceptant tel que vous êtes. Aimez chaque parcelle de votre corps qui enveloppe votre Lumière. Focalisez votre Lumière et enrobez d’Amour vos douleurs, vos doutes, votre corps entier.
Pour nombreux d’entre vous, il semble très facile d’aimer la nature, l’océan, les baleines, les arcs en ciel mais beaucoup moins facile d’aimer sa propre essence humaine. Vous aimez vous en chacun de vos instants ? Hors vous représentez tous, en tout instant, une partie de ma personnalité, de mon corps divin, de mon cœur sacré.
Pour beaucoup, vous grimpez en un escalier de questionnement, de questionnement en questionnement incessant. À savoir quelles seront les prochaines étapes en votre vie, en votre parcours, en vos missions sans vous rendre compte que vous êtes déjà au seuil même des portes de votre paradis. Mais comme cela ne correspond en rien de visible et tangible par rapport à votre ego et émotions, vous le rejetez et vous vous détournez de mon essence en vous.
Redécouvrez la porte des étoiles de la reliance divine en vos cœurs. Cessez de chercher le jour parfait, le moment parfait, le compagnon parfait, la vérité parfaite. Ne vous raccrochez pas en votre individualisme erroné, en vos secrets cachés, car il est temps de partager, de grandir ensemble. De vous unifiez.
Tout ce qui vous vient est un don du créateur que je vous transmets et que, souvent, vous choisissez ne pas reconnaitre. Si c’est une bonne expérience, vous l’acceptez et cela vous rend heureux. Si cette expérience est pratique et vous apporte une certaine valeur c’est encore mieux. Mais que dire de toutes les autres expériences que vous vivez ? Celles qui ne sont pas faciles ou vous semble inutiles.
À travers vos pensées et vos émotions vous appelez à vous ce qui est bon, tout comme ce qui ne l’est pas : l’abondance, la santé, la restriction, la limitation. Chaque jour, vous manifestez des centaines de décrets en vos formes pensées. Tout individu sur terre expérimente ainsi d’une façon différente à la vôtre. Ne jugez personne, ne critiquez personne, n’analysez personne, ne repoussez personne.
Vous ne pouvez aimer qu’un aspect du divin en condamnant tous les autres en vous ou autour de vous. Vous rejetez également le divin en vous détournant de votre cœur, de votre beauté, de vos talents, de vos capacités. Vous rejetez le divin en vous condamnant. Vous rejetez le divin en bloquant toute possibilité de miracles en vos vies, en rejetant tout cadeau ou attention que vous recevez chaque jour en une nouvelle amitié, un compliment, un geste, en condamnant ainsi votre Sagesse, votre Amour et votre Compassion et ce qui me définit puisqu’en chacun de vous je suis.
Les fréquences de cette éclipse vous poussent à vous recentrer sur vous-même et de cessez de vous demander si votre voisin, votre ami ou mari est en harmonie. L’harmonie commence et se manifeste en vous. Cela ne vous regarde pas de savoir ce qu’un de vos proches fait. Lui aussi expérimente à sa façon, en ses propres choix. Ne vous surchargez pas en souhaitant changer les gens et le monde. Occupez-vous réellement d’honorer vos choix, vos fréquences et vos énergies en vous reliant en chacune de vos respirations en mon cœur sacré... »

Maitreya :
« …Vous vous tenez sur le seuil d’un grand portail solaire. Le soleil est une porte de pure lumière. Les Feux de Dieu s’expriment en elle. Glissez en vous, unifiez vous dans la lumière de votre source interne, dans la lumière de votre cellule divine, vous qui passez ainsi de la matière à l’anti matière.
Créez avec Amour, pour toujours aimer ce que vous entreprenez, ce que vous créez.
Accéder en votre essence manifestera toujours l’expansion de votre Amour. Reliez-vous sans cesse, en chacune de vos respirations, en votre essence cristalline, le feu-liquide cristallin de l’être de Lumière que vous êtes. Quand vous émettez de cette essence, de votre essence, dans l’intention et la conscience, vous êtes dans le pouvoir, dans la force de l’Amour et tout votre taux vibratoire augmentera.
Émis de votre source interne, en reliance à votre âme primordiale et à la Source des sources, amplifiez votre feu liquide divin en vos respirations que vous ferez glisser, de haut en bas et de bas en haut, de votre cerveau au bas de votre colonne. Cette lumière glisse en vos filaments de lumière, raccordés en votre colonne, et émettent, transmettent, dans toutes les directions ces fréquences Lumière-Vie. Puis manifestez votre chant propre, vos sons sacrés, pour amplifier ce processus. Cela augmentera toujours votre taux vibratoire et transmutera toutes illusions. L’Amour cascadera alors, en vous et autour de vous.
Bien Aimés, vous avez le choix : irradier et transmettre cette lumière ou attirer en vous l’énergie de votre aura qui véhicule toutes sortes d’énergies et de disharmonies externes.
Demandez-vous sans cesse comment véhiculez-vous la lumière en chacun de vos instants et conscientiser ces trois points fondamentaux :
- Toutes vos émotions/sentiments sont temporaires. Elles ne contrôlent votre réalité que si vous leur en donner le plein pouvoir. Quel degré de pouvoir accordez-vous alors à ces émotions/sentiments ?
- Quand vous attirer et utiliser l’énergie de votre aura, ou de votre corps émotionnel, vous baissez vos vibrations et vous fatiguez.
- Changez vos perceptions, dans l’attention et l’écoute que vous accordez à vos émotions et sentiments, en donnant plus de pouvoir à votre Amour interne.
En résumé, ne donnez plus de pouvoir à vos émotions/sentiments sinon ils formeront à partir de maintenant votre réalité en votre pouvoir de création. Vous êtes désormais totalement créateur de votre réalité.
Ancrez cette vérité en vous et transmettez cela en tout votre rayonnement. Répétez autant de fois que cela est nécessaire : « Je suis créateur de ma réalité. Je suis capable de recréer ma réalité en reliance avec la Lumière Amour de mon cœur… »

Les Maitres du temps :
« … En cette éclipse annulaire, il y aura des séquences de codes numériques implantées jusque dans l’essence d’Urantia. Ainsi même les séquences numériques de votre âge biologique, de vos chromosomes, de votre ADN vont transmuter et changer plus facilement si vous restez ancrés en votre source Amour et connectez à Urantia.
Les séquences numériques de votre temps vont également changer tout comme vos latitudes et longitudes. Quand il y a expansion du temps universelle il y a contraction du temps illusoire. Il va donc y avoir un mouvement galactique dans la recodification de votre grille temporelle, votre temps va s’accélérer de plus en plus jusqu’à sembler se contracter sur lui-même. Ce réalignement est nécessaire afin de recalibrer votre futur proche.
Le temps de la Terre est limité : vos journées de 24 heures ont été crées pour vous conditionner et vous limiter. Le temps en soit est modulable, il peut s’étirer et se contracter à loisir en ce que vous nommez passé, présent et futur. Chaque personne sur Urantia pourra créer désormais son propre temps en fonction de ses propres besoins, missions et créations.
Votre monde est un monde holographique modulable désormais à volonté. Le nombre Pi définit ce portail cosmique. Cette éclipse va réactiver des implants de Lumière sommeillant en vous. Vous deviendrez à votre tour, une clé, un Pi, un portail de Lumière car vous tous, en cette forme humaine, êtes une clé de Lumière. Méditez sur ce symbole Pi. Accentuez sa fréquence en le projetant, dans l’intention et l’expiration, en chacun de vos noyaux solaires cellulaires et en tout votre rayonnement… »

Maitreya :
« … Il est temps pour vous de vous libérer et de vous débarrasser de toutes projections, attentes, conditionnement, schémas comportementaux et familiaux erronés en vos vies, lieu de vies, et d’augmenter vos vibrations. Tout ce qui ne correspond plus à un niveau de lumière élevée va désormais se rebeller en vous et autour de vous, jusqu’à ce que vous compreniez qu’il est temps pour vous de totalement vous libérez.
En ce 20 Mai, recréez-vous en votre Lumière. Venez nous retrouvez.
OM d’Amour et de Paix, OM de Joie et de Vacuité, OM d’Harmonie et de co-créativité
OM, OM, OM, OM… »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Éclipse annulaire, 20 Mai 2012 (Maitreya, Urantia Gaia, les maîtres du Temps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: