Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abandonnez-vous à Votre Cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Abandonnez-vous à Votre Cœur   Jeu 31 Mai - 10:47

http://www.heavenletters.org/heaven-3757-abandonnez-vous-a-votre-coeur-9-mars-2011-23735.html

Heaven #3757 - Abandonnez-vous à Votre Cœur - 9 mars 2011

Pur est le cœur qui aime. L’amour s’occupe de tous les obstacles. Devant l’amour, les obstacles disparaissent. L’amour triomphe de tout ce qui obstrue le chemin. Amour et obstruction ne peuvent coexister. Toutes les difficultés s’aplanissent devant l’amour.

Même si pour un moment des obstacles persistent, lorsque l’amour les surmonte, de par sa nature même, ces obstacles diminuent en taille. Les obstacles, comme l’ego, ne sont pas aussi gros qu’ils le prétendent. A l’instar de l’ego, ils se dégonflent.

Les obstacles à l’amour sont des signes tangibles de l’ego.

Votre éducation vous a appris à dire : « bien sûr, je n’aime pas cela ni n’apprécie ceci ». Les obstacles à l’amour sont affaire d’orgueil. En vérité, il n’est pas une seule âme qui ne mérite pas votre amour. Mon amour est plein, il n’évite aucuns recoins. Si vous devez donner Mon amour, alors vous devez aimer comme J’aime. Vous donnez de l’amour comme le Mien. Mon amour n’accepte aucune restriction, car Mon amour en vous vient du cœur et non de l’intellect. Parfois l’intellect est trop malin pour son propre bien. L’intellect campe sur ses positions et n’en démord pas.

L’amour n’est pas quelque chose qui se mesure.

Parce que vous aimez tout le monde ne veut pas dire que vous êtes les obligés de tout le monde. Je vous rappelle que l’amour n’est pas une obligation. L’obligation, c’est l’amour enchaîné. L’amour enchaîné n’est pas de l’amour. Je vous implore d’aimer et d’aimer sans restriction. Parce que vous aimez et parce qu’une personne vous aime ne vous oblige pas à lui soumettre votre volonté. Vous n’allez pas vous marier avec tous ceux que vous aimez. Aimer signifie se laisser conduire par le cœur et non le mental. L’obligation vient du mental.

Quand on en vient à l’amour, à cet état d’être qui consiste à aimer, l’amour n’est jamais refusé. Aimez le réprouvé. Aimez le juge. Aimez ceux qui ne connaissent rien à propos de l’amour et de sa portée. La balle est dans votre camp. Aimez, simplement.

L’enfant désobéissant mérite autant votre amour que l’enfant sage.

L’homme qui a le cœur fermé mérite autant votre amour que celui dont le cœur est grand ouvert à l’amour. C’est ce que ça veut dire d’aimer tout le monde. Votre amour ne dépend pas des statuts, ni des performances, ni des jugements.

Si ‘‘aimer’’ est un terme un peu trop fort pour vous, alors préférez-lui ‘‘apprécier’’ ou ‘‘dire du bien’’. Appréciez et dites du bien. Quelqu’un dont le cœur est fermé existe dans le monde. N’est-il pas courageux ? Alors louez-le pour son courage.

Peut-être étiez-vous autrefois ce cœur restreint. Et regardez comment votre cœur s’est ouvert. Regardez-vous maintenant. Plusieurs vous apprécièrent et vous louèrent. Ils virent que vous étiez une feuille de l’arbre de Dieu. Pour un moment, pour un jour, ou toujours, ils virent de Qui vous étiez l’enfant. Ils regardèrent au-delà de votre manifestation quotidienne. Ils n’essayèrent pas de vous améliorer ou de vous changer: Ils voyaient simplement ce que Je vois.

Ce dont Je suis capable, vous en êtes capable aussi. La question est: le souhaitez-vous?

Souhaitez-vous défrayer votre mental obstiné et vous abandonner à votre cœur ? Ne refusez plus davantage la richesse qui se trouve dans votre cœur.

En vous abandonnant à votre cœur, vous vous abandonnez à la Vérité.

Soyez frère et sœur pour tous. Ne vous séparez plus les uns des autres.

Aimez autant les brebis perdues que les brebis choisies.

Aimez pour changer. Aimez en premier, sans restriction, parce que chacun dans le monde peut utiliser votre amour. Aimez parce que vous en avez besoin. Aimez pour nul autre raison que parce que le soleil brille. Libérez votre amour pour que le soleil brille pour tous.

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/surrender-to-your-heart.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Abandonnez-vous à Votre Cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?
» Savez vous garder votre sang froid ???
» Que dites vous sur votre répondeur téléphonique ?
» avez vous garder votre robe de mariée en souvenirs ?
» Combien vous coute réellement votre auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: