Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anna, mère de Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Anna, mère de Marie Empty
MessageSujet: Anna, mère de Marie   Anna, mère de Marie Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:32

jeudi 14 juin 2012
ANNA, MERE DE MARIE…
Conversation intuitive avec ERENA

Je suis ANNA, la Mère de MARIE, et j’ai pour vous un immense Amour, dont je ne saurais me défaire… Je vous aime de manière spontanée, et dans l’évidence de l’instant présent…
Il a été écrit un ouvrage récemment sur ma vie… Fiez-vous à ce que vous ressentez en lisant… Fiez-vous…, car Je serai là, et toute en vous, je vous bénirai… Je n’ai rien à redire de cet ouvrage, il a été donné ce qui devait être donné, et J’en remercie la Vie de vous offrir des possibilités de visiter les Annales des Temps… Que toutes celles et tous ceux qui peuvent le faire régulièrement écrivent ce qu’elles et ils ont vu, ressenti, capté… Transmettez à vos ami(e)s, vos familles, vos descendances, non pour « entretenir un passé », mais pour respecter d’où vous venez… Parce que vous êtes tous concernés par cette fragrance de Vie qui propulse en avant…
Les Temps anciens vous paraissent si loin !… Et pourtant, ils sont si proches !…, puisque vous êtes « la Mémoire des Temps », vous portez tous en vous l’histoire de la Terre et bien plus… Vous êtes tous issus des Anciens… Vous vous devez de respecter ces mémoires sans trop vous y ensevelir…
J’ai vécu très longtemps sur Terre, et vous ne pouvez seulement imaginer quelle fut ma vie… J’ai donné la Vie tant de fois, et pas uniquement à Marie… J’ai pratiqué tant de Dons, tant de Soins !, et pourtant, vous êtes encore engloutis par vos difficultés, vous peinez à sortir des mémorisations cellulaires de souffrances anciennes, et aussi de celles de votre vie présente qui vous encombrent et nous embellissent point… Vous vieillissez encore…

Viendront les temps d’une autre façon de vivre, de penser, de comprendre, et aussi d’élever sa conscience à un niveau tel que vous ne mourrez pas aussi jeunes… et surtout, où votre peau restera lisse et belle… Mais vous n’avez pas encore atteint le degré de maturité suffisant pour vivre cette Immortalité…
Bien des épisodes et des catastrophes vous ont engloutis depuis les Esséniens, depuis l’Atlantide, la Lémurie, pour ne citer que cela… Bien des épisodes vous font souffrir, et ce que la Vie vous apprend reste souvent lettre morte, vous n’en tirez pas les justes conclusions…
J’ai voulu réapparaître bien des fois, et Je l’ai fait… Mais Je tairai les noms que J’ai portés, vous ne seriez peut-être pas tout à faire en accord avec mon information, car les « étiquettes » sont nombreuses encore en vous, et Je ne souhaite pas que vos conciliabules et discussions tournent autour de mes vies passées, qu’elles aient été courtes ou longues… Je peux toutefois vous préciser que certains grands Initiés et certaines grandes Initiées ont porté ma vibration, et s’en sont servi…
Souvent, vous vous posez des tas de questions sur Qui vous êtes, et perdez l’Essence même de votre Identité réelle, parce que l’interpellation du mental rapproche du raisonnement, et que votre Cœur ne s’ouvre pas alors à l’information de l’Instant Présent… C’est seulement votre Cœur, votre Amour, votre Estime de vous-mêmes qui vous permet l’Expansion de la Conscience qui elle, permet de contacter ce que vous êtes réellement et puissamment : des Êtres Divins, de pure liberté d’Amour et de Joie…
Prenez toujours la clé de votre Immortalité d’Âme, la Clé de l’Instant Présent, celle qui vous rapproche de vous et vous donne une immense satisfaction… Elle vous dictera la juste conduite à tenir, sans oublier que la Sagesse n’a rien du sérieux, elle peut être très détendue, joyeuse, gaie, amusée, amusante… Eviter les expressions comme « je prends la peine de… »… Non, c’est un mot à bannir de votre vocabulaire, ainsi que tous ceux qui vous entraînent dans des difficultés… Vous savez parfaitement combien vos pensées créent vos univers, intérieurs et extérieurs… Cracher les mots n’est jamais justifié !… Inonder quelqu’un d’un venin est toujours une rétractation du Cœur et des Sentiments que l’on se doit, et tout revient toujours en boomerang… Il est donc impossible de progresser lorsque l’on reste négatif, sur soi-même et sur autrui, vous le savez parfaitement… Alors, mes bons amis, appliquez les règles de l’Amour et vous serez libres, de la jouissance de votre Vie, et de votre Immortalité…
En tant que Mère de MARIE, Je lui ai donné la Vie et puis, chacune a suivi le destin tracé par son aspiration divine… Nous avons avancé, l’une et l’autre, mais surtout apporté le soutien nécessaire à qui devait le recevoir… Nous avons tant aimé, tout au long de notre parcours, que tout ceci est encore dans la Mémoire des Temps, les Annales des Akkashs, et sert votre Identité réelle, l’Amour et la Vie, parce qu’il n’y a pas de séparation entre l’Amour et vous, entre vous la Vie, entre ce qui a été et ce qui est…
Ce que J’ai à vous dire, c’est que vous êtes les Bienfaitrices et les Bienfaiteurs d’une Humanité en évolution, que vous avez pour rôle d’AIMER, de vous porter garants de votre Essentialité d’ÊTRE, que vous ne pourrez sortir de vos carcans d’évolution karmique qu’à la seule conditions que vous vous aimiez, que vous vous pardonniez, et que vous donniez ces mêmes sentiments à autrui… C’est la seule voie possible… Aimer sans conditions comme tant d’Êtres de Lumière, incarnés ou non, vous l’ont déjà enseigné…
C’est pourquoi, aujourd’hui, Je vous invite à une méditation… Ensemble, nous élèverons notre regard vers la situation instable que vous vivez, et nous pourrons en changer les tonalités… Voici ce que Je vous propose…
Yeux fermés, visionner une belle forêt… Vous y êtes… Vos yeux cherchent le sentier le mieux adapté à votre parcours…, mais vos sens découvrent des milliers de perceptions nouvelles…, des senteurs…, des odeurs…, des bruits…, le vent… Tout parle à vos sentiments… Vos sens sont en éveil… Alors, vous vous arrêtez… Vous écouter les bruits, vos sensations… Vous ressentez la VIE dans cette forêt…, les animaux, petits ou plus grands… Des oiseaux sans doute, vous apportent leur chant glorieux… Vous êtes tout Amour…, très réceptifs…, conscients de cette Immensité qui est là pour vous…
Et dans l’instant de cette connexion à l’Immensité de la forêt…, laissez-vous « appeler » par votre Esprit de Solidarité…, par votre Amour de la Vie…, par l’Essentiel…, découvrez ce que vos sens et vos sentiments vous démontrent, vous prouvent, vous montrent… Laissez-vous inspirer…
Je suis là, à vos côtés, en vous… et Je vous dis ce que vous êtes… : la forêt, les arbres, les animaux, la Vie, les sens, votre amour de la beauté, etc… Tout cet ensemble, et bien, c’est aussi moi… Et donc, Je suis vous, vous êtes moi, et rien n’est séparé… Vous pouvez même me voir… Essayez…
Découvrez-moi venant vers vous, sur le sentier de l’Immensité d’une Expansion de Conscience… Puis, comprenez combien vous êtes beaux, bons, aimants, combien Je vous aime et suis pour vous encore un autre « relai » entre l’Amour Universel et vous… Non, rien n’est séparé !…
Puis, rappelez-vous Qui vous êtes…, d’Où vous êtes issus…, comme vous le suggèrent souvent vos Maîtres Enseignants Supérieurs…
C’est un merveilleux Voyage en Esprit qui vous aidera à changer vos illusions en « présence » au cœur de vous…. Et vous serez plus forts, plus doux, plus tendres avec vous-mêmes et avec vos proches… Ne vous privez pas de cela…
Ensuite, tranquillement, souvenez-vous que votre Vie est aussi importante que la mienne, que ma longévité et la vôtre servent l’Amour et rien que l’Amour, et sans parti pris, sans peine, sans autre idée que vous êtes bons et loyaux, ressortez de votre méditation, en remerciant la Vie de ses grandes beautés, vous inclus…
Vous êtes la Vie… et Je vous bénis… »
ANNA
« Pour une Vie sereine… »
http://www.lapressegalactique.com/2012/06/anna-mere-de-marie.html
Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Anna, mère de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIE 31 juillet 2009
» Hé hé : à nouveau : intéressante question et réponse de Michael J. Roads : à propos de la Terre Mère et de l'humanité.
» Intéressant point de vue de Laura Marie sur les attentats...
» MES CONTACTS AVEC LES FÉES par Marie Le Pennec
» VibraConférence en direct avec Laura Marie - Nouvelle génération consciente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: