Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le sourire de ton âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Le sourire de ton âme    Sam 24 Nov - 14:06

vendredi 23 novembre 2012
Le sourire de ton âme
Texte intuitif de Djwal Khul par Paul JAPman

Frère,

La douceur de ton âme est une notion qui ne peut se traduire par un mot humain ni même une phrase. Elle est le fruit d’un long parcours, de rencontres et de chemins infinis. Elle coule telle une rivière paisible en toi. Rien ne peut modifier son essence pure. La douceur de ton âme est en toi et par toi elle coule vers son nouveau chemin, celui de ton incarnation. Dans celle-ci elle s’exprime comme elle n’a pu le faire dans les autres car c’est le fruit de tout son chemin qui s’exprime ainsi aujourd’hui dans ton royaume intérieur. Si tu lui fait barrage tu ne l’arrête pas. Tu n’es juste pas encore prêt à accueillir la suite de ton histoire, alors tu attires à toi les barrages pour retarder ce que tu dois vivre. Elle sait parfaitement pourquoi ces épreuves se dressent sur ton chemin et sait aussi que c’est par ces obstacles que tu apprends…et donc que tu avances.


Quand par cette douceur tu laisses s’exprimer l’Amour de ton âme alors tu peux ressentir un sourire intérieur que toi seul peux reconnaître. Ce sourire qui te stimule et te souffle que tu es dans le vrai, que tu es dans ta mission divine, c’est celui de ton âme. C’est elle qui s’adresse à toi. Alors prends le temps de répondre à ce sourire. Prends le temps de lui dire à quel point tu le ressens en toi et que tu es sensible à son indication. Quand tel est le cas ton énergie et ton taux vibratoire peuvent exprimer tout ton potentiel à Être, à Faire ce pour quoi ton âme est venue, par toi, expérimenter la matière.

Mets toi au contact de ce sourire intérieur, celui qui te rappelle que tu as une partie divine.
Tu peux le ressentir quand tu tends la main à ton frère qui en a besoin. Tu peux le ressentir quand tu ouvres les fenêtres de ton royaume à ceux qui ont besoin de lumière.
Tu ressens ce sourire quand tu es ce pour quoi tu es là.

Frère, tu es aux portes de ce monde dans lequel tu as choisis, toi et les tiens, de venir apprendre et offrir par la voie du cœur.
Tu as la faculté par cette connexion avec ton âme de ne pas te perdre dans ce monde nouveau. Tu as la possibilité de guider celui qui cherche mais ne voit pas.
Frère, ton sourire intérieur est ta lanterne dans cette traversée. Le vent pourra souffler fort, tu as en toi une lumière intarissable qui, lorsqu’elle se manifeste ne laisse aucune place aux doutes et aux peurs.
Ressens sa présence car toi seul peut l’a reconnaître. Reste à l’honorer. Reste à lui répondre et à l’accueillir comme un enfant protège son trésor.
Ton âme et la douceur qu’elle te livre représentent ton cahier de vie. Celui sur lequel est inscrit ton chemin et qui se dessine par tout ce qui te fait vibrer. Celui vers lequel ton âme te guide. Toi seul sait quand ta lanterne brille et au contact de quoi tu peux l’a ressentir. Il n’y a rien de plus précieux que de pouvoir écouter et suivre la direction de cette lumière qui se manifeste par ce sourire intérieur.
Aime toi et soit doux avec toi-même quand cette douce lumière s’exprime.
Permet toi de passer par « tes » obstacles parfois douloureux pour que cette lumière prenne du sens.
Honore toi quand, après l’avoir entendue et suivie tu as accomplis la plus petite des actions qui t’as fait être celui que tu es venu être.

Tu es guidé par le haut, tout autour de toi et en toi-même.
L’illusion qui te fait voir tout en noir se dissipe dès lors où tu appelles toutes ces lumières avec ton cœur.
Tu as des capacités infinies quand tu es dans ta lumière. Ne juge pas ce que peut être ton chemin lumineux au regard d’une norme ou d’un oeil extérieur. De la même façon, ne juge pas celui qui avance sur un chemin différent du tien car sa lumière intérieure est peut-être en train de briller très fort en lui. Tu peux le voir quand tel est le cas car l’élan du cœur ne se dissimule pas.

Frère, ouvre tes sens et perçois ta lumière, celle qui raisonne en toi. Celle-ci est unique, c’est la tienne. Tu n’as pas à apprendre à l’a connaître car, elle, te connais mieux que toi même.

Avance car tu as en toi ce sourire, celui de ton âme qui te guide comme personne d’autre ne peut mieux te guider.


Paul JAPman
pj.ap.92@facebook.com
Reproduction autorisée à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source: http://lapressegalactique.com


Publié par le quotidien qui réunit - lapressegalactique.com - vendredi, novembre 23, 2012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Le sourire de ton âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sourire des marionnettes de Jean Dytar
» [Higgins Clark, Mary] L'ombre de ton sourire
» Léger sourire
» Merci pour ton sourire
» Triste sourire (pantoum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: