Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Invitation au voyage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: "Invitation au voyage"   Lun 12 Aoû - 19:36

"Invitation au voyage"

Oui, ceci est une invitation au voyage. Un voyage imaginaire dans un pays sans age, avec une belle voix grave et un rire, une merveille de rire ! Un beau rire qui rend heureux, qui redonne de la joie et qui bien sûr est contagieux. Mais quelle belle contagion!
Dans ce pays, on apprend tout petit à s'exprimer haut et fort tout autant qu'à murmurer en confidence les secrets du jour. Et ces secrets-là sont sans honte ni blâme aucun. Juste des projets en gestation, ou le partage d'une idée, d'une perspective qui méritent un interlocuteur à la fois et à la foi digne et joyeuse ! Smile
Un pays où l'on avance sans crainte, ni des ombres du passé, ni des incertitudes sur l'à venir. Où l'on vit au Présent plein de gratitude et de joie, d'enthousiasmes et de créativité.
Oui, ce pays, certains appellerait cela Utopie avec un air ironique. Je préfère dire : un beau projet pour bientôt, pour chacun, chacune d'entre tous et toutes.
Car enfin, c'est notre créativité, nos pensées, notre amour, qui créent notre Vie. Le reste n'est que fioritures ou illusions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com

"Invitation au voyage"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1