Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laissez-moi vous apporter une autre vision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Laissez-moi vous apporter une autre vision...   Dim 1 Sep - 18:04

SONGERIE DE MICHAEL du 30 août 2013

Il vous suffit de lire le journal ou de regarder les infos à la télévision… ce que je ne recommande pas !… pour réaliser que notre vue du monde suggère que tout est parti de travers, que la vie est une expérience violente, difficile et négative. Ce point de vue est très compréhensible… il est aussi très limité.

Laissez-moi vous apporter une autre vision. Si vous croyez en un créateur suprême alors soit ce créateur suprême a perdu la boule soit tout est parfait. OK, cela suggère que notre vue du monde nous est entièrement personnelle. Rassemblez un certain nombre d’entre nous et vous obtenez une réalité consensuelle. La vue collective du monde reflète en fait la vie personnelle de tous ceux qui sont impliqués. Autrement dit, notre vue collective du monde reflète l’état de notre relation personnelle avec la vie.

Nous créons chacun notre propre salle de classe et elle est parfaite à en couper le souffle pour nos propres leçons personnelles dans la vie. Et c’est une GRANDE salle de classe.

Si vous souhaitez améliorer votre vue du monde et si vous souhaitez voir le monde de perfection qui existe vraiment, il vous suffit de… choisir l’Amour, en conscience et avec persistance !

http://michaelroadsenfrancais.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com

Laissez-moi vous apporter une autre vision...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1