Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Sam 19 Oct - 21:36


Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"
07-10-2013 09:09



Frères et sœurs de toujours nous vous saluons
Nous sommes conscients que notre absence apparente vous a posé bien des questions et nous disons "apparente" car nous ne sommes jamais loin. La distance est une illusion de votre monde actuel et deviendra sous peu un concept éculé qui vous fera sourire.
Si nous ne nous sommes pas manifestés, c'est afin que vous puissiez apprécier et plus encore expérimenter la liberté. Non pas une liberté conditionnelle mais une liberté intérieure sans limite.
Nous ne souhaitons pas que vous suiviez nos paroles comme si vous y étiez attachés mais bien plutôt que vous les fassiez vôtres si vous le ressentez ainsi. De cette façon il ne sera plus question pour vous de dire :
"Les Solaires nous ont dit ceci ou cela…"
mais vous agirez simplement en conséquence parce que vous serez en harmonie avec votre cœur et votre âme.
Si nos paroles créent en vous une dépendance quelle qu'elle soit, oubliez-les. Nous ne cherchons pas à ce que vous vous attachiez à recevoir régulièrement des "messages" mais à ce que vous sachiez simplement vous tenir debout seul.
Un pilier de lumière se doit de trouver sa route et de mettre en pratique ce en quoi il croit !
Nous vous observons et nous savons que vous vous débattez parfois dans des situations qui vous paraissent inextricables, complexes ou sans issue il est pourtant urgent que vous sachiez que votre monde en pleine transformation vous mène dans une grande confusion.
Nous vous l'avions déjà dit, l'ombre prendra l'apparence de la plus rayonnante des lumières. Voilà qui est fait et cela sème en vous des perturbations diverses qu'elles soient physiques ou psychiques.
Qui croire ? Qui suivre ? Que faire ? autant de questions sans véritables réponses, posées par un mental en plein désarroi.
Ne voyez-vous pas combien vous agissez encore comme des enfants trop gâtés ?
Vous cherchez à vous effrayer avec des scénarios dramatiques et à vous apitoyer sur des bouleversements qui ne sont que peu de choses en rapport de ce qui vous attend.
Nous vous demandons de réveiller, tant qu'il en est encore temps, cet humour - Amour qui est le diamant qui sommeille encore au fond de votre être.
Un souffle de désorganisation, d'inquiétude et de violence souffle sur votre monde afin de vous faire perdre pied. N'en soyez pas affectés et pour cela il est primordial que vous éleviez votre niveau vibratoire.
Comment ? nous demanderez-vous : en cultivant la joie et la gratitude qui sont les enfants de l'Amour, non pas d'une façon naïve mais au contraire parce que vous connaissez les rouages d'un monde en fin de cycle et parce que vous ne voulez plus participer au jeu proposé par ceux qui y gouvernent.
Nous vous demandons également de ne pas laisser ce que vous nommez des "dossiers en instance". Clôturez, terminez, ce qui doit l'être que ce soit sur un plan matériel ou affectif ou spirituel, afin de retrouver la liberté dont vous aurez besoin.
Prenez soin de vos corps et de vos âmes, soyez vigilants, frères et sœurs de toujours, le discernement fait partie de votre route et sachez que vous êtes attendus là où sont vos faiblesses.
Posez-vous la question lorsque le doute est à la porte de votre cœur :
"Est ce que cela me rend meilleur ? plus lumineux ? Ou suis je en train de nourrir une partie de ma personnalité en manque d'Amour, de reconnaissance ou encore de sécurité ?
Gardez cependant la sérénité et acceptez de croire que parfois vous vous trompez, car la route semble parfois longue jusqu'à ce que vous vous aperceviez qu'il n'y a jamais eu de route !
Retenez bien ceci : Vous êtes Lumière et toutes les fois où vous activez cette lumière en vous, vous devenez hors de portée de tout ce qui est son contraire !

Fils et Filles de la terre nous vous saluons et nous vous aimons."

Message transmis par Anne Givaudan sur son site :

http://sois.fr/messages_single/?lang=ca%20Jos%C3%83%C2%83%C3%82%C2%A9%20CANADA%20%20%22%40hotmail.com%22&tx_ttnews[tt_news]=146&tx_ttnews[backPid]=10&cHash=0de976b01fd50d5bac79644873863241
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix)
» Votre Anime préferé !
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» La musique qui a marquer votre jeunesse
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: