Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etre soi-même, message de Sananda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Etre soi-même, message de Sananda   Ven 31 Juil - 14:58

Samedi 25 juillet 2009
Message de Sananda...





Vous avez toujours été accompagnés depuis votre venue sur Terre par des Anges, et ces Anges sont là pour maintenir l'équilibre entre votre plan terrestre et les plans luminiques. Quand Vous Vous reconnaissez en tant qu'Êtres Divins, ces Anges se retirent parce que Vous êtes capables de maintenir vos propres Energies, et Vous êtes capables d'être directement en contact avec Nous, et cette reliance Vous permet de vibrer à un taux vibratoire plus élevé que la 3D, et ceci Vous permet de ne plus être dans les vibrations basses, et surtout de ne plus Vous laisser prendre au piège des basses fréquences vibratoires. Ceci dit, ces mêmes Anges sont en fait là pour apprendre de Vous et Ils Vous aiment, tant Ils ont été près de Vous pendant une longue période de votre vie, et surtout Ils contribuent à Vous apporter les énergies de vos créations pour que Vous les acceptiez et les transmutiez en Amour et ne plus revivre ces mêmes créations. Maintenant, Ils sont là pour Vous permettre aussi de diffuser autour de Vous les énergies qui Vous sont bénéfiques et que Vous avez émises chaque fois que votre Cœur créait des Energies d'Amour. Maintenant, il est bon que Vous compreniez que Vous pouvez aussi utiliser cette Energie pour créer votre réalité en émettant que des pensées d'Amour pour Vous et pour l'ensemble, c'est ce qui fait que Vous serez toujours dans l'Amour de Vous et des Autres sans laisser une seule pensée de votre mental interférer dans l'Amour que Vous Êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: (suite)   Ven 31 Juil - 15:29

Pouvez-Vous comprendre qu'il est important maintenant pour Vous de Vous re-trouver et de comprendre « Qui Vous Êtes » en réalité, parce que Vous avez besoin de ne plus Vous identifier à cet humain que Vous croyez être pour que lorsque Vous Nous reveniez Vous puissiez continuer votre chemin dans les sphères luminiques et ne plus rester dans des plans où parfois Vous ne savez même pas « Qui Vous Êtes » et où Vous ne Nous percevez même pas, alors que Vous avez autour de Vous des Anges qui Vous prennent en mains et Vous guident le mieux possible dans votre état d'être chargé des émotions que Vous avez vécu sur Terre. Et ce que Je veux Vous dire, c'est que lorsque Vous Vous reconnaissez en tant qu'Êtres Divins, alors Vous savez où Vous devez aller et Vous Nous reconnaissez et Vous Nous suivez à travers la Lumière et votre Cœur chante et votre Amour est égal à ce que Vous Êtes et à ce que Nous Sommes.


Vous n'avez plus à vivre de cette façon là, parce que cela demande beaucoup d'Energie et de temps pour Vous aider à libérer des énergies qui Vous empêchent de Vous voir en ce que Vous êtes en réalité, tant Vous pensez que l'état humain est la seule représentation de ce que Vous êtes, et cela demande beaucoup de temps pour Vous remontrer que Vous n'êtes pas cet humain que Vous croyez être et qui Vous rappelle à revenir vivre la densité. Et c'est en cela que Nous Vous demandons de Vous re-trouver maintenant, ici sur Terre, pour que votre retour se fasse dans la joie de Nous retrouver et d'échanger l'Amour que Vous Êtes et l'Amour que Nous Sommes. Même si Vous choisissez de revenir sur Terre, cela ne se fera plus dans les mêmes conditions, et même Vous reviendrez avec vos facultés divines et Vous pourrez finir de comprendre la profondeur de votre Être sans ne plus souffrir de ce que Vous avez été depuis de nombreuses vies.


Vous avez été nombreux à vivre un retour difficile sur Terre, et c'est maintenant que Nous Vous disons : Vous êtes aidés, et plus que tout, Nous sommes là maintenant pour Vous guider et Vous permettre de transmuter toutes les énergies qui Vous sont défavorables, et Nous sommes là pour que Vous puissiez créer votre réalité dans l'Amour et en conscience de l'Être Divin que Vous Êtes, et c'est pour cela qu'il est important que Vous repreniez le chemin de votre Cœur et que Vous Nous laissiez œuvrer à travers Vous en toute confiance en ce que Vous Êtes en réalité et en ce que Nous Sommes. Cela va Vous permettre de comprendre ce que Vous n'avez jamais eu la possibilité de comprendre sur votre véritable identité, et cela va Vous permettre de Vous voir autrement et de comprendre qu'en fait l'humain que Vous êtes d'une certaine façon Vous permet simplement de Vous reconnecter à la Source et de Vous retrouver dans votre Essence originelle. Lorsque Vous Vous reconnaissez en tant qu'Être Divin et que Vous parvenez à vivre en conscience que Vous êtes autre chose qu'un humain et que Vous ouvrez votre Cœur à votre Essence Divine et à ce que Nous Sommes, alors cela facilite les Anges de notre côté à pouvoir transmettre des Energies auprès de tous Ceux qui auront besoin de Vous et qui viendront chercher l'aide nécessaire pour se re-trouver et comprendre « Qui Ils Sont ». Et c'est ainsi que Vous comprendrez que tout Leur sera facilité pour qu'Ils puissent bénéficier de votre aide à Les guider vers la reconnaissance de leur Être Divin. Ce qui veut dire que c'est par Vous que Nous pouvons œuvrer pour que l'ensemble puisse avoir le retour de vos propres Energies de compréhension de toutes les libérations que Vous avez faites, et puissent à leur tour comprendre tout ce qui ne va pas en Eux. Et c'est pour cela que Nous Vous disons : Vous êtes Ceux par qui l'Energie Divine passe à travers Vous, et Vous êtes Ceux qui portez la Lumière et qui, par le simple fait d'être Vous en conscience de l'Être Divin que Vous Êtes, Vous aidez tous les Êtres à pouvoir faire le choix de revenir à la Source.

Pouvez-Vous comprendre que Vous êtes aidés, mais que c'est Vous qui devez Vous comporter en acceptant les choses comme elles sont sans ne plus chercher à contrôler les choses, mais à les comprendre avec le Cœur pour que chaque chose soit comprise sans que rien n'interfère, et surtout sans que rien ne puisse venir Vous dire que ce n'est pas ainsi que les choses peuvent être comprises et libérées. Ce que Vous allez comprendre c'est que Vous avez besoin de ne plus Vous sentir incapables de vivre sans prendre vos responsabilités, mais de Vous prendre en mains et de comprendre que c'est dans le Cœur de votre Être que Vous trouverez toujours la solution à ce que Vous vivez. Tout ce que Vous avez à faire c'est de Vous laisser aller dans le cœur de votre Être et de Nous laisser œuvrer à travers Vous. Vous n'êtes pas seuls, et Vous avez toute l'aide dont Vous avez besoin, à la différence que c'est Vous qui Vous prenez en mains et qui acceptez les choses dans la profondeur de votre Cœur.

Vous avez besoin de comprendre qu'en réalité Vous êtes aidés, et que les Êtres qui sont en service pour Vous aider sont tous des parties de Vous en quelque sorte, et qu'Ils oeuvrent pour Vous ouvrir à votre réalité et Vous montrer la voie de votre Cœur et Vous montrer combien il est important de ne plus rester dans un état d'être qui ne correspond pas à ce que Vous Êtes. Ces Êtres Vous aident et Vous aiment tout en restant à vos côtés, et lorsqu'Ils ne sont pas en service, Ils aiment Vous parler et participent en quelque sorte à ce que Vous vivez dans votre quotidien. Vous avez besoin simplement de comprendre que c'est dans votre Cœur que Vous pourrez Les ressentir, et c'est dans votre Cœur que Vous pourrez comprendre les choses au-delà de la simple compréhension humaine. Maintenant, sachez que Vous aurez à en passer par la renonciation à tout ce que Vous avez été en tant qu'humain pour pouvoir Vous ouvrir à une compréhension plus élargie de ce que Vous Êtes, et surtout de ce qu'il se passe en Vous pour aller au-delà de ce que l'humain est. Beaucoup de choses vont changer dans votre vie, et cela va Vous amener à reconsidérer votre façon d'être et surtout votre façon de concevoir les choses sur tous les niveaux, et c'est là que Nous Vous disons : laissez-Vous aller dans le cœur de votre Être en toute confiance sans ne plus Vous poser de questions, et laissez-Nous œuvrer à travers Vous pour que Vous puissiez vivre cette vie selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: (re-suite)   Ven 31 Juil - 16:09

Pouvez-Vous comprendre que Vous avez la possibilité de Vous attirer ce dont Vous avez besoin si Vous acceptez que ce que Vous désirez voir venir dans votre vie doit être relâché dans l'Amour sans émettre d'intention d'aucune sorte et sans attente. Et c'est ainsi que les Anges travaillent avec Vous pour Vous apporter les Energies qui Vous correspondent et qui concernent le rôle que Vous avez décidé de faire avant votre incarnation. Votre rôle est en fait de Vous re-connaître en tant qu'Être Divin et de vivre en conscience que Vous êtes un Être Divin et de découvrir dans votre Cœur ce que Vous aimeriez faire et qui correspond à vos aspirations et à ce qui correspond à ce que Vous êtes dans votre conscience humaine.

Nous Vous encourageons à partager les Uns les Autres ce que Vous vivez pour comprendre les choses et Vous aider dans la compréhension de ce qu'il se passe. Vous avez besoin de partager ce que Vous traversez pour ne pas croire que Vous êtes les seuls à vivre certaines difficultés, et que ces difficultés sont le résultat de tout ce que Vous avez créé dans votre vie par le simple fait d'avoir été manipulé par tout ce qui a été établi et qui a forgé votre personnalité humaine. Ce que Nous voulons Vous dire, c'est que Vous n'avez plus à Vous laisser prendre au piège d'un mental qui a besoin maintenant d'être déprogrammé pour ne plus Vous dire des choses qui ne sont en rien la réalité, mais pour que Vous puissiez être Vous-même dans le cœur de votre Être en toute confiance en ce que Vous Êtes en réalité et en ce que Nous Sommes. Vous avez besoin de croire en Vous sans ne plus Vous référer à ce que Vous avez été, mais de comprendre que Vous êtes autre chose qu'un humain, et que c'est en Vous que tout se passe, et que c'est en Vous que Vous trouverez toutes les solutions à ce que Vous êtes, et à ce que Nous Sommes.


Tous ces Êtres qui travaillent avec Vous sont là pour Vous aider, et c'est à Vous de Leur demander leur aide quand Vous êtes prêts à libérer les choses avec votre Cœur et la sincérité de votre Cœur. Ils sont là pour Vous apporter les énergies qui ne Vous correspondent plus pour Vous aider à les transmuter dans votre Conscience Luminique et ainsi rééquilibrer votre encodage luminique. Ceci ne peut se faire qu'avec le Cœur et la sincérité de votre Cœur.

=> Tout ce qu'il se passe autour de Vous et dans votre monde ne doit pas Vous affecter parce que cela représente toutes les créations dans la dualité qui ont besoin maintenant d'être comprises et libérées dans le Cœur de tous les Êtres, et cela n'est possible qu'avec l'Eveil du plus grand nombre, parce que cela représente une quantité d'énergies non négligeables qui ne peuvent être transmutées qu'avec une élévation de conscience d'un certain nombre d'Êtres, parce qu'alors les Energies d'Amour peuvent amener les Êtres concernés à voir les choses sous un autre angle, et surtout Leur permettre de se reconsidérer dans leur façon d'être, et comprendre que maintenant il n'y a plus de possibilités autre que la voie du Cœur. Et c'est en cela que Nous Vous disons : restez Vous-mêmes dans votre Présence et ressentez l'Amour que Vous Êtes sans ne plus Vous impliquer dans ce qu'il se passe, mais laissez-Nous œuvrer à travers Vous pour que Nous puissions étendre l'Energie Divine et créer ce que Nous appelons « l'émergence de la Nouvelle Energie » qui permet à tous les Êtres de pouvoir créer dans cette vie au-delà de ce qu'Ils pourraient imaginer, mais aussi de créer dans d'autres niveaux ce que sera le nouvel Univers.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: (re-re-suite)   Ven 31 Juil - 16:14

Tout ce que Vous avez à comprendre, c'est que tout doit se libérer à un moment ou à un autre, et c'est pourquoi il y a tant de choses qui se passent à tous les niveaux dans votre monde, mais aussi à l'intérieur de Vous, parce que pour que Vous puissiez vivre en conscience votre Divinité, Vous devez accepter, comprendre et admettre tout ce que Vous avez créé durant toute votre vie, mais aussi dans vos vies antérieures, à la différence que Vous n'avez pas à revivre ce qui s'est passé, mais à libérer ce qui Vous empêche d'être Vous-même, parce qu'une partie de Vous correspond à une vie antérieure qui se manifeste, et c'est uniquement dans ces conditions que Vous avez à revivre ce que Vous avez vécu pour pouvoir comprendre la partie de Vous dans cette vie-ci qui Vous empêche de Vous libérer de ce qui ne va pas en Vous.


Vous avez vécu dans la dualité, et cela Vous a amené à vivre avec des polarités qui maintenant ne Vous correspondent plus, parce qu'un Être qui vit en conscience l'Être Divin qu'Il Est, est un Être multidimensionnel sans être dans une phase par laquelle la polarité Vous maintient dans la linéarité, mais Vous êtes dans la conscience d'être une Conscience Luminique en expansion dans « le Tout ».


Pouvez-Vous comprendre que plus Vous serez nombreux à reprendre votre identité divine, et plus Vous pourrez enseigner à Ceux qui seront prêts et qui attendent Eux aussi à être guidés. Et c'est en cela que Nous Vous disons : acceptez que Vous êtes un Être Divin, laissez-Nous œuvrer à travers Vous, et ainsi Vous pourrez être Ceux qui permettront à l'Energie Divine de s'expanser et à l'Amour de toucher le Cœur de tous les Êtres.


=> Ne croyez plus qu'il Vous faille encore vivre de longues périodes comme celles que Vous avez vécues, parce que c'est maintenant que tout se passe, et c'est maintenant que Vous avez la possibilité de Vous re-connaître et de reprendre votre identité divine pour ne plus revenir chargés de ce que Vous appelez « karma » et de toutes les souffrances que Vous avez vécues durant toutes vos vies.


Vous avez maintenant la possibilité de Vous libérer de tout ce qui Vous a empêché de Vous re-connaître, et de Nous revenir dans la pleine conscience de « Qui Vous Êtes », et c'est en cela que Nous Vous disons : reprenez le chemin de votre Cœur et ne pensez plus que Vous êtes un humain limité et que Vous êtes uniquement cet humain, mais que Vous êtes une Conscience Luminique qui n'est en rien ce que l'humain est.


Pouvez-Vous comprendre que Vous êtes de plus en plus nombreux à reprendre le chemin de votre Cœur, et c'est en cela que Vous permettez l'élévation de conscience de la Terre, et que cela permet aux Êtres de pouvoir monter en vibration, et c'est ainsi qu'un premier Saut Quantique a pu se faire, entraînant par la même des répercussions sur l'ensemble de la Terre et de dégager des énergies au point d'amener les bouleversements que Vous constatez un peu partout dans votre monde à tous les niveaux. Ne Vous impliquez pas dans ce qu'il se passe, restez dans le cœur de votre Être, et laissez-Nous oeuvrer à travers Vous pour que Nous puissions rééquilibrer les énergies qui demandent d'être transmutées, et pour que Nous puissions expanser l'Amour dans le Cœur de tous Ceux qui traversent cette période de bouleversements sans comprendre ce qu'il se passe en Eux et autour d'Eux. Et c'est ainsi que petit à petit les choses pourront trouver leur résolution, en sachant que cela demandera du temps, tant les énergies ont été accumulées pendant des éons.


=> Il y a une chose qu'il va être bon de comprendre, c'est que Vous avez fonctionné avec des demandes, des intentions, sans comprendre comment les choses étaient en réalité, et c'est maintenant que Nous Vous le disons : Vous êtes des Êtres Divins, et en cela Vous êtes aussi ce que Nous Sommes. Ce qui veut dire que Vous bénéficiez de toutes nos capacités et de toutes nos spécificités. Il Vous suffit donc d'émettre les choses avec le Cœur, d'accepter les choses pour ce qu'elles sont, sans ne plus Vous y référer, et d'admettre que Vous Vous êtes trompés, et que maintenant il Vous suffit de Vous laisser aller dans le cœur de votre Être en toute confiance en ce que Vous Êtes et en ce que Nous Sommes pour voir arriver dans votre vie tout ce qui Vous correspond.


=> Pouvez-Vous comprendre que Vous avez tout en Vous, et qu'il ne Vous est plus nécessaire de chercher les choses comme Vous le faisiez auparavant. Vous Vous cherchiez, Vous ne compreniez pas ce que Vous étiez venus faire sur cette Terre, et Vous Vous conformiez à ce que l'on Vous disait de faire suivant un schéma établi par votre société. Maintenant, il Vous est possible de comprendre ce que Vous êtes venus faire sur cette terre et de le découvrir dans le Cœur de votre Être, simplement en Vous laissant aller en toute confiance pour que votre Cœur Vous parle. Il sait ce que Vous êtes venus faire, Il sait vos aspirations, et Il sait ce qui est bon pour Vous, à la différence que Vous devez Le laisser s'exprimer sans y mettre d'intention, et sans Vous laisser prendre au piège d'un mental qui cherche encore à Vous diriger dans l'ancienne énergie. Apprenez à faire le calme dans votre Cœur et à Vous ouvrir à votre ressenti. Vous serez étonné de ce que votre Cœur a à Vous dire, et Vous serez étonné de comprendre la subtilité de ce qu'il y a derrière chaque ressenti, et Vous serez étonné de comprendre qu'en fait ce que Vous aimez faire, n'est en rien ce que l'on Vous a dit de faire.

=> Vous avez besoin de comprendre que Vous passez par des phases de reconstruction qui nécessitent de grands changements, mais surtout une compréhension sur ce que Vous vivez, et cela concerne tous les domaines de votre vie, et particulièrement votre alimentation. Rien de ce que Vous mangez n'est mauvais en soi, à la différence que Vous jouez avec vos aliments à l'apprenti sorcier, et qu'il en résulte des difficultés qui s'annoncent par vos épidémies, parce que Vous avez à comprendre que tout est relié, et que Vous êtes aussi ce que Vous mangez, et Vous devez comprendre que votre corps a besoin de choses qui correspondent à ce que Vous êtes, et non à des choses dont Vous apportez des substances non appropriées, et ce, surtout dans le règne animal. Savez-Vous qu'en donnant à vos animaux des substances non appropriées, Vous Vous condamnez Vous-mêmes, et ce qui est le paradoxe, c'est que Ceux qui prônent le besoin de donner ces substances non appropriées sont Ceux qui ne consomment pas ce qu'Ils préconisent, parce qu'Ils savent les effets désastreux que cela engendre à plus ou moins long terme, et ce sont Ceux-là aussi qui Vous dirigent d'une certaine façon et qui ont le pouvoir de diriger votre économie et votre industrie. Maintenant, il est bon que Vous compreniez qu'il suffit pour Vous de rester Vous-mêmes dans votre Présence en conscience de l'Être Divin que Vous Êtes pour ne plus ressentir les méfaits de ces substances, et en même temps, laissez-Nous œuvrer à travers Vous pour que Nous puissions expanser l'Amour dans le Cœur de ces Êtres et ainsi faire bouger les choses, en sachant que cela demandera du temps, tant le pouvoir et ce qui Les maintient en quelque sorte dans le non Amour d'Eux et des Autres, ne permet pas aux Êtres de pouvoir voir les choses sous un autre angle. Acceptez les choses comme elles sont sans jugement, et acceptez que c'est ainsi que les Êtres ont à comprendre qu'Ils n'ont plus à dépendre des Êtres qui Les maintiennent dans une dépendance et le non respect de Soi. Vous avez à comprendre que tout a sa raison d'être, et que tout est dans l'ordre divin pour que chacun comprenne ce qu'Il vit et ce qu'Il a à comprendre de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Etre soi-même, message de Sananda   Ven 31 Juil - 16:15

Il est temps que Vous compreniez que Vous avez à écouter votre corps et de ne pas tomber dans le jeu de tous Ceux qui prônent que telle ou telle nourriture Vous est défavorable, mais de comprendre que Vous avez à Vous écouter et à prendre en considération ce que votre corps Vous demande sans culpabiliser, et surtout sans rien rejeter. Tout est approprié, et en même temps tout correspond à votre état d'être. Si Vous pensez que Vous avez besoin d'une certaine nourriture à un moment donné, alors donnez-Vous le droit de la prendre sans écouter ce que les Autres Vous conseillent, mais si Vous sentez que telle nourriture ne Vous est pas appropriée, alors demandez-Vous pourquoi, et comprenez que cela peut vouloir dire quelque chose au moment où Vous n'en voulez pas. Ce que Je veux dire, c'est que Vous êtes à même de savoir ce qui est bon pour Vous, sans Vous référer à tout ce qui se dit, et surtout à tout ce que l'on veut bien Vous faire croire. Sachez que rien n'est mauvais en soi, mais que tout est dans l'ordre divin au moment où Vous choisissez ce qui Vous convient. Ne culpabilisez pas quant à ce que Vous consommez, mais soyez prêts à en assumer votre choix, et sachez que rien n'est condamnable et que tout a sa raison d'être. La meilleure chose que Vous ayez à faire, c'est d'être Vous et d'écouter votre corps.


=> Vous avez besoin de comprendre que Vous cherchez à vivre en conscience de « Qui Vous Êtes », et en même temps, Vous retenez des choses parce que Vous avez peur de ne plus être l'humain que Vous affectionnez d'une certaine façon, et cela Vous empêche de voir les choses d'une autre façon qui Vous amènerai à comprendre la subtilité, qui en fait, est souvent reliée à la peur de devoir lâcher tout ce à quoi Vous Vous êtes forgés, parce que cela correspondait à une évolution que Vous Vous étiez donnée d'atteindre, en sachant que Vous fonctionnez avec des préceptes qu'il Vous faut abandonner, et surtout acceptez que tout ce que Vous avez établi avec l'humain n'est plus ce que Vous devez vivre pour que Vous soyez en phase avec votre véritable identité divine qui comprend que tout est là, et que tout se réalise dans l'abandon à la Conscience « du Tout ».


Pouvez-Vous comprendre que Vous avez besoin de ne plus Vous référer à l'humain que Vous croyez être parce que cela Vous ramène à tout ce que l'on Vous a appris et qui n'est en rien ce que Vous Êtes, mais Vous avez simplement à comprendre que Vous vivez dans un corps humain, et que ce que Vous Êtes dans ce corps humain peut vivre dans cette vie en expérimentant la vie humaine en conscience de l'Être Divin que Vous Êtes, et c'est là toute la différence, et surtout c'est là que Vous pouvez comprendre que cette vie peut être vécue sans ne plus Vous impliquer par tout ce qui est établi, mais de vivre comme Vous avez envie de vivre en respectant tout ce qui est, sans tenir compte de tout ce que l'on Vous a inculqué et en acceptant les Êtres comme Ils sont, et en Les aimant sans Les juger, et surtout sans chercher à être autre chose que ce que Vous Êtes. Ce qui veut dire que Vous n'avez rien d'autre à faire que d'être l'Être Divin que Vous Êtes sans chercher à changer ce qui est, mais à montrer que ce que Vous Êtes est en réalité ce que tous les Êtres Sont, à la différence qu'Ils doivent faire le pas de vouloir changer et de vouloir reprendre le chemin de leur Cœur.


Vous avez surtout à comprendre que Vous n'avez plus à chercher ailleurs ce qu'il y a en Vous, mais de rester Vous-mêmes en conscience de l'Être Divin que Vous Êtes en réalité. Vous avez besoin de croire en Vous, et surtout de ne plus Vous référer à ce que Vous avez vécu, mais d'être présents à Vous dans le cœur de votre Être. Nous savons qu'il est difficile pour Vous d'accepter de Vous remettre en question, et en même temps, Vous savez que Vous n'avez plus à vivre dans la conscience d'être un humain, mais d'être un Être Divin qui a toutes les facultés en Lui pour se réaliser, et surtout vivre cette vie d'une autre façon, et cela passe par accepter que Vous fonctionnez avec votre personnalité humaine que Vous avez forgée tout au long de votre vie, et cela passe par admettre que parfois Vous prenez trop à cœur les choses au point de ne pas Vous écouter, mais de Vous laisser prendre au piège de votre façon d'être. Acceptez que votre devenir est une question de choix, et que ces choix Vous devez les faire avec votre Cœur sans ne plus chercher ailleurs ce qu'il y a en Vous. Ce que Vous avez à comprendre, c'est que tout est en Vous, et rien de l'extérieur ne peut Vous donner la solution à ce que Vous vivez, mais que tout est une question de confiance, et que la confiance commence par accepter les choses comme elles sont en pensant que tout est là, et que tout peut changer à tous moments si Vous savez rester Vous-mêmes dans le cœur de votre Être sans ne plus Vous référer à ce que Vous aviez l'habitude de faire, parce qu'alors Vous Vous fourvoyez dans des choses qui ne sont en rien la réalité et qui ne Vous mèneront qu'à des frustrations et à des attentes sans que Vous ne compreniez qu'en réalité Vous êtes le créateur de votre vie et de toutes vos créations.


=> Vous avez compris que Vous êtes des Êtres multidimensionnels, et que tout ce que Vous faites, tout ce que Vous dites, tout ce que Vous pensez, est enregistré et sert d'autres plans aussi bien pour la compréhension de tous les Êtres qui Vous suivront, mais aussi dans les nouvelles réalités comme la Nouvelle Terre et l'expansion de « Tout Ce Qui Est ». Cela veut dire que Vous n'êtes pas seulement cet humain que Vous croyez être, mais Vous êtes des Êtres Divins qui créez à tous les niveaux. Et cela M'amène à Vous dire : soyez vigilants quant à ce que Vous pensez, quant à ce que Vous dites, et surtout quant à ce que Vous faites, car cela Vous reviendra, et cela devra être compris, et surtout cela devra être transmuté si cela n'est en rien l'Amour que Vous Êtes.


N'ayez pas peur de votre Divinité, n'ayez pas peur de ce que Vous Êtes en réalité, et sachez que Nous sommes là maintenant pour Vous aider et Vous montrer la voie de votre véritable identité divine et de ce que Vous Êtes en réalité. Et c'est ainsi que petit à petit Vous allez pouvoir comprendre toutes les subtilités de votre véritable nature divine, et combien Vous pouvez vivre autrement que ce que Vous vivez.


Ne Vous préoccupez pas de ces niveaux, mais vivez cette vie en conscience de « Qui Vous Êtes », et voyez ce que votre magnificence peut créer, et lorsque le moment sera venu, alors Vous serez à même de comprendre et voir ce que vos créations affectent dans ces niveaux. Laissez faire les choses, et soyez conscients de « Qui Vous Êtes » en vivant pleinement cette vie sans ne plus Vous référer à l'humain que Vous croyez être, mais en Nous laissant œuvrer à travers Vous.


Vous avez besoin de comprendre que c'est en reprenant le chemin de votre Cœur et de vivre en conscience l'Être Divin que Vous Êtes, que Vous allez pouvoir guider Ceux qui viendront à Vous et qui seront en demande de comprendre ce qu'Ils Sont en réalité, et surtout de Nous permettre de Les aider à libérer tout ce qui ne va pas en Eux et à réintégrer les parties d'Eux afin de Leur permettre de se re-trouver dans leur entièreté.


Sachez que Vous êtes Ceux par qui l'Energie Divine passe à travers Vous, et Vous êtes Ceux que Nous guidons, et Vous êtes Ceux par qui l'expansion de « Tout Ce Qui Est » peut se réaliser, et Vous êtes Ceux que Nous chérissons, tant Vous avez été Ceux qui ont ouvert la voie pour la création des Nouvelles Consciences et des Nouveaux Mondes.


Soyez bénis et il en est ainsi


http://medidetente.free.fr
http://lelutinmalicieux.over-blog.com/article-34218813.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etre soi-même, message de Sananda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre soi-même, message de Sananda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'erreur "ce document n'a pas pu..." *résolu*
» 1er mars - Le bonheur d'être marraine
» L'homme qui voulait être heureux - Laurent GOUNELLE
» Pensées pour être zen
» un petit mot qui mérite d'etre dit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: