Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "AOE OAE" Les Chants Sacrés des Voyelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

"AOE OAE" Les Chants Sacrés des Voyelles Empty
MessageSujet: "AOE OAE" Les Chants Sacrés des Voyelles   "AOE OAE" Les Chants Sacrés des Voyelles Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:54


"AOE OAE" Les Chants Sacrés des Voyelles





images aum




Les syllabes énergétiques sont comme des batteries chargées de votre énergie positive.
Elles ont chacune leur spécificité en fonction de la fréquence choisie et de la qualité vibratoire propre à chaque consonne et voyelle...

Il est donc utile de bien sélectionner les syllabes en fonction de vos besoins spécifiques et de préparer mentalement chaque son...

Articulez bien les consonnes et prolongez le plus possible chaque voyelle. Rappelez-vous que chaque terminaison nasale prolonge l'effet de chaque syllabe. Respirez profondément, maintenez la pression de l'air durant l'émission vocale et concentrez-vous sur la zone à traiter et le résultat que vous souhaitez obtenir...



OM SHANTI SHANTI SHANTI
C’est une invocation de paix individuelle et universelle

A NA KU MA RA
Chant vibratoire vénusien : ce chant vient guérir les blessures du cœur

DI A MARA
J'enracine mon rayon et mon pilier d'abondance dans toutes les dimensions de mon être

DJO DI BA OH
Ce chant vibratoire de MU veut dire: je me libère de toutes contraintes et je vole vers ma liberté

DJO DI MAM BO SOL SOL SOL
Ce chant vibratoire nous unie aux élémentaux et aux éléments pour réunir les conditions de beau temps

DJO DI MA MA
Ce chant vibratoire de MU à la Mère qui libère le cœur

HU HA HU HA MU MU MU YO DA NA MA
Chant vibratoire venant de Mu qui veut dire: Je dé cristallise mes chakras et mes corps énergétiques avec le Souffle de Dieu. Je dissous mes chaînes

I ZI DO RA
Ce chant vibratoire veut dire: je regarde avec les yeux de Lumière

KANDUM KANDUM KANDUM SHO RI ZA SHO RI ZA SHO RI ZA SHÉ É RI ZA
Ce chant nous ouvre la porte d'amour du cœur au royaume des élémentaux, particulièrement aux licornes, aux elfes, aux fées

LAKINA MAKINA LATINA MAKIRA
Ce mantra signifie : mon âme s'unie à moi et à ma Présence divine pour exprimer et manifester le divin dans toutes les dimensions de mon être et toutes les aspects de ma vie. Fusion corps­âme­esprit, union du Moi Divin Féminin et du Moi Divin Masculin

MAKINA RAKUNA NARÉNAM
Ce mantra enracine dans toutes les dimensions de notre être (cellules, corps physique et subtils, chakras etc..) et tous les aspects de notre vie la nouvelle empreinte du nouveau Plan divin (l'unification des polarités) avec grâce et amour. Les archanges de la Nouvelle Alliance du Père éternel nous accompagnent

O MA MIA A MA MIA
Je suis l'amour divin et je m'aime. J'enracine le flot d'amour de ma Divine Présence en moi et autour de moi

SHI RI NAM SIRIAN
Ce chant nous uni aux ondines et fées de l'eau

SHO RI NAM
Ce chant vibratoire pour l'âme veut dire mon âme s'unie à la Source divine, je lâche­prise et je m'abandonne complètement à la Providence de l'Univers, au Divin Père­Mère Créateur

YO DA NA MA NA YÉ
Chant vibratoire de la Présence Divine qui veut dire: Je suis la Paix et l'harmonie en toi. Je replace tous tes corps et je t'apporte la sérénité profonde du Divin en toi en remerciant l'Univers de toutes les libérations reçues dans le cœur et dans les corps énergétiques. Ceci élève nos vibrations

YO DA RÉ
Ce chant vibratoire de la Présence Divine veut dire: je diffuse la Lumière divine en tout et partout



YO DI I RÉ
Ce chant est vibratoire, ce chant est libérateur. Il a été donné par le Chérubin Olyam... Il dit: toutes ces petites particules noires qui sont dans votre cœur, ces petites peines... Donnez­les moi, je vais vous les transformer, je vais vous les transmuter au nom de

YOD HE VO HE
Au nom du Divin Créateur

O MANA SHORA KIA MANU RUAH
Que l'Esprit divin en moi puisse ouvrir ma conscience et mon cœur et m'unir à la Volonté divine

OM MAMA AUM NAMA AUM
Que l'Univers m'accompagne et nourrisse mon âme

MARIA NA RUAH SHORA SHORA NORAM
Que la Mère divine et l'Esprit Saint me portent dans leur bras et consolent mon cœur en peine. Qu'ils me remplissent de leur amour divin

SHORINAM SHORINAM SHORINAM OMNIUM HUM
Uni à mon âme, je lâche prise totalement et j'offre tout à l'Univers. Je suis supporté, je suis aimé par l'Univers

OMNIA MARIA AUM
La Mère universelle m'ouvre à la joie et à l'amour éternel dans tous les aspects de mon être et de ma vie

TIA NAMU ORÉAM NAMARÉ
Mon âme lève les voiles qui m'empêchent de voir ma propre lumière et d'être unifié à dans l'Amour divin

ORÉAM SHANU DAVA SEKOYAM
Que la Vérité et la Lumière divine de ma Présence divine s'enracine profondément en moi et me libère

HUM HUM HUM NARÉNAM A
Harmonisation du corps mental, de l'esprit et du cœur dans l'amour divin

A RUAH H? VANAH ­A RUAH SHEKINA NAM
Je nourris mon esprit par l'amour divin de l'Esprit Saint et de la Shekina
(Principe divin Féminin de l'Univers ou de Dieu en hébreu)

CHARINAM NORAH CHARINAM NORAH HOSANNAH HOSANNAH CHARINAM NORAH NAM
C'est un chant pour la guérison des blessures et peurs du corps mental et de notre esprit

A MI RA DAVA
Je vois avec les yeux d'amour et de lumière de mon esprit divin

CHAMANALAYA CHAMAYA
Un chant angélique qui unifie l'âme et l'esprit. Apporte amour, confiance et ouverture à L’Esprit divin de l'être Suprême qui est en nous

HARE OM
Syllabes sacrées. En répétant " Hari Om, Hari Om, Hari Om " vous augmentez vos vibrations personnelles, vous élevez votre esprit et vous vous rapprochez de votre dieu

OM MANI PADME HUM
Avalokiteshvara (ou Avalokitesvara) est un bodhisattva qui représente la compassion, et son mantra symbolise cette qualité. Le nom « Avalokiteshvara » signifie « Le Seigneur qui abaisse le regard par compassion

OM A RA PA CA NA DHIH
Manjushri est un bodhisattva qui représente la sagesse, et son mantra symbolise également cette qualité. Il tient de la main droite une épée, symbole de sa capacité à pourfendre l'illusion. Dans sa main gauche, près du cœur, il tient un livre : l'enseignement de la Perfection de la Sagesse

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
"AOE OAE" Les Chants Sacrés des Voyelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages... :: Santé, Bien-être...-
Sauter vers: