Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nicky Hamid - Comment Rétablir les Circuits du Mental ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Nicky Hamid - Comment Rétablir les Circuits du Mental ?   Sam 8 Fév - 15:06

https://www.facebook.com/notes/translight/nicky-hamid-comment-r%C3%A9tablir-les-circuits-du-mental-/734542903236456

Nicky Hamid - Comment Rétablir les Circuits du Mental ?
6 février 2014, 23:47

Un Message de Nicky Hamid



Comment Rétablir les Circuits du Mental ?



Beaucoup en sont encore aux prises avec un bavardage intérieur incessant alors que dans votre cœur vous souhaitez être silencieux et vous établir dans votre Amour et dans votre Bienveillance. Votre éveil demande à ce que vous soyez pleinement conscient et la Loi de votre propre Développement nécessite que vous réinitialisez le langage de votre "mental".



Soyez attentif aux mots que vous prononcez. Une grande partie de ces mots fait partie des habitudes de l'ancienne "programmation". Vous avez une nouvelle vision, une nouvelle façon de percevoir, mais vous utilisez encore votre ancienne manière de Parler.



Arrêtez-vous lorsque vous utilisez des mots qui limitent, qui sont ''négatifs'', qui ont des restes de façon de penser basés sur la peur et qui conduisent à la survie et au manque. Même si vous n'avez plus d'anciennes intentions, elles portent encore la charge de consensus de ces choses. Soyez patient avec vous-même et ne vous fustigez jamais si vous les utilisez.



Il suffit de remarquer quand vous les utilisez et prenez un peu de temps pour vous entrainer lorsque vous êtes seul, sinon comment pourriez vous savoir s'ils sont alignés. Parlez-vous à voix haute, prenez-en conscience et dites "Merci, merci, maintenant je sais".



Prenez quelques-uns des mots puissants qui parlent de ''vertus'', de force et des mots bienveillants qui construisent la réalité et ressentez-les. Par exemple, "souveraineté", "expansion'', "compassion'', etc, etc, etc ..... il y en a des milliers à choisir. Prenez celui qui apparaît dans votre esprit, en particulier dans votre discours intérieur ''positif'', orientez-le dans votre cœur et répétez-le pour vous-même et ressentez aussi profondément que vous le pouvez ce qu'il signifie. Sentez la puissance de ce mot et comment vous vous sentez en le prononçant. Vous explorez en réalité le Langage de Lumière dans la vibration que le mot peut vous apporter.



Maintenant ayez l'intention et pratiquez cette attention bienveillante lorsque vous vous exprimez et appréciez le ''challenge'' de transformer votre discours en une alchimie d'Amour alors que vous allez dans le monde.



Votre ADN a été réaligné, réinitialisé et développé. Saviez-vous que la science a même montré que ce que nous prononçons peut changer l'ADN. Lorsque vous parlez avec votre cœur, les brins commencent à se détendre et à émettre de la lumière (photons).



Exprimez-vous d'une manière positive mes amis et vous remarquerez que le mental commencera à se calmer assez rapidement. Il est bien de parler à voix haute parce que votre corps a besoin d'entendre ce que vous dites afin de savoir ce qu'il doit véhiculer et rayonner. Et voyez comme tout cela va magnifiquement de pair, car c'est dans le partage de la Vérité que nous allons tous faire l'expérience de l'Unité, celle que nous savons être possible en tant qu'Humains.



L'expression d'un Maître, l'Attention Bienveillante qui parle.



J'ai Tellement d'Amour pour Vous



Nicky Hamid -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Nicky Hamid - Comment Rétablir les Circuits du Mental ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: