Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michael Roads à propos de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Michael Roads à propos de la colère   Mer 5 Mar - 12:54

Les gens me demandent souvent comment gérer la colère. Je réponds habituellement en disant que le meilleur moyen est de ne pas la créer. La colère n’est pas comme un chien errant qui s’attache à vous… mais la colère concerne le fait d’être attaché. Une question : qu’est ce qui peut vous mettre en colère quand vous n’avez pas d’attachement à l’issue ? Si vous êtes honnête, vous allez trouver que sans attachements, vous n’avez pas de motif de colère. Cela révèle que la colère est un effet, pas une cause. Lâchez les attachements et… au-revoir la colère ! De façon surprenante, certaines personnes défendent leur colère, la justifiant. Faites-moi confiance, c’est remonter l’allée aveugle de l’illusion… ça ne marche pas. Lâchez-la.

Au lieu de la colère… choisissez l’Amour inconditionnel en conscience !

4 mars 2014

Je savais que la colère allait créer le havoc (Grand sourire). En fait, nombre d’entre vous avez fait des commentaires intéressants. Je dois reconnaître que ressentir de la colère est différent d’être en colère… un bon point. Laissez-moi être clair, je ne juge ni ne critique quiconque. Et oui, la colère peut être un très bon motivateur et oui, nous sommes tous humains donc la colère va encore être là pour un bon bout de temps. Cependant je pense que vous allez concéder que toutes formes de violence et d’abus viennent de la colère. Elles ne proviennent d’aucune forme ni d’aucune expression d’Amour.

En ce qui concerne les attachements, l’Amour n’attache jamais, pas plus qu’il ne peut être attaché. Donc quand nous disons que nous sommes attachés à des gens que nous aimons, par sa nature même, cet attachement est fondé sur la peur. Et c’est OK… pour autant que nous le réalisions. La Vérité est rarement épousée facilement.

Donc je vais continuer à dire qu’au lieu de laisser la colère nous choisir, nous grandissons en esprit quand nous… choisissons l’Amour en conscience.

5 mars 2014

http://michaelroadsenfrancais.com/pour-nourrir-la-pensee-2014/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Michael Roads à propos de la colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de Michael Jackson (jeune)
» Judith MICHAEL (Etats-Unis)
» [Discussion] J'arrive pas à me mettre en colère...
» À propos de la saga Twilight
» Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: