Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zivorad Slavinski, Peat La Voie Rapide à la Transcendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Zivorad Slavinski, Peat La Voie Rapide à la Transcendance    Ven 4 Avr - 20:44

http://www.maitredetavie.com/category/interviews/page/2/

Zivorad Slavinski, créateur de la méthode Peat, est un psychologue et chercheur spirituel, avec plus de 50 ans d’expériences et de recherches, s’est formé directement avec des Maîtres de nombreuses traditions, tels que Le Yoga, Gnosticisme, Zen.
Bien qu’il inventa plusieurs systèmes, issus de ses connaissances et expériences, cependant il créa sa Méthode il y a quelques années seulement.
Le Deep Peat, permet de faire émerger ses dualités primordiales ou « Codes Personnels » et de les réunir en 25 minutes à peine. Contact, en Français: www.systeme-peat.org

Zivorad Slavinski, Peat La Voie Rapide à la Transcendance
http://www.youtube.com/watch?v=42gmGFGg8Mo#t=634 (l'interview sur youtube)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: un avis d'une personne qui l'a testé : exceptionnel   Ven 4 Avr - 20:52

http://fr.viadeo.com/fr/groups/detaildiscussion/?containerId=002fwcsc04nfos2&forumId=002rixryotc45ti&action=messageDetail&messageId=0021fqgf03zs6wlv

Bonjour
Comme promis, voici mon retour sur le système PEAT de Zivorad Mihajlovic Slavinski.

EXCEPTIONNEL

Chercheurs de la Conscience , vous qui avez comme moi, déjà beaucoup travaillé sur la dualité, allez promptement faire le stage PEAT.
Le travail d’intégration des polarités, nous amène très rapidement à des états d’ETRE stables, sereins et non duels.
Bien sûr, comme vous j’avais déjà travaillé sur mes polarités et je les avais déjà beaucoup dégonflées, néanmoins en lisant les livres de Zivorad, j’ai bien senti qu’il y avait là une mine d’or.

Aussitôt lu, aussitôt fait, j’ai neutralisé mes polarités fondamentales (normalement nous ne sommes pas censés pouvoir le faire tout seul, mais si vous avez une bonne pratique, des états profonds de conscience modifiée ou si vous pratiquez Matrix énergétique, c’est tout à fait possible)
A la suite de quoi, je suis restée 3 jours comme si j’étais sous le coup d’une substance euphorisante, riant bêtement de tout ce qui aurait pu me poser problème auparavant et décidant que faire le lézard au soleil était plus important que de travailler sur moi ou pour mes clients.
Bref, vous l’aurez compris, les techniques et les protocoles développés par Zivorad (surtout sur les polarités car les autres techniques, bien que très efficaces, ressemblent beaucoup à d’autres méthodes) sont pour moi le top niveau aujourd’hui (de ce que je connais en tout cas bien sûr)
Rapidité, simplicité, efficacité et élégance : l’ensemble révèle toujours un maître dans sa discipline et il n’y a pas photo, Zivorad en est un. Alors n’hésitez pas, allez jeter un œil sur son site :
http://www.spiritual-technology.com/wp_spirit/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Intégration des Polarités et accès à la Transcendance   Ven 4 Avr - 21:03

http://www.ipeakstates.com/introduction-peat/

INTRODUCTION P.E.A.T. « Intégration des Polarités & Transcendance »

Le système P.E.A.T. (Primordial Energy Activation and Transcendance ou Activation de l’énergie primordiale et transcendance) est la pierre angulaire des technologies spirituelles.
Pour mieux le comprendre en français, on peut le traduire par : Intégration des Polarités et accès à la Transcendance.

Mais que sont les technologies spirituelles ?

Ce terme désigne un ensemble de techniques très spécifiques élaborées par Zivorad Mihajlovic Slavinski – un créateur de génie d’origine Serbe qui a écrit plus de 28 livres et formés environ 6000 personnes à travers le monde – principalement aux USA, Canada, ex-pays de l’Union Soviétique et l’Australie – .

Ces techniques uniques dans leur genre permettent d’activer l’accès à la source de la conscience qui est au-delà des pensées, des émotions, des sensations, des croyances et des concepts.

Grâce aux technologies spirituelles, vous pouvez travailler directement sur les identités, mais plus profondément encore, sur la dualité de l’égo et directement accéder à la conscience primordiale – aussi appelée « Nature de l’esprit » dans le bouddhisme.

Entre les filtres égotiques et la conscience primordiale sont logés une multitude de « charges » – appelées en orient : mémoires karmiques – qui constituent l’origine de la réactivation constante des perturbations que nous expérimentons dans notre vie sur tous les plans :

Douleurs et mal-être physiques
Troubles émotionnels et relationnels
Disturbances psychiques, croyances éronnées
Identités négatives et projections sur les autres, la société et le monde
Répétition en boucle de schémas contre notre volonté
Et in fine : l’ignorance de notre véritable nature…



Comprendre l’origine des charges logées dans les tréfonds de notre être

Zivorad après de nombreuses années de pratique a délaissé les théories de S.Freud pour rejoindre un courant de pensée qui avait émergé avant les théories Oedipienne (aujourd’hui fortement remises en question).

En effet, un psychiatre français nommé Paul Jannet avait émis l’hypothèse que l’origine des perturbations des individus résultait des expériences traumatiques (des plus hauts degrés : agressions, viols, humiliations. Mais aussi, de degrés bien plus faibles et que nous fréquentons tous au quotidien comme les séparations, les deuils, l’annonce de maladie, les échecs, etc..).

Un autre psychanalyste contemporain de Freud, Otto Rank eu aussi la même intuition. Mais, c’est travaux ne furent pas aussi répandu et la théorie Freudienne pris le dessus.

Pourtant, aujourd’hui de nouvelles études démontrent que les traumas s’inscrivent jusque dans l’ADN de nos cellules. Non seulement lors de notre vie, mais également en provenance de nos ancètres. Ceux-ci créent des fragmentations qui sont à la source de dysfonctionnement affectant notre conscience jusqu’a nos cellules.

Le système PEAT est l’un des moyens les plus complet pour éliminer les charges accumulées et retrouver un équilibre pour nous-même, mais aussi pour le bien-être de notre descendance, enfants et petits-enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Zivorad Slavinski, Peat La Voie Rapide à la Transcendance    Ven 4 Avr - 21:09

Zivorad Slavinski né en 1937 a eu l’occasion d’expérimenter, avec un esprit critique et scientifique, de nombreuses voies spirituelles.

Au fil du temps, il a trié ce qui fonctionnait très bien ou moins bien et a dévoué sa vie entièrement à comprendre les principes sous-jacents qui rendaient possibles les transformations profondes et durables.

C’est ainsi qu’après un travail sans cesse renouvelé et affiné de plus de 50 ans que sont nées, au fil du temps, les technologies spirituelles, çad, des techniques efficaces et rapidement utilisables sans devoir se lancer dans une démarche monastique ou autres.

Dans les technologies spirituelles, c’est l’efficacité au service de l’humain et de l’harmonie qui est recherchée avant TOUT !

Aucune couleur ou appartenance religieuse, ce sont simplement des outils qui permettent de participer au développement de la conscience humaine de manière complètement libre et adaptable. Point !

Avec les technologies spirituelles et le système PEAT, vous entrez dans un nouveau paradigme qui sort vraiment des thérapies et des techniques tentants de solutionner nos problèmes.

Car, avec le système PEAT on ne cherche plus à solutionner un problème ! Puisqu’on sait que ce problème et tous les autres proviennent principalement des « charges » (ou mémoires karmiques) logées dans notre champ de conscience.

On s’applique donc à libérer les charges qui nous poussent à rester dans le niveau de conscience inférieur créant l’expérience.

Comme le disait si bien Roberto Assagioli (un grand psychiatre italien) : « A un niveau de conscience inférieur, il n’y a pas de solution. À un niveau de conscience supérieur, il n’y a plus de problème ! ».



L’expérience de neutralisation des Polarités Primordiales

Pour beaucoup, la neutralisation des polarités primordiales est une expérience transcendante.
A l’apogée du processus, vous faites à nouveau l’expérience de l’unicité, libre des contraintes de la dualité.

yin_yang_séparation-unite Cela est rendu possible, car in fine, la plénitude est notre état naturel.

De l’unicité, nous avons émergés dans le plan de la dualité. Nos polarités ont été bâties sur le mode du yin/Yang, l’expression de la première dualité.
« Du Un intervient le Deux, à partir de deux vient l’univers tout entier… »

Une fois réunifié, vous vous installez dans le siège du conducteur avec une route ou vous voyez le trottoir de gauche et celui de droite qui vous indique la bonne direction à prendre.

Avant vous étiez sur une piste d’auto-tamponneuses, conditionné et réactif malgré vous !
Après vous commencerez à avoir le choix !

La neutralisation des PP permet d’entrer pleinement vers une transformation durable.
Bien évidemment ceci n’est pas une fin en soi, mais un renouveau.
Après, un travail de nettoyage et de neutralisation de toutes les fragmentations qui ont façonné votre histoire s’ouvre à vous.



Exemple :

Si nous rencontrons comme polarités l’Amour-Attachement / Liberté.

Consciemment, il est rare que l’on oppose ces 2 aspects de la vie !
Cependant, inconsciemment, il est assez fréquent que quelqu’un oscille entre ces polarités.

Lorsqu’en état d’amour, l’un se dédie à aimer l’autre, il est rare que l’attachement en soi exempt.

Après un certain temps, il peut se sentir étouffé et attiré par la liberté, le désir de faire ce qu’il veut et de s’ouvrir à de nouveaux horizons.

Quelque temps plus tard, le besoin de proximité engendré par l’attachement, mais aussi l’amour partagé et échangé se manifeste à nouveau

Cette balançoire causes des conflits, car il semble que nous ne pouvons jamais avoir à la fois l’amour et la liberté en même temps.

En utlisant DEEP-PEAT, nous pouvons nous libérer des charges qui résident entre chaque polarité et passer ainsi de l’opposition à la complémentarité.

Ensuite, nous serons plus libre de choisir celle qui recevra notre attention et notre énergie à chaque instant, sans nous sentir tirailler.
Chaque polarité continue d’exister en nous, mais ne nous causent plus de comportements inconscients et compulsifs.

En d’autres termes, le problème sous-jacent est résolu et les charges entre les polarités sont neutralisées.

Une fois que notre PRIMES (polarités primordiales) ont été neutralisés, il est beaucoup plus facile de résoudre les autres problèmes auxquels nous sommes confrontés, car les oppositions se sont fortement atténuées.

Mieux comprendre

L’apport novateur et exceptionnel du système PEAT est d’aider à la fois les charges logées (suite aux traumas) dans les 4 niveaux de la conscience humaine (physique, émotionnel, psychique et symbolique) et l’élévation de la conscience pour transcender la dualité et sortir de l’illusion qui est le facteur nous replongeant sans cesse vers de nouvelles expériences traumatiques.

Son objectif n’est dans ce sens pas thérapeutique au sens propre. Mais bien, de trouver une issue à l’origine de la création des conflits.

Au cours des dernières années, les thérapies telles que Meridian EFT (Emotional Freedom Technique) ont gagné une réputation bien méritée parmi ceux qui cherchent le soulagement de phobies, peurs, les habitudes, les dépendances, etc…

Diverses thérapies physiques qui interagissent avec les systèmes des méridiens (acupression, l’acupuncture, etc), fournissent également le soulagement de nombreuses affections physiques.

Mais, il manque un facteur essentiel à toutes ces approches.

Pourquoi ?

Parce qu’en général on s’efforce de libérer les états négatifs et d’atteindre des expériences positives.

Bien entendu, en évoluant certaine de ces approches tentent d’aider à accepter les 2 pôles de l’existence.

Mais cela est difficile sur le long terme, car les polarités primordiales, secondaires et tertiaires à la source de la dualité sont toujours actives au sein de l’individu.

Le système PEAT travaille essentiellement sur la réintégration des dualités. En d’autres termes, sur les causes primordiales. Ce système unique ne cherche pas à remplacer les autres approches, il faut le considérer comme le fruit de l’union du développement transpersonnel, thérapeutique et de la spiritualité et comme une aide indispensable et complémentaire pour avoir un travail de libération vraiment cohérent.

Atteindre la libération sans transcender la dualité est une illusion qui mérite d’être dépassée.


http://www.ipeakstates.com/introduction-peat/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zivorad Slavinski, Peat La Voie Rapide à la Transcendance    

Revenir en haut Aller en bas
 
Zivorad Slavinski, Peat La Voie Rapide à la Transcendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de nuit " autoroute " Martinique
» [AIDE] décharge rapide batterie en mode AVION!
» une petite devinette rapide
» Logiciel pour un copyright rapide sur vos photos
» Ciment à prise rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages... :: Et aussi :: Liens sympas, intéressants-
Sauter vers: