Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laila Del Monte, témoignage : EFT pour un chien qui avait l'habitude de tout machouiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Laila Del Monte, témoignage : EFT pour un chien qui avait l'habitude de tout machouiller   Sam 26 Avr - 12:14

Le chien qui avait l´habitude de tout mâchouiller



Ce texte s´adresse à ceux qui ont l´esprit ouvert. C´est un exemple fascinant sur la façon d´obtenir un succès impressionnant par l´emploi d´EFT à distance pour des animaux. Pour ajouter à la nature peu commune de cet article l'auteur, Laila del Monte, a développé la capacité de communiquer à un niveau profond avec des animaux. Elle fait ceci professionnellement. Elle peut souvent résoudre des questions de comportement et de santé des animaux par sa « discussion » avec eux. Cependant, quand cette solution n´aboutit pas, elle se tourne vers EFT. Veuillez, s´il vous plait, prêter une attention particulière aux expressions d´installation utilisées dans ce cas et constater que les animaux, tout comme les humains, ont des problèmes importants.

Par Laila del Monte

Je t´écris au sujet d´un cas où EFT a fonctionné avec beaucoup de succès sur une question comportementale avec un chien.

Je suis un communicateur animal ; aussi les gens m´appelle constamment pour des problèmes de comportement animal : problèmes de propreté, de jalousie, d´agressivité, les cas perdus, la peur de la mort, etc.

Dans le cas qui nous occupe ici, LC (initiales pour préserver l´anonymat) m´a appelé au sujet de son chien mâle, Pebbles, qui mâchouillait tout dans sa maison. : tapis, linos, plantes, pieds des meubles et marches d´escalier... Elle était à bout et très remontée quand elle m´a appelé. Elle devait l´enfermer à clef quand elle sortait et envisageait de le ramener à la fourrière. Etant d´ordinaire pleine de compassion envers les animaux, je savais qu´elle était au bout du rouleau.

Alors, elle m´a envoyé une photo et j´ai établi la communication. Je n´ai pas eu d´autre information sauf son nom et son âge et le fait que deux fils vivaient également au même endroit. J´ai découvert des problèmes émotionnels profonds avec ses deux fils que je ne peux pas dévoiler ici, de la jalousie envers les autres chiens, particulièrement l´un d´entre eux et un besoin de mâchouiller parce que ses gencives étaient irritées ainsi qu´un état global d´extrême inquiétude, d´agitation et de d´hyperactivité que je ne pourrais pas vraiment expliquer. Il semblait être toujours déchaîné et presque hors de son corps. Ses pensées sautaient d'une chose à l´autre et il ne pouvait pas garder un processus cohérent de pensée. Cela ressemblait à une forme canine d´un « désordre déficitaire de l´attention ».

Même les problèmes se rapportant aux fils n´étaient pas suffisants pour causer toute cela. J´ai également constaté qu´il avait changé de maison auparavant et qu´il avait une grande crainte d'abandon.

Je l´ai appelée et elle a validé tout que j´ai dit et alors j´ai pensé : » sûrement qu´il va s´arrêter, il va se calmer ». Habituellement la communication en elle-même est comme une lumière curative. Mais pas dans son cas, le jour suivant, il mâchouillait toujours.

Aussi j´ai essayé encore sous une forme plus avancée de « parler et guérir ». Cela a toujours fonctionné !

Non, toujours du « mâchouillage ». J´ai essayé pendant toute une semaine et rien ne s´est produit. Nous étions tous les deux très découragés. J´étais vraiment prête à abandonner ! J´étais fatiguée d´essayer et il était si difficile de lui parler. Il ne pouvait maintenir son attention sur quelque chose ! Pendant que je lui parlais et cherchais comment en sortir, j´ai soudain pensé aux mots magiques : EFT ! Cela marche sur les gens, alors, pourquoi ne pas essayer ? Je lui ai dit que je ne pouvais faire plus et que je voulais essayer autre chose. Donnez-moi une autre semaine.

Je suis retourné dans la communication et j´ai commencé la session. Je lui ai expliqué ce que j´étais sur le point de faire et lui ai demandé s´il était d´accord. Je sais que pour la plupart des gens cela semble fou mais pour moi c´est normal. Je peux voir l´animal et lui parler comme si il était là, devant moi. Il est difficile de décrire cette session parce que les mots venaient tellement rapidement. Je voulais tapoter pour une chose et puis une autre chose faisait surface aussitôt.

J´ai tapoté sur Pebbles dans mon esprit. Aucune procuration. J´ai commencé par le début (sur son point sensible) et la séquence entière. Je l´ai vu rouler des yeux et chanter le joyeux anniversaire (ce qui était hystériquement drôle sauf que lui a été dérangé et a eu un moment difficile avec tout cela). Habituellement une ronde complète de tapotements suffit pour arriver à zéro et puis, quelquefois, quelque chose surgit. Très vite. Et je tapote de nouveau. Je tapote jusqu´à ce que je n´entende plus rien et ressente un sentiment de calme. Je lui ai demandé si c´était bon et il a dit oui. Alors, j´ai arrêté.

Voici un exemple de ce que nous avons tapoté mais pas nécessairement dans cet ordre : Quoique j´aime mâcher parce cela me fait saliver et fait du bien à mes gencives, ...

Même si mes gencives sont irritées...
Même si j´aime le goût de ce bois ,je m´aime profondément et complètement et je m´accepte et je choisis de mâcher seulement les jouets
Même si je déteste ce chien (le nom)... Même si (le chien) veut me voir hors d´ici...
Même s´ils (les autres animaux) obtiennent tout ce qu´ils veulent et pas moi...
Même si elle (le gardien) est fâchée contre moi et veut se débarrasser de moi et je serai tout seul...
Même si je l´ai entendue dire qu´elle allait se débarrasser de moi et me remettre à la fourrière...(il pleure à ce moment là. Certains tapotent sur la fourrière) Quoique je sois effrayé d´être seul...
Même si je suis mauvais...
Même s´ils me laissent toujours...
Même si personne ne m´aime parce que je suis mauvais...
Même si le garçon ne m´aime pas...
Même s´il m'éloigne...
Même s´ils hurlent après moi et je suis mauvais et je le sais mais je ne peux pas l´aider et ce qui m´arrivera ...
Même si je dois aller de nouveau à cet endroit (la fourrière) et je ne m´inquiète pas...
Même si je m´inquiète pas parce que personne ne me veut...
Même si je sais qu´elle va m´abandonner...
Même si je ne peux pas me rappeler ce que l´on ressent quand on est aimé parce que personne ne m´aime et je ne suis pas assez bon...
Même si je ne suis pas assez bon pour personne et personne ne me voudra et je vais mourir et je ne m´inquiète pas...


Le jour suivant, le gardien de Pebbles m´a appelé pour me dire que le « mâchouillage » s´était arrêté...
Il mâchouillait seulement ses jouets. Et la dominance avec les autres chiens s´était arrêtée aussi. Je ne pouvais pas le croire ! Je n´ai pas osé le croire ! Je sais que Gary dit qu´il faut l´essayer sur tout mais c´était trop beau pour être vrai ! Aussi nous avons attendu quelques semaines (j´étais prudente) puis un mois et toujours aucun mâchouillage. Cela s´est passé il y a environ 9 mois.

Depuis lors j´ai employé EFT sous la forme de la communication sur des chats avec des problèmes urinaires, des chiens, des chevaux d´exposition et également deux perroquets ! Toujours avec de bons résultats ! Je l´essaye quand la communication seule n´est pas suffisante. Je l´explore maintenant avec les animaux qui ne répondent pas à la guérison. J´ai découvert que la forme courte est suffisante, pas besoin de les voir rouler les yeux ! (J´ai apprécié cela toutefois !). En outre la conclusion sur le point de gamme sur un sabot est trop dure et les chats n´ont pas apprécié les points de doigt/griffe !

Je suis convaincue que ceci peut être fait sans être un communicateur. Je recommanderais que vous fermiez les yeux, en imaginant que votre animal de compagnie est devant vous et en tapotant sur tout ce qui vous vient en tête. La forme courte est suffisante. Employez votre intuition ! Cela fonctionne plus vite qu´avec les humains, ils veulent vraiment nous faire plaisir. La clef n'est pas de tapoter pour ce que vous voulez (par exemple : cessez de voler le poulet, sauter sur le sofa, gratter vos parties intimes en public...) mais de trouver la cause fondamentale pour ce qui se passe. J´ai constaté que les clients qui sont vraiment reliés à leurs animaux de compagnie savent déjà ce qu´il faut faire. Dans le cas des chevaux d´exposition EFT est très utile pour l´inquiétude ou la crainte liée à l´exécution comme avec des interprètes humains. La clef ici est d'écouter avec le coeur et de tapoter ! Je suis tout à fait certaine que vous serez stupéfaits de voir comment ils vous répondront.

Laila del Monte
Traduit par Liliane Forni et adapté par Christine Blanchet
Source: technique-eft.com

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Laila Del Monte, témoignage : EFT pour un chien qui avait l'habitude de tout machouiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Monter aux épaules
» Wristshots de vos Raketa
» pétition pour un règne animal non-cultivé
» questions pratiques pour tricoter l'écharpe
» Peintures pour figurines WW1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages... :: Santé, Bien-être...-
Sauter vers: