Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inélia Benz : Le message est clair : Vous êtes puissant et ils ne veulent pas que vous le sachiez.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Inélia Benz : Le message est clair : Vous êtes puissant et ils ne veulent pas que vous le sachiez.  Empty
MessageSujet: Inélia Benz : Le message est clair : Vous êtes puissant et ils ne veulent pas que vous le sachiez.    Inélia Benz : Le message est clair : Vous êtes puissant et ils ne veulent pas que vous le sachiez.  Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:59


LE MESSAGE EST CLAIR - VOUS ÊTES PUISSANT ET ILS NE VEULENT PAS QUE VOUS LE SACHIEZ

Vous êtes puissant et ils ne veulent pas que vous le sachiez. Qui sont «ils»?

«Ils» sont les individus qui projettent l’autorité sur eux-même, et font en sorte que le reste d’entre nous pense que nous avons besoin de les écouter, de leur demander la permission, ou de leur payer le droit de vivre sur la planète. Pourquoi nous leur donnons toute cette autorité sur nous? Parce qu’on nous a appris à le faire depuis notre premier jour. Et parce que si on ne le fait pas, on nous a dit qu’on allait mourir, ou pire, souffrir.

Maintenant, ne tombons pas dans le cycle victime/agresseur à ce point. «Ils» existent parce qu’on est tous d’accord pour les avoir ici. La majorité d’entre nous trouve plus facile d’avoir quelqu’un qui s’occupe de la majorité de nos vies, nous dit ce qui est «réel», ce qui n’est pas «réel», qui nous donne des «sources d’informations officielles», et nous dit comment vivre nos vies.

Quand je suis devenue de notoriété publique, au début, un homme m’a dit qu’il n’aimait pas que j’observe des lignes vibratoires, des situations et des évènements, et que simplement je décrive ce que je voyais de ma pleine autorité. Il suggéra que j’ajoute les mots «de mon point de vue» ou «mon opinion est». En d’autres termes il voulait que je me défasse de mon autorité personnelle. Pourquoi? Parce que ça le menaçait. Vous voyez, n’importe qui d’entre nous peut être en pleine possession de son autorité personnelle, mais d’autres d’autres vont le percevoir et réagir comme ils le font avec l’autorité «formelle», qui est quelque chose qui leur est imposé sans pouvoir le remettre en question.

Cependant, je n’ai aucun attachement, ni n’accorde aucune importance, à ce qu’une personne «me croies» ou pense que je ne dit «que des c...». Pourquoi? Parce que je dit ma vérité, ma réalité, ma vision. Et j’accepte pleinement que leur vision puisse être différente. Et c’est OK!

Vous êtes PUISSANT et ils ne veulent pas que vous le sachiez. Ceci est un fait réel.

Puissant. Rempli de pouvoir. De Chi, d’énergie, de la capacité d’agir. Cela signifie que vous pouvez complètement vous réinventer avec une décision personnelle ferme que vous faites suivre d’un changement d’état d’esprit, de pensée, de mots et d’actions.

Que suffisamment d’entre nous réalisent ce fait peut littéralement transformer la planète et comment nous y expérimentons la vie.

Souvent, en parlant avec des chercheurs spirituels avancés, je leur dit que leurs vies n’ont pas de signification ni d’importance. Que leur recherche spirituelle n’a pas de sens. Que leur vie quotidienne est absurde. La plupart, pas tous, flippent. Pourquoi? Parce que c’est un aspect du jeu de leur existence physique d’avoir un sens et d’être important. Nous pouvons attribuer peu de sens à des shows commerciaux ou le foot à la télé, et beaucoup au fait d’atteindre l’illumination. Mais ce sont simplement des degré de signification différents. Les deux sont de faux Dieux.

Le sens, et la recherche du sens, est une distraction. Le fait est, vous êtes un être éternel, divin et puissant, et le reste n’est qu’un simple rêve. Nous aimons pourtant donner du sens à nos rêves, n’est-ce-pas?

Et en réalisant que la signification et l’importance, qu’ils soient nôtre ou de quelqu’un d’autre, est une illusion, une distraction, un lien dans la chaîne de l’esclavage, nous pouvons vraiment reprendre notre POUVOIR.

Pouvoir = capacité d’agir = Chi (énergie)

Nous attribuons une valeur à nos vies, et à celles d’autrui. Et ceci est aussi un élément clé pour vivre nos vies à pleine puissance. Quand nous commençons à valoriser sans passer par le filtre de la signification (que ce soit la nôtre ou celle de la société), nos vies se transforment en quelque chose de complètement différent. Quand nous valorisons sans projet, nous sommes libres du projet des autres. Quand nous mettons ce qui nous importe sous le microscope de notre conscience lucide, nous pouvons manifester l’expérience physique que nous choisissons selon notre conception, et non selon une signification inconsciente ou programmée.

Pourquoi sommes nous si attachés au sens et à l’importance ? Parce que tout ce que quelqu’un a à faire pour détourner l’attention d’une personne, d’une société, d’une planète, est de concentrer l’attention sur le petit moi, l’égo, la vie présente ou autre chose, et de dire «qu’elle de l’importance». Et si vous voulez détruire cette personne ou cette société, tout ce que vous avez à faire est de leur retirer cette importance.

Un exemple de la vraie vie est dire à quelqu’un: «je t’aime parce que tu es beau», cette phrase donne de la signification et de l’importance à la beauté. À l’opposé, dire à quelqu’un «tu es l’amour incarné». Cette seconde phrase est simplement un constat, sans jugement de valeur ou d’importance. Et le sentir, le savoir, s’appelle «l’amour inconditionnel».

Un autre exemple serait conduire une onéreuse voiture de sport parce que ça vous fait vous sentir jeune, sexy et important. À l’opposé vous conduiriez cette voiture pour le plaisir du luxe, du bruit du moteur et des grandes vitesse. La première est une signification, la deuxième une expérience pure.

Il y a quelque temps, j’ai interrompu l’expérience lumière/ombre. Mais quelque milli-secondes après, elle est revenue, comme si elle ne s’était jamais interrompue. Alors j’ai recommencé. Et elle est encore revenue. Je me demandais pourquoi elle continuait de revenir, avec toutes ses imperfections, guerres, souffrances, et aliénations de la conscience. La réponse était très très simple: le collectif humain n’est pas prêt à sortir de cette expérience. Se dégager de la signification, de la représentation, de l’importance, de l’individualisme, de la séparation et de la conquête reste à accomplir. Chacun doit atteindre cette réalisation par soi-même, ou ça ne sera pas fait.

Je vous invite à interrompre le paradigme de la signification et de l’importance, et d’entrer dans le paradigme de l’expérience consciemment choisie d’un haut niveau de vibrations au moment présent, et de la création consciente d’une réalité de haut niveau vibratoire pour vous-même et pour les autres.

Cette information, l’information contenue dans cet article, est dangereuse. Elle est pleine d’une réalité brisant de l’énergie et des données. Elle est là pour défier votre construction du réel et elle est en train d’être exprimée parce qu’il est temps pour vous d’intégrer votre pouvoir. Si ce n’était pas le moment de reprendre pleinement possession de votre pouvoir, vous auriez arrêté de lire cet article au deuxième paragraphe et vous ne liriez pas ces mots. Ou alors, vous aurez un blanc dans quelques minutes quand vous essayerez de vous rappeler ce qu’il disait.

Partageons cette information partout et largement!

https://ascension101.com/fr/home/free-articles/87-february-2014/394-the-message-is-clear-you-are-powerful-and-they-dont-want-you-to-know-it-.html

http://www.jardinsoleil.com/

Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Inélia Benz : Le message est clair : Vous êtes puissant et ils ne veulent pas que vous le sachiez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus vous laissez de gens avancer devant vous, plus vous êtes en tête : Songerie de Michael J. Roads du 13/01/2014
» VOUS ÊTES-VOUS DEMANDE CE QUI EST DERRIERE L'OPPRESSION DE NOTRE COTE FEMININ?
» Choisir nos pensées, en conscience (songerie de Michael J. Roads du 15/12/2013)
» Les Solaires : “Soyez paisibles et ne soyez pas préoccupés lorsque vous vous sentez secoués et non alignés…” (message transmis par Anne Givaudan, sur son site)
» http://lapressegalactique.net/2015/04/20/message-aux-enfants-indigo-enfants-de-cristal-enfants-arc-en-ciel-et-enfants-diamant/ par Inelia Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: