Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tendre Est le Cœur Qui Aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Tendre Est le Cœur Qui Aime Empty
MessageSujet: Tendre Est le Cœur Qui Aime   Tendre Est le Cœur Qui Aime Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:20

Heavenletter™️ # 3199- Tendre Est le Cœur Qui Aime - Publiée le 28 août 2009

Dieu a dit:

Lorsque vous pourrez réellement partager, vous ne penserez pas au partage. Partager ou ne pas partager ne sera pas une décision. Il vous sera aussi naturel de partager qu’il vous est naturel de respirer. La plupart du temps vous n'êtes pas conscients de respirer. Vous ne serez pas conscients de partager. Vous connaîtrez votre Unité. Par conséquent, vous saurez qu'il y a seulement partage et vous seul avec qui partager.

Quoi de plus naturel que de manger un morceau de tarte!

Vous ne penserez pas en termes de comptes. Vous ne penserez pas en termes de placement. Vous ne penserez pas en termes de question. Vous ne penserez même pas en termes de donner ou pas. Vous donnerez tout simplement comme une lumière éclaire. Vous donnerez tout simplement comme le soleil brille, sans calculer, ni y penser.

Lorsque seule l'Unité existe, à qui pouvez-vous donner? Et qui sera là pour vous donner? Donner quoi? Où l'amour donnerait de l'amour quand l'amour est tout ce qui est? Il n'y a pas vraiment de miroir où regarder. Il n'y a vraiment plus personne pour regarder dedans. Vous n’êtes qu’un Être. Vous n’êtes qu’un amour.

Alors que vous progressez dans votre perception de l'Unité, vous vous épanouissez dans l’amour. Tendre est le cœur qui aime. La tendresse est sa force. La force n'est pas la force. C’est la tendresse. La tendresse est la plus grande force que vous ayez, ce n’est pas que vous la possédez, c'est juste que vous l’êtes.

En fait, il n'y a pas de faiblesse, et il n'y a pas de force. Il n'y a que l'apparence. Et l'apparence n'est que superficielle.

Même lorsque vous pouvez ressentir qu'il n'y a pas une bonne dose d'amour à extraire de votre cœur, vous êtes l'amour entier. Les apparences sont parfois trompeuses, et vous avez été trompés. Vous vous êtes trompés vous-mêmes. Il n'y a personne d'autre à tromper. Vous avez été oublieux de vous-même. Vous avez été le chasseur se chassant lui-même. Il n'y a rien à chasser. Il n'y a pas de proie. Il y a vous, et vous êtes tout.

Je parle à qui? Et qui est là pour entendre?

Dois-je distribuer mon amour en petites parts? Dois-Je pratiquer la générosité? Je ne pratique rien. Je sais déjà Qui Je Suis. Je tente de Me présenter à vous. Je tente de vous présenter à vous.

Que dois-Je partager avec vous alors que vous êtes Moi-même? Qu’y a-t-il là, pour Moi, que Je ne partagerai pas avec vous?

Comment pouvez-vous ne pas servir tout le monde quand vous êtes serviteurs de l'Univers?

Le temps est venu. Le temps est venu pour vous d’ouvrir votre panier à déjeuner, et l'eau se transforme en vin, et votre sandwich, habilement fait, nourrit la foule. On lit sur votre panier à déjeuner: «Assez pour tous. Abondance pour tous. Le Tout est tout ce qui existe ».

Vous entrez dans le monde de l'amour, et il n'y a pas de sortie. Vous vous présentez au monde maintenant.

C'est un monde d'abondance, mais il ne peut même pas être un monde d'abondance, car il n’y a pas de manque, cela n'a jamais existé.

Vous ne pouvez pas garder le monde pour vous. Vous ne pouvez pas garder ses bontés pour vous.

Il n'y aura pas de chapardage. Il y aura seulement des dons. Vous prendrez de grandes bouffées de dons sans savoir que vous le faites. Vous deviendrez un distributeur d'amour. Vous danserez de joie dans la prise de conscience croissante que l'amour appartient à Tous et que l'amour est donné à tous.

Un cœur généreux ne connaît pas sa générosité. Quand il n’y a aucune mesquinerie, comment la générosité peut-elle être reconnue? Quel besoin y aurait-il, alors, de reconnaître la générosité?

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/tender-is-the-heart-that-loves.html

http://www.heavenletters.org/heavenletter-3199-tendre-est-le-coeur-qui-aime-publiee-le-28-aout-2009-16242.html
(version en français)
Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Tendre Est le Cœur Qui Aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo ouverture du coeur, ex de sujet : changement d'ère ici et maintenant
» Un Cœur Et Un Esprit Illimités (Heavenletter !)
» Abandonnez-vous à Votre Cœur
» Inelia Benz L’art de ressentir les réactions du cœur
» Apprendre à vivre dans le Cœur - Hira Hosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: