Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Laisser les regrets et accueillir le Présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Laisser les regrets et accueillir le Présent Empty
MessageSujet: Laisser les regrets et accueillir le Présent   Laisser les regrets et accueillir le Présent Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:43

Beaucoup de gens sont très déprimés par les petites choses de la vie. Prenez les “regrets”, par exemple. De toute évidence, le regret appartient au passé, il est improbable que vous regrettiez quelque chose qui ne s’est pas encore produit. Alors pourquoi traîner les regrets du passé dans le moment présent ? Les choses sont comme elles sont. Je ne vis pas avec du regret. J’ai conscience que j’aurais pu mieux faire beaucoup de choses par le passé -n’est-ce pas notre cas à tous- mais c’était le mieux que je pouvais faire à l’époque. Amen. Laissons le passé reposer en paix ! Le regret est une façon de rejeter ces moments de paix intérieure. Sortez des regrets et entrez dans le moment de la vie.
Pour vous-même… choisissez l’Amour inconditionnel !

http://michaelroadsenfrancais.com/pour-nourrir-la-pensee-2014/

Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Laisser les regrets et accueillir le Présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueillir le changement
» Matin Magique : accueillir la réalité, s'en faire une amie
» Oui, se mettre à l'écoute du moment Présent
» OBSERVATION DE SOI-MEME ET ETRE PRESENT : article de Michael J. Roads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: