Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oracle Dauphin de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Oracle Dauphin de Lumière   Dim 17 Aoû - 20:49

http://www.dauphindelumiere.com/oracle/tirage.php


(tirage du jour : )

EXTENSIA DAUPHIN BLEU

« Je communique à présent de manière harmonieuse. »


Extensia et l’énergie du Dauphin bleu vous invitent à porter une attention particulière à votre communication. Au début était le verbe, le verbe est créateur…

Il est très important de prendre conscience que notre parole et notre manière de communiquer créent les plus grands remèdes comme les plus forts poisons.

Extensia vous appelle donc à la synchronisation de votre intériorité et de votre expressivité, en prenant soin d’être le même des deux côtés. La parole, la pensée, la gestuelle reflètent alors parfaitement votre être profond, dans le plus grand respect de votre nature divine.

Communiquer de manière harmonieuse c’est, comme le dit Don Miguel Ruiz, avoir une parole impeccable, mais aussi ne pas se laisser déborder par une émotion qui serait en contrariété avec notre sentiment profond.

Enfin, c’est aussi accepter notre responsabilité et oser se mettre au centre de notre univers, de notre processus, en intégrant que l’autre est un miroir, un autre nous même, qui reflète des parties de nous-même, tantôt dans l’ombre, tantôt dans la Lumière…

Ainsi, en ressentant de la gratitude pour ce qu’autrui me permet d’intégrer et pour le rôle qu’il accepte inconsciemment de jouer, j’aborde l’autre comme un allié et m’autorise à jouir pleinement de ce rapport vertueux.

En sécurité, je n’exprime pas de vérité, mais parle de ma référence interne, de me sentiments et de mes émotions.

Invoquez l’énergie d’Extensia et du Dauphin bleu chaque fois que vous aurez à coeur de communiquer harmonieusement ou que vous redouterez de ne vous laisser déborder.


http://www.dauphindelumiere.com/oracle/tirage.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: SHAMPA TAKIR DAUPHIN ORANGE « Connaître ses désirs, écouter ses sensations et honorer le langage du corps. »   Lun 18 Aoû - 5:49

SHAMPA TAKIR DAUPHIN ORANGE

« Connaître ses désirs, écouter ses sensations et honorer le langage du corps. »


Nous vivons actuellement dans une société qui fait la part belle au mental et à l’intellect. L’homme renie son statut animal et cherche à se différencier à travers la réflexion, le savoir et la maîtrise.

Le corps est donc considéré comme un élément atavique, nous ramenant à notre animalité et relié à nos bas instincts et il n’est donc plus honoré à la hauteur du temple de notre Ame, qu’il est pourtant. Par ailleurs, à l’inverse le culte du corps et de la performance nous mène à contraindre toujours plus notre corps pour coller à une image, en reniant nos désirs et nos sensations…

Il n’en reste pas moins que le corps est aussi divin que n’importe quelle autre partie de nous même et qu’il a sa raison d’être. Il est parfait et occupe sa juste place dans l’Univers. Le corps est le temple de notre divinité, c’est lui qui donne corps, qui, en servant de canal, de roseau creux, permet à la Lumière d’infuser la matière, la Terre et de rayonner en ce Monde. Il a donc un rôle extrêmement important et pour qu’il puisse continuer à être ce pont, il est important que nous l’honorions, que nous soyons à l’écoute de ce qui est bon et juste pour lui, de ce dont il a envie ou besoin, et que nous le comblions. En honorant notre corps, c’est bel et bien notre Divinité que nous honorons puisqu’il n’est qu’une représentation différente d’une même réalité…

Aujourd’hui, nous reconnaissons l’importance de toucher et masser les bébés mais combien d’entre nous entretiennent ce rapport avec leur propre corps ? Combien d’entre nous font attention à la nourriture que nous donnons à notre corps tout en étant vigilant au plaisir que nous éprouvons ?

Si vous tirez cette carte, c’est que l’Energie de Shampa Takir, le Dauphin Orange, vous invite à honorer votre corps, à entrer dans l’écoute de chaque particule de vie en vous, chaque cellule, de prendre le temps de vous regarder, de vous observer, de vous écouter… en comprenant que le corps n’est ni futile, ni vil, ni superficiel. Le corps n’est pas qu’une enveloppe, il est bien sûr extérieur, à travers notre apparence physique, mais aussi profond et intérieur, avec notre moelle, nos cellules et notre ADN.

En invoquant Shampa Takir laissons libre cours à la communication harmonieuse avec notre corps, honorons-le à sa juste valeur et laissons le s’exprimer pleinement sous toutes ses formes en ayant la foi dans le fait que c’est notre divinité qui s’exprime à travers lui.

http://www.dauphindelumiere.com/oracle/tirage.php


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: KALIM DAUPHIN ROUGE « Je m'ancre et m’enracine Ici et Maintenant. »   Mar 19 Aoû - 21:18

KALIM DAUPHIN ROUGE

« Je m'ancre et m’enracine Ici et Maintenant. »


Ce message du Dauphin rouge vous appelle à vous incarner pleinement en habitant consciemment chaque infime partie de votre corps dans le présent, ici et maintenant. Si vous tirez cette carte, il est possible que vous ayez plus développé votre connexion céleste que votre connexion terrestre. Notre culture, notre éducation a bien souvent dénigré la matière et l’a mise en opposition avec le sacré, le divin.

Aussi, cela est difficile pour beaucoup d’entre nous d’être pleinement là et de jouir de cette vie sur Terre et de ses luxuriantes bénédictions.

Pourtant, la Terre est tout aussi divine, c’est notre Paradis Terre et Gaïa nous comble de ses nombreux bienfaits comme la Mère nourrit son enfant.

Il appartient donc à chacun de se saisir de cela et d’accueillir en conscience ces cadeaux, ces grâces, sans s’y refuser, sans se juger, sans craindre le pêché.

Si vous tirez cette carte, c’est peut être aussi que vous éprouvez des difficultés à trouver votre place en ce monde, parfois même dans votre famille. Des mémoires familiales parfois très lourdes, le fait d’avoir peut être été un enfant de remplacement, un enfant « pansement » ou bien le fait d’avoir perdu un jumeau, peuvent être autant de raisons qui ont limité votre ancrage. Le Dauphin Rouge vous invite par cette carte à naître à vous-même en acceptant d’occuper votre juste place, celle qui, depuis toujours, est la vôtre, et à laquelle vous pouvez légitimement prétendre.

Kalim vous tend la main et tel le grand Jardinier de l’Univers creuse le sol pour vous offrir une assise, une base, des fondations solides vous permettant de vous nourrir convenablement et de vous expanser. Ce même enracinement, c’est celui qui vous empêchera d’être terrassé si la tempête gronde.

Accueillez donc Kalim en vous et accompagnez le, par la force de votre intention et par votre choix conscient, dans la libération de ces mémoires familiales limitantes et toxiques et dans votre processus d’incarnation.


http://www.dauphindelumiere.com/oracle/tirage.php


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: SKY LIGHT DAUPHIN BLANC « Je purifie chaque parcelle de mon corps et accueille en Moi la Lumière. »   Dim 24 Aoû - 20:15

SKY LIGHT DAUPHIN BLANC

« Je purifie chaque parcelle de mon corps et accueille en Moi la Lumière. »



A ce niveau, votre corps, votre esprit et votre âme sont baignés de Lumière. Vous vivez une Grâce divine d’être ainsi libéré.

Ce nettoyage bien que profond peut se faire en douceur et avec bien-être et légèreté. Sky Light vous souffle d’ailleurs à accompagner le mouvement plutôt que de résister au changement qui s’opère.

Une fois ce nettoyage effectué, le Dauphin blanc vous invite à penser à vous, à vous placer au centre de ce processus et de vous apporter beaucoup d’amour et de Lumière. Ainsi, vous remplissez votre coupe d’énergie divine et pure. Vous en jouissez pleinement et vous autorisez à ressentir ses profonds bienfaits.

Vous êtes digne de ce cadeau du ciel et vous vous l’accordez sans honte ni culpabilité. L’énergie de Sky Light et du dauphin blanc est présente pour vous accompagner dans cette démarche de vénération et d’offrande solennelle à votre être profond.

Sollicitez le Dauphin Blanc chaque fois que vous souhaiterez accompagner en vous ce processus de purification, que vous souhaiterez vous baigner de Lumière et vous accorder ce cadeau, avant tout à vous-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oracle Dauphin de Lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Dauphin de Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle des êtres de l'ombre et de lumière
» Oracle de Lumiere
» Oracle de Lumiere
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora
» Les 10 meilleurs reflex numériques en basse lumière selon DxO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages... :: Et aussi :: Liens sympas, intéressants-
Sauter vers: