Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VibraConférence/Interview avec Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: VibraConférence/Interview avec Sylvain Didelot   Mer 17 Sep - 15:13

https://www.youtube.com/watch?v=uJtFsNEoIi4

Diffusé en direct le 9 sept. 2014
VibraConférence en direct avec Sylvain Didelot qui a répondu à vos question de manière "connectée"

La dernière fois nous avons eu la chance d'avoir Lady Nada, l'Archange Mikael et St Germain. Qui sera présent cette fois-ci ? Je vous laisse découvrir...

Nous avons eu la chance de vivre une superbe méditation guidée par St Germain en plein direct, je vous conseille fortement de revivre à nouveau elle est très puissante :-)

Merci d'avance pour vos partages.

Stéphane - LeTransmetteur

VibraConférence organisée par http://www.legrandchangement.com et http://leretourdesdieux.blogspot.com

(bon maintenant, on peut aussi le regarder en différé)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Par écrit, je prends quelques notes    Mer 17 Sep - 16:28

Q : avez-vous des exercices concrets pour retrouver son Soi Intérieur, se reconnecter à la Source, merci ?

R : Retrouver son Soi Intérieur ? Je voudrais juste insister sur quelque chose : personne ne l'a perdu. C'est super important de dire ça parce que on a l'impression qu'il y a tout un chemin à faire pour retrouver quelque chose qu'on aurait perdu. ça a toujours été là, et on est dans un mode actuellement, dans ce grand changement, un mode de révélations.
Révélations, c'est un mot-clé, on voit bien que les gouvernements commencent à tomber, un par un, avec tout un tas de révélations plus ou moins sympas... Bref.
Je vais quand même donner des exercices concrets. Pour retrouver son Soi Intérieur, je vais peut-être appeler ça sa Divinité, sa part divine, parce que j'ai l'habitude de les recevoir comme ça mais c'est que des mots, hein. On peut garder soi intérieur si on veut, c'est vraiment pas un soucis.
Déjà, intellectuellement, faut faire le cheminement de se dire qu'on l'a pas perdu. Il a jamais été perdu.
Retrouver, c'est rentrer en contact.
Il y a plusieurs exercices : il y a la méditation. J'y arrive, plein de gens y arrivent, par la méditation, à se sentir centré et aligné.
En fait, retrouver son soi intérieur, c'est un alignement. Un des exercices à pratiquer, je ris parce que c'est pas vraiment un exercice, l'exercice s'appelle le Présent. Sa part divine, son soi intérieur n'est jamais dans le passé et n'est jamais dans le futur. J'insiste sur le mot "jamais". C'est pas la peine de dire "demain je vais y arriver". Je comprends cette phrase : elle va aider, elle va engrammer, elle va amener de l'énergie à soi pour se dire que oui demain va être mieux. Mais c'est aujourd'hui, c'est ici et maintenant que c'est possible. C'est ici et maintenant qu'un pas est à faire. C'est dans le moment présent. ça veut dire que les gens qui veulent retrouver leur soi intérieur, sont alignés, ont des techniques qui permettent en fait de s'aligner avec le moment présent. Il y a la méditation, il y a tout un tas d'exercices de méditation.
ça peut passer par le corps, dans ce cas-là, on va parler d'exercices comme tous les types de yoga, posturaux ou non posturaux. ça va passer par des vibrations, et y'en a qui utilisent des musiques qui vont bien les ramener dans le moment présent. Et qui vont vraiment centrer eux-même et leur part divine.
par exemple les musique en 432 hertz.
Y'a beaucoup de gens qui peuvent arriver à être dans le moment présent : c'est dans le sport, parce que là ils sont dans le moment présent.
La clé elle est dans le moment présent. Quelle que soit la technique.
Que ce soit par le yoga, la méditation, le sport, tout est dans le moment présent, ça peut être par une sorte d'auto-hypnose, en fixant un point...
L'idée, c'est pas de vider l'esprit, chez un occidental c'est quand même rare. Possible mais rare.
L'idée de rester aligner à quelque chose, de se dire "ok y'a mon mental qui continue à faire des trucs, j'imagine plein de choses, mais je laisse un canal ouvert, une possibilité ouverte pour que les meilleures choses me viennent, pour que je sois aligné à mon soi divin.

Et puis je dirais qu'avant cela, faut quand même se placer dans un esprit de protection, pas hésiter à utiliser des prières ou un centrage parce que quand on "retourne à sa présence divine", c'est quand même important de rester super accroché au sol.
Pour rester accroché au sol, on m'a appris quelques techniques d'enracinement que j'utilise.
Et il y a aussi la sauge.
Il y a des plantes comme ça, où par l'odeur, elles vont aligner votre fréquences, elles vont vous enraciner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: suite    Jeu 18 Sep - 12:25

Pourquoi (le besoin de s'enraciner) ? Parce que souvent les gens vont se retrouver en méditation, ils vont se mettre à planer, ils vont voir plein de choses sympas mais comme ils ne sont pas accrochés sur terre, je dirais, ils vont vivre un "good trip" mais ça va pas durer, ça va pas s'implanter en eux.
Alors que si on reste dans le moment présent, aligné, et qu'on vit ces messages ou même ces "trip" on en retirera toujours quelque chose. On en reviendra jamais à vide, y'aura toujours un contact qui va s'établir de plus en plus fort.
Et c'est ce qui se passe en ce moment : on voit tout un tas de gens qui s’alignent, certains s'alignent sans rien faire, parce que c'est dans l'ordre des choses.
Mais pour beaucoup, comme nos croyances sont très fortes, comme on croit qu'il y a un travail à faire, il va leur falloir des techniques et un peu de temps. Mais ça finit par être naturel. Ce qui est un exercice au début devient naturel après.

Merci, pour la question (à Alexandre) et pour la réponse (à Sylvain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Autre question    Jeu 18 Sep - 12:51

Q (de Marie-Paule) : si on écoute la VibraConférence en différé, reçoit-on quand même les mêmes vibrations ?

R : Je vais répondre par une question : si j'écoute du Mozart à n'importe quelle heure de la journée, est-ce que ça reste du Mozart ? Oui.
Il y a un alignement particulier, ce soir, à neuf heures, effectivement mais il y aura une trace qui va être laissée sur la vidéo, il y aura une trace qui va être laissée dans la vibration même de nos voix.
Justement, les gens qui s'alignent avec des cd, quel que soit le moment où ils vont l'écouter, ça va fonctionner, parce que la vibration, elle est toujours là.
Donc c'est pour ça que je dis aux gens, qui veulent être absolument à une heure bien précise, le portail est à telle heure, je dis non parce que justement quand on est aligné, on peut se connecter dans le temps.
Aïe ! c'est compliqué ça, mais en gros c'est pour dire : qu(and on est aligné au Moment Présent, on peut s'aligner avec n'importe quel moment du passé, n'importe quel moment du futur. Juste en pensant, en se disant : "je désire recevoir l'énergie de ..."
Je pourrais très bien si j'étais aligné dire : je désire recevoir l'énergie du 9/9 à 9 heures. Et je vais la recevoir, si je suis aligné, y'a pas de raison. Parce qu'en fait, le temps c'est qu'une illusion qu'on s'est créé nous.
Donc oui, (réponse longue pour dire oui) y'a pas de problème.

Stéphane ajoute : oui, d'ailleurs, il y a des témoignages de personnes qui ont vécu la VibraConférence d'Aurélie (par exemple) où il y avait une ambiance de joie, on s'était bien marré. Les personnes qui l'ont visionné en replay on ressenti la même joie...
Donc n'hésitez pas. Si vous avez vécu une énergie pendant une VibraConférence, si vous voulez la retrouver en replay : ça vous fera du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Question suivante...   Sam 20 Sep - 20:58

Q de Joel(le ?) : J'ai toujours des sensations à la tête comme si quelqu'un effleurait les cheveux, ainsi que des sensations de pression, est-ce que ce sont les vibrations qui font ça ?

R : ça, ça me fait plutôt penser aux contacts qu'on peut avoir avec des entités.
La sensation dans les cheveux, c'est souvent un esprit qui va vous dire bonjour. La majorité de ces contacts ne sont pas forcément négatifs. Mais ça me fait plutôt penser à ça dans l'énergie, des effleurements ou quand on vous touche les cheveux comme ça.
Demandez-vous qui essaie de vous contacter.
Et puis, n'ayez pas peur. Sinon protégez vous, appelez la flamme violette, appelez ce que vous voulez. Faites une prière.
Mais pas de panique.

Ok, reprend Stéphane. Moi, ça m'est arrivé une fois, j'étais à une conférence réunion de Tony Robbins. Il y avait un monde fou. Une énergie. Et à un moment, il a fait une méditation collective. Et j'ai ressenti des sensations qu'on me frôlait le bras. J'ai ouvert les yeux, vu personne.

Oui, lui répond Sylvain, souvent dans des réunions comme ça, ça crée un portail entre nous et ça permet à des plans vivants/non vivants de se rapprocher aussi.
Et puis parfois ça peut quand même être des guides.
Moi, pour mon expérience personnelle, quand je reçois un guide, je ressens beaucoup beaucoup beaucoup d'amour.
Pas de souffrance.
Ou bien on pourrait dire au moment où je reviens à qui je suis, non pardon à qui je crois être, pour être plus exact.
Et je ressens parfois, y'a certains guides, on a l'impression qu'ils vous mettent la main sur les épaules.
Et c'est fait de manière très très douce et je ressens une chaleur très très douce.
Quand on ressens ce type de pression avec une chaleur associée, moi pour moi parce que je peux parler que pour moi, je sais que c'est un guide.
Je sais que c'est quelqu'un qui me veut du bien et généralement je vois des petites flammes violettes partir de partout.

Ok merci pour la réponse. Et merci Joel(le) d'avoir posé la question.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Ecoutez la suite aussi !   Dim 16 Nov - 16:59

Je ne vais peut-être pas tout retranscrire mais tout est intéressant à écouter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: extrait (à propos des guides)   Dim 16 Nov - 17:14

"Un guide c'est quelqu'un qui vous amène sur un chemin mais qui vous laisse choisir chaque pas."

"Ils vont vous chuchoter de temps en temps des choses qui vont vous permettre d'avancer, de faire d'autres pas de manière différente.
Si vous êtes ouvert à l'intérieur, et que vous dites "qu'est-ce que je dois faire maintenant ?" il y a quelque chose avec lequel vous allez vous sentir aligné, ou vous allez vous sentir non aligné. Parfois la chose avec laquelle on est aligné, nous fait peur. C'est là qu'ils disent souvent : "tremble mais avance".

Je dirais que c'est pas la peine de connaître le nom de nos guides pour les utiliser. Y'en a qui disent "si je ne connais pas le nom de mes guides, comment faire appel à eux ?"
Ben appelez-les "Mes guides" "Mes anges gardiens" "mes guides de lumières".
Quand vous êtes bien centrés sur le moment présent, j'insiste, vous allez voir des coïncidences, des jeux de coïncidences : vous allez voir écrit sur un camion, ou dans un magasine ou quelqu'un va vous le dire. Là on peut se dire que ce sont les paroles des guides : quand on l'entend une fois , on l'entend une fois, quand on l'entend deux fois, on l'entend deux fois mais quand on commence à l'entendre trois fois on peut se dire que c'est des paroles qu'il faut retenir.
Pareil : si on vous demande une chose, une fois, deux fois, trois fois : théoriquement faut le faire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Autre extrait   Mer 19 Nov - 12:45

à propos de mission de vie : La première mission, c'est AIMER.

Et s'aligner, en s'alignant, on trouve sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VibraConférence/Interview avec Sylvain Didelot   

Revenir en haut Aller en bas
 
VibraConférence/Interview avec Sylvain Didelot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique Sylvain : du polar français
» Jouer contre les elfes sylvain
» Création de SH-cards par Nba'.Avec lien vers votre page de recensement!
» Le probleme avec l'aide en Afrique(que veut une economie effective?)
» [3000 pts] vs elfes sylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages... :: Et aussi-
Sauter vers: