Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ebola : semer la panique : un business qui rapporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Ebola : semer la panique : un business qui rapporte   Dim 26 Oct - 7:56



• Semer la panique : un business très lucratif
Avec le virus Ebola, le mensonge se généralise à nouveau. Alors que les médias parlent de « ravages » la réalité est que l’épidémie reste d’ampleur modeste. Cette panique rappelle évidemment celle de la grippe aviaire de 2005 et la grippe porcine de 2009. Ces deux « pandémies imminentes » avaient été l’occasion de manipuler grossièrement l’opinion publique pour justifier la vaccination en masse des populations (vaccination qui s’est révélée entraîner de graves effets secondaires). En 2009, l’oracle de l’OMS prédisait qu’un tiers de la population mondiale pouvait être touchée par la grippe H1N1, avec des effets incalculables. Les gouvernements n’avaient alors pas hésité à commander des centaines de millions de doses de vaccins ! Cette fois, ne soyons pas dupes et ne succombons pas à la psychose. N’envoyons pas de cargaisons de vaccins en Afrique : cela ne servirait qu’à enrichir les laboratoires pharmaceutiques et à provoquer des dégâts bien plus graves que leurs effets secondaires.
Il existe un remède naturel pour contrer les effets du virus Ebola : voir l’émission TV Sois Laure Danjou d’Octobre 2014
Source : Agenda Plus n° 261 Octobre 2014


• Ebola : bravo les Occidentaux !
La Banque mondiale a publié un rapport le 17 septembre annonçant un possible effondrement économique en Afrique de l'Ouest, causé non par le virus Ebola lui-même, mais par la campagne délirante, frisant la paranoïa, orchestrée par les médias occidentaux autour d'Ebola.
Elle cite le montant d'un coût économique potentiel astronomique se chiffrant en milliards de dollars, dans ces régions déjà très touchées par la pauvreté.
Les effets sont déjà visibles
Malheureusement, selon la Banque mondiale, la campagne médiatique sur Ebola a déjà produit de graves effets en Guinée, Sierra Leone et au Libéria en termes de manque à produire, de déficits fiscaux, d’inflation et d’augmentation de la pauvreté, en plus des milliers de cas d'Ebola provoqués par les mises en quarantaine de certains quartiers, ce que nous évoquions dans une lettre précédente…
Lire l'article complet sur SantéNatureInnovation
http://www.santenatureinnovation.com/ebola-bravo-les-occidentaux/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Ebola : semer la panique : un business qui rapporte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi je panique !!!!
» Panique dans le noir: il me faut un diagnostic
» mon vespa panique !! C'est quoio ce délire ?!
» [collection] Cible (Belvédère) {Panique chez Gallimard}
» Arlington Business Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages... :: Et aussi-
Sauter vers: