Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

songerie de Michael Roads, à propos de croyances, de changements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: songerie de Michael Roads, à propos de croyances, de changements.   Lun 27 Oct - 9:05

SONGERIE DE MICHAEL du 27 octobre 2014
Il ne fait aucun doute que la plupart des gens trouvent plus facile d’adhérer à la croyance collective – la réalité consensuelle – que d’avoir une croyance qui n’est pas acceptable selon les standards normaux. Cela m’intéresse parce qu’en tant qu’enseignant spirituel, je trouve que les gens qui viennent à mes évènements ont l’esprit plus ouvert, prêts et désireux de larguer leurs vieilles croyances et donc de s’ouvrir au changement. Vous ne pouvez pas changer et rester le même. Vous n’imaginez pas combien de gens veulent être nouveaux sans changer par rapport au passé ! Ce sont nos croyances démodées qui nous maintiennent dans le passé, dans le plus-de-la-même-chose. L’une des questions est la sécurité. Les vieilles croyances qui ont beaucoup d’adeptes les font se sentir en sécurité. Même si ces croyances vous envoient en fait à l’hôpital, mais bon, vous y avez de la compagnie familière ! Laissez-moi insister sur le fait que vous ne pouvez pas pénétrer dans la Nouveauté en tenant le Plus-de-la-même-chose par la main.
Je suggère une dose quotidienne de… choix de l’Amour, constant et conscient !

http://michaelroadsenfrancais.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com

songerie de Michael Roads, à propos de croyances, de changements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1