Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je souhaite te parler d’un sujet : l’identification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Je souhaite te parler d’un sujet : l’identification   Dim 11 Oct - 16:10

Vendredi 9 octobre 2009 Message du 09.10.09

Aujourd’hui, Je souhaite te parler d’un sujet qui vous tient encore trop à cœur à vous, humains de la Terre : l’identification.

Pour cette occasion, Je te demande de ne pas révéler Qui t’adresse ce message. Ceux qui liront devront être suffisamment matures pour le ressentir, le deviner, le comprendre en leur cœur. De plus en plus, Nous Nous manifesterons de façon anonyme et ce, afin de vous permettre d’exercer votre sensibilité, Je dirais même votre sensorialité.

Pourquoi cette démarche de Notre part ? Parce qu’il est temps pour vous désormais de quitter vos concepts humains de différenciation. Il est temps également pour vous, de prendre conscience de vos limitations en ces questions qui, parfois, font s’échauffer vos neurones (sourire).

Aussi, si en cet instant Je devais me présenter à vous, Je dirais que Je Suis Celui qui fût, qui est et qui sera. Je dirais que Je Suis cet Être que vous nommez parfois encore Jésus, ou Sananda. Mais Je pourrais tout aussi bien vous dire que Je Suis Le Christ bien que bon nombre d’entre vous ne saurait faire la différence ou même comprendre s’il y a ou non différence. Ensuite, si je désirais pousser plus loin votre besoin de comprendre, Je vous dirais que Je Suis également Mickaël, Archange et Prince des Milices de l’UN, qui pour certains d’entre vous, est identifié avec Ashtar Sheran ou/et Jésus Christ ainsi que Christ Mickaël, comme étant un seul et même Être ! (rires). Comprenez-vous où Je veux en venir ?

Mes chers enfants, ce que je tente de vous faire comprendre ici, c’est que vous ne sauriez Nous limiter dans le cadre d’une identité, d’une fonction, d’une énergie car Nous sommes une seule et même énergie, une seule et même manifestation, quelques soient les multiples « Entités/Identités différenciées » que vous Nous attribuez.

Mais cela est une partie seulement de la problématique qui est la vôtre concernant ce sujet. L’autre partie, plus ennuyeuse Je dirais, est que vous n’accordez crédit aux enseignements et paroles que vous recevez de Nous, quelque soit le canal, que lorsque les messages sont « signés » de Ceux que vous considérez comme Entités Divines Supérieures. Le message est alors en quelques sorte noyé sous l’image du messager et son enseignement réduit à votre conception de l’Être dont vous pensez lire la transmission. Nous Nous trouvons donc ici, confrontés à une sorte de principe d’audimat, car ainsi fonctionne l’être humain qui de tous temps eu besoin de vouer différents cultes à différentes idoles, principe même des religions sur votre monde.

Hormis le fait que de cette façon, vous opérez une scission entre les peuples, les enseignements, les différentes idoles, vous écartez de vous l’essence même de tout enseignement spirituel : le principe d’Unité, la manifestation de l’UN !

Aussi mes chers Âmes, le temps pour vous est venu de rompre avec vos attachements en terme de « personnalités spirituelles » en prenant conscience que votre compréhension mentale de troisième dimension n’est pas apte à vous enseigner sur la Vérité de Nos manifestations divines. Pour vous aujourd’hui, l’important est que vous puissiez identifier l’enseignement avant l’Enseignant, l’essence et l’énergie des mots qui vous informeront bien davantage sur Celui qui vous les transmettra.

C’est ainsi que de temps à autres (Notre messagère n’étant elle-même pas tout à fait prête…sourire), Nous ne Nous adresseront pas à vous en tant que Sananda, Mickaël ou autres Êtres de Lumière, mais vous inviterons à recevoir en vous, la capacité vibratoire des mots, des paroles qui vous seront diffusées. Vous devez à présent franchir un pallier supplémentaire, vous employer à rompre avec tout ce qui vous est familier, vos repères actuels ne vous seront plus d’aucune utilité dans « l’autre réalité » et vous pourriez alors vous retrouver fortement incommodés si vous n’avez pas auparavant envisagé les choses sous un angle différent. Nous avons bien conscience que pour beaucoup d’entre vous, la majorité en réalité, cela représente un nouveau challenge, un défit à leur entendement actuel. Aussi, Nous n’allons pas par Notre partenaire, rompre sèchement tout contact avec vos concepts mais le faire de façon graduelle.

Néanmoins, mes chers enfants, Je ne saurais trop vous recommander encore et toujours, de vous connecter de façon solide et durable à votre Présence JE SUIS, qui elle saura, quelque soit la situation, vous enseigner sur tout ce qui vous est profitable et sert votre avancement spirituel, votre ascension au sein des Mondes Divins. Pour certains, vous venez d’expérimenter la finesse, l’intelligence de l’autre aspect de la Lumière et vous avez pu vous rendre compte qu’il vous était parfois impossible de faire la différence entre ce qui vient de la Lumière véritable et ce qui ne vient pas d’Elle.

Ne vous a-t-on pas prévenu à ce sujet ? Mais vous n’avez pas saisi la subtilité de nos recommandations, vous n’avez pour certains pas intégré ce que signifiait « Ne croyez pas que vous saurez faire la différence », lorsque nous vous parlions des multiples facettes de ce que vous nommez l’ombre. Ainsi, comme cela est le cas généralement, vous avez dû expérimenter l’une d’entre elles et parfois, cela vous a coûté relativement cher.

C’est précisément ce genre de déconvenue que peut vous éviter votre connexion à votre Présence, car Elle vous guidera sans même que vous en ayez conscience, vers ce qui servira le mieux vos intérêts. Ce ne sera pas parce que « c’est Mickaël qui l’a dit » que vous agirez dans tel ou tel sens, que vous entreprendrez telle méditation ou tel technique d’intégration, mais parce que votre Présence vous l’aura clairement signifié comme étant votre chemin. Vous irez donc tout naturellement ou non vers ce qui vous sera présenté, quelque soit le personnage qui vous le présentera.

Cela est votre travail et c’est pourquoi Nous ne pouvons intervenir lorsque le choix vous est proposé de discerner, de détecter qui s’adresse à vous, que ce soit par le biais des canalisations ou tout autre moyen ou mode de perception. Jamais Nous ne Nous permettrons d’intervenir de façon intempestive en Nous présentant à vous par un autre biais que votre propre canal pour, par exemple, vous dire, Je cite : « Attention, tu ne canalises pas tel ou tel Être, mais le bas astral !!! » (rires !).

Bien que cet exemple soit personnel à notre partenaire, il illustre parfaitement ce que Nous Nous autorisons et ce que Nous ne pouvons faire, même pour ce que vous pourriez croire être « votre bien ».

Seule votre Présence a cette possibilité, Je dirais même cette compétence. Ainsi vous comprendrez combien Elle vous est primordiale, au sens littéral du terme ! Ne vous attachez plus aux concepts de Personnalités Divines, quelles qu’elles soient, car ces personnalités sont une autre partie de Vous-mêmes, Elles ne vous sont ni supérieures, ni inférieures, Elles sont Vous comme Vous êtes Elles, Tous des émanations et parfaits reflets du Père/Mère Créateur.

Quoi qu’il en soit, quoi qu’il arrive, ayez à l’esprit cette connexion primordiale, cette fusion consciente avec votre Présence. Elle est votre assurance de garder le cap sur le chemin de votre retour à la Lumière, à votre état d’Être Divin incarné.

Soyez Vous !

Nous vous aimons, vous accompagnons et vous bénissons.

Par Muriel Isabelle
http://www.choix-realite.org/?8625-message-du-09-10-09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Je souhaite te parler d’un sujet : l’identification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ASHI D'AMOUR
» L'univers de La Belle et la Bête
» un sujet très important , il faut en parler parce que sa devient de plus en plus grave , il faut faire quelque chose !
» Parler bien le français – est-ce indispensable ?
» Topic pour y parler de tout et rien, plutôt qu'ailleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: