Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11/11/2014 Signer un traité de paix avec soi-même. VICTOIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: 11/11/2014 Signer un traité de paix avec soi-même. VICTOIRE !    Mer 12 Nov - 11:00

Lorsque nous parlons d'hostilité, la première idée qui nous vient généralement à l'esprit est un conflit ouvert avec autrui. Hostilité entre les peuples, sérieuses divergences d'opinions religieuses, malveillance de part et d'autre, antagonisme, adversité, etc., c'est la guerre.

Ce que nous prenons d'ordinaire moins en considération c'est l'hostilité qui règne en soi-même. Comme cette haine viscérale que l'on peut porter à son apparence physique ou à un trait de caractère que l'on trouve personnellement détestable. Il en résulte un conflit qui nous fait bouillonner à l'intérieur.

Notre tout premier devoir dans la vie n'est pas de voguer allègrement dans le sens de ce que les autres veulent de nous pour leur plaire. Notre premier devoir, c'est de se plaire à soi-même. Mais comment faire quand on est incapable de s'accepter en compagnie de tous les défauts, manques et faiblesses que l'on se perçoit ? Comment faire lorsqu'on bouillonne d'hostilité envers soi-même ?

Il n'y a qu'une seule chose à faire pour éteindre ce feu qui nous consume à l'intérieur : c'est en réalisant qu'il nous est possible de nous aimer et de nous apprécier envers et contre tout. Et pour cela il existe une formule magique. Magique parce qu'elle agit directement au niveau créatif du feu qui nous consume pour en éteindre rapidement toutes les flammes.

Et cette formule magique la voici. Elle nous vient directement du merveilleux procédé JEcommande dont l'efficacité n'est plus à prouver en ce qui concerne l'éveil de nos capacités à nous aimer et à notre accepter dans notre unique splendeur. Peu importe ce que les autres peuvent bien encore penser de nous, l'intérêt étant de cesser les hostilités envers soi-même pour de bon.

Le protocole :

Exprimez clairement en une courte phrase le ressentiment particulier que vous vous portez. Par exemple : "Je suis incapable de gagner ma vie correctement". Ou encore, "Je déteste me voir en maillot de bains".

Puis lisez tout fort ou à voix basse le texte suivant :

"Je commande au plus haut degré de perfection la guérison immédiate, complète et permanente dans la grâce et l'aisance de toutes les raisons, causes et origines de "________" (là vous décrivez spécifiquement en une courte phrase ce que vous vous reprochez personnellement) et de toute la détresse que j'en ressens à n'importe quel niveau de mon être et dimensions de mon existence.

Puis vous répétez silencieusement le mot "lumière" pendant une bonne dizaine de secondes. Le mot "lumière" en silence... pendant une bonne dizaine de secondes...

Et continuez :

"Et je remplace toute forme d'animosité éprouvée envers moi-même pour toutes raisons qui soit par l'intégration à tous les niveaux de mon être et dimensions de mon existence d'un puissant regain de vitalité et de joie dans la paix, l'amour et la lumière."

Puis vous répétez silencieusement les mots "paix, amour, lumière" pendant une bonne dizaine de secondes en vous laissant imprégner de la sensation de bien être intérieur que vous procure la répétition silencieuse de ces trois mots "paix, amour, lumière".

Vous noterez une nette amélioration de vos sentiments à l'égard de la problématique traitée. Et continuez le même traitement jusqu'à ce que l'animosité ressentie ait disparue (ce qui peut prendre cinq minutes ou beaucoup plus longtemps suivant son degré d'intensité).

L'essentiel est de persister. D'autant qu'une fois le reproche désintégré, il fait automatiquement place libre au bonheur sensationnel d'être enfin soi-même.
Et voilà pour aujourd'hui en vous souhaitant de tout cœur et comme à l'accoutumée une vie heureuse et prospère en ces temps de profonde transformation humaine.

Bien chaleureusement,

Sophie
veuillez visiter le site : www.SophieMerle.com
Le procédé "JEcommande" est une puissante technique énergétique (quantique) qui nous permet de correspondre intimement avec nos propres forces créatives et d'n obtenir une aide prolifique dans tous les domaines de notre vie. Le procédé "JEcommande" est une pure merveille d'efficacité apprécié des thérapeuthes mais accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com

11/11/2014 Signer un traité de paix avec soi-même. VICTOIRE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1