Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oui, en fait Tout est en Ordre (Cosmique) quelques soient les apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Oui, en fait Tout est en Ordre (Cosmique) quelques soient les apparences   Ven 19 Déc - 10:52

Quelques fois, l'on a (ok je dis on mais je parle pour moi !) l'impression que tout, vraiment TOUT est en ordre, malgré les apparences.
Même si on peut se sentir en retard à une réunion, même si on peut se sentir décalée (oui, je mets un e ! ce on étant moi ! flower Very Happy Wink ), on peut tout de même ressentir une belle harmonie universelle sous-jacente derrière tout.
Notre mental et notre ego sont encore quelque peu pétris de peurs anciennes, (plus ou moins anciennes) et ancestrales, on reste avec des habitudes d'auto-jugements...
Il est temps à Présent de cesser avec ces habitudes là, qui croient nous protéger des jugements d'autrui, et qui font que devancer ou en rajouter une couche quand en fait les autres n'y pensaient même pas.
Oui, il est grand temps à Présent de laisser aller ces jugements, tous nos jugements.
Et accueillir enfin tous les bienfaits de la Nature, de la Vie, et même de Notre Nature humaine qui devient peu à peu Humaine. En reconnaissant jour après jour, enfin, le Divin, la Divinité en SOI, et partout, en fait.

Et Merci pour toujours plus d'Amour,
Merci pour toujours plus de Sagesse,
Merci pour toujours plus de Liberté,
Merci pour toujours plus de Bienveillance.

...

Bisous luminodoux

Louvedesoi I love you Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com

Oui, en fait Tout est en Ordre (Cosmique) quelques soient les apparences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1