Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En fait, je suggère que vous laissiez tomber les mots comme juste et faux, bien et mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

En fait, je suggère que vous laissiez tomber les mots comme juste et faux, bien et mal. Empty
MessageSujet: En fait, je suggère que vous laissiez tomber les mots comme juste et faux, bien et mal.   En fait, je suggère que vous laissiez tomber les mots comme juste et faux, bien et mal. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:43

SONGERIE DE MICHAEL du 8 janvier 2015
Je remarque, avec une surprise continuelle, qu’il y a tellement de gens qui luttent vaillamment avec leur vie quotidienne. Ils entretiennent des peurs, des anxiétés et de la panique. N’essayez jamais d’élaborer votre vie de la semaine ou de l’année prochaine. Si vous faites des projets en étant dans un état présent d’anxiété, alors vous projetez de l’anxiété dans le futur et votre futur sera le même que votre passé, et que votre présent. Prenez la vie un jour à la fois. Focalisez vous autant que possible, chaque jour, sur l’Amour de vous-même, sur le respect de vous-même et sur l’appréciation de vous-même. Aussi fou que cela puisse paraître, vous êtes le monde. Si les choses vont de travers, continuez à vivre votre vie. Il y a des choses qui vont de travers mais cela ne veut pas dire que ce soit faux/mal. Souvent, rétrospectivement, ce qui s’est mal passé était mal/bien. En fait, je suggère que vous laissiez tomber les mots comme juste et faux, bien et mal. Ainsi vous pouvez vivre avec les-choses-sont-comme-elles-sont. Et vous l’acceptez tout simplement. Une fois que le jugement est éliminé, la vie est beaucoup plus claire et étonnamment plus facile.
Et, bien entendu, ça aide de… choisir l’Amour, constamment et en conscience !

http://michaelroadsenfrancais.com/

Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
En fait, je suggère que vous laissiez tomber les mots comme juste et faux, bien et mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez au bien de votre corps, de vos cellules, en pensant du bien de vous.
» Vos choix de tous les jours vous élèvent ou vous abaissent énergétiquement.
» LES MOTS CRÉENT, LES MOTS ONT UNE VIBRATION
» Plus vous laissez de gens avancer devant vous, plus vous êtes en tête : Songerie de Michael J. Roads du 13/01/2014
» Choisir nos pensées, en conscience (songerie de Michael J. Roads du 15/12/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: