Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 22 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 22 février 2015   Dim 22 Fév - 13:41

SONGERIE DE MICHAEL du 22 février 2015

Quand vous apprenez une nouvelle Vérité – ou du moins une Vérité qui soit nouvelle pour vous – il est naturel que vous vouliez la partager avec ceux que vous Aimez. Mais cette nouvelle relation avec la Vérité vous est arrivée parce que votre sens intérieur de recherche spirituelle vous a conduit vers cette porte en particulier et cela faisait partie de votre timing que de l’ouvrir et de faire l’expérience de la Vérité. Cependant, il est improbable que votre famille et vos amis aient emprunté le chemin qui mène à cette porte à ce moment-là en particulier donc, quand vous la partagez avec eux, avec enthousiasme, ils ne veulent pas savoir. Ils ne sont pas intéressés. Pour nous, c’est stupéfiant, pour eux, vous essayez, encore une fois, de les traîner vers la Vérité en dehors de leur timing… sur “votre” chemin ! Quand vous contactez la Vérité, le plus sûr moyen de la communiquer aux autres est de “vivre” ce dont vous avez fait l’expérience, de “vivre” la Vérité qui a touché votre cœur. C’est bien plus puissant que les mots. En tant qu’enseignant spirituel, ce ne sont pas mes mots seuls qui affectent les gens, c’est mon énergie. J’incarne la conscience de la croissance intérieure. Donc, quand je parle aux gens, cette énergie est transmise avec mes mots… et nous grandissons tous !
De même, bien plus puissante que les mots, il y a l’action de… choisir l’Amour inconditionnel en conscience !

http://michaelroadsenfrancais.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com

SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 22 février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1