Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reptilianos vs humanos : Wahou ! intéressant ! (si si !!! ) ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Reptilianos vs humanos : Wahou ! intéressant ! (si si !!! ) ;-)   Mer 18 Nov - 20:44

REPTILIENS vs HUMAINS - par AZAEL.
http://jean-marie44.conceptforum.net/discussions-generales-f4/reptilianos-vs-humanos-t5161.htm

Je suis Azael, votre frère, membre de la Fraternité des Maîtres de Lumière. Je salue tous ceux qui ont initié le Chemin du Retour à la Source. Aujourd'hui, je vous parlerai de l'origine de toutes vos difficultés.

Les anciennes batailles entre les hommes et le Dragon, se trouvent dans les mémoires de presque tous les peuples, sous forme de mythes. C'est un conflit entre deux espèces : Reptiliens et Humains; c'est la raison pour laquelle vous oeuvrez sur votre Planète et une des raisons de l'existence de la Terre.

Ce conflit est la base du jeu universel pour l'évolution de l'âme, connu comme " le jeu de l'intégration des polarités " ( Lumière et Obscurité ). Quelques-uns parmi vous, résistent au mot " jeu ", car vous croyez que c'est seulement une blague. Permettez-moi réaffirmer le concept que vous apprenez mieux en jouant, et " comme c'est en haut, c'est en bas ".

Les événements béliqueux actuels ( ce message a été canalisé en 2002), sont un choc grave pour tous, spécialement pour ceux qui travaillent pour l'ascension planétaire. La douleur que cela engendre, demandera un grand effort pour être guérie. Vous vous demandez : " Est-ce possible que cette douleur puisse être réellement transformée, et si c'est le cas, pourquoi ce que je fais paraît ne fournir aucun résultat? "

Vous avez choisi d'oublier votre passé multidimensionnel, pour pouvoir observer combien difficile est ce moment actuel, en présence de tant de conflits. N'oubliez pas que vous êtes le "TOUT " et que vous participez à un grand jeu, en tant que Dieux Créateurs, pour votre propre évolution; en conséquence, personne ne doit se sentir coupable.

Qu'est-ce qu'ont à voir les Reptiliens avec les tragédies et les événements béliqueux de votre Histoire?

Je vous dis que c'est un conflit progressif entre deux espèces : Reptiliens et Humains. A un niveau supérieur, les événements qui se sont passés au Pentagone et dans les Tours Jumelles, sont un épisode supplémentaire au drame aue j'ai nommé l'intégration des Polarités, le jeu multidimensionnel de " l'essence-âme ".

Les difficultés entre les Reptiliens et l'Humanité, ont débuté sur l'Etoile Véga, de la constellation Lyra, sur une planète appelée " Avyon ", d'où proviennent les premiers êtres humains. Au début, il était permis à ceux-ci d'évoluer, libres de toute influence. Pour ceux-là, le mythe de la Création contenait l'option de coloniser d'autres Planètes de l'Univers, dans le respect et l'harmonie vis-à-vis de toute expression de vie.

Au cours de leur évolution, ils ont pu se fixer sur d'autres Planètes, proches de leur lieu d'origine, emportant dans leurs coeurs la Semence de la Promesse Sacrée faite au Créateur Principal, d' OEUVRER et HONORER TOUT GENRE DE VIE.

Les Humains ont évolué et ont vécu selon la Loi de l'Unité. Le Créateur Principal était simplement un Point Focal dans la conscience d'une connexion de tous les êtres humains avec le fleuve de l'Energie qui coule dans le TOUT. Ils ont été instruits dans le Chemin de leur Père " El Felines " ( Felinos- Espèce connue dans tous les Univers entre autres Espèces, qui ont évolué depuis des éons ), sachant que TOUT EST ENERGIE et qu'il existait beaucoup d'autres races en des lieux lointains, qui viendraient un jour leur apporter de nouveaux enseignements.

Les Humains furent le succès génétique le plus important, ils combinaient les meilleures caractéristiques de toutes les formes de vie que le " Père " ait rencontrées pendant ses nombreux éons d'existence. Toute la Création jugea avec gratitude cette nouvelle et merveilleuse Espèce.

Quelque temps après que les Humains aient colonisé d'autres Planètes, l'espèce reptilienne est arrivée, de nature puissante, forte et agressive, d'une beauté très particulière et unique. Elle portait dans son coeur, la certitude d'avoir des droits de propriété sur l'Univers par droit divin. Donc, en colonisant une nouvelle Planète, elle pourrait éliminer certaines formes de vie rencontrées, ce qui était contraire à la nature de la Création dans toutes les galaxies. CELA FUT LA REGLE PARFAITE POUR LE JEU DE L'INTEGRATION DES POLARITES.

Les Reptiliens sont venus de beaucoup de Systèmes et de Groupes différents de la Constellation d'Orion, avec leurs liders " Dracon Alfa ".
Heureusement, les premiers à découvrir les êtres humains, étaient des Reptiliens plus évolués que la majeure partie de leur Espèce. Ils ont visité leur Planète nouvellement colonisée, en tant qu'explorateurs scientifiques, à la recherche d'un nouveau Foyer, ils étaient donc des " rebelles " qui voyageaient en cachette des liders. Les Humains leur ont souhaité la bienvenue, comme si les Reptiliens étaient UNE NOUVELLE FORME DE DIEUX, différente des " Felines ", s'accomplissant ainsi la prophétie qui annonçait dans ses mythes l'arrivée d'êtres instructeurs.

Etant donné que les visiteurs étaient pacifiques, ils se sont faits des amis et ont introduit chez les Humains des technologies très avancées en vue de perfectionner leur expansion vers des systèmes stellaires plus distants. Au niveau de " l'essence âme ", les Humains étaient prêts pour un grand changement technologique et évolutif. Souvenez-vous que quelqu'un a dit : " Quand l'étudiant est prêt, le Maître apparaît ".

Les deux Espèces ont donné un saut évolutif, mais chez les Humains, il a été plus important, DU FAIT QU'ILS AVAIENT UN CORPS EMOTIONNEL, SENSIBLE ET TOTALEMENT DEVELOPPE, AVEC LA CAPACITE DE RECUPERER LES FRAGMENTS PERDUS D'EUX-MEMES, CECI RAPIDEMENT,ce que ne pouvaient pas faire les Reptiliens qui étaient totalement militarisés et MENTAUX ; pour eux, leur évolution a été plus lente, mais tous ont tiré un bénéfice à certains moments.

Pendant une large période de temps, a eu lieu un échange racial et beaucoup de modifications dans l'application du Pouvoir. Quand les Humains ont réussi à être plus observateurs et plus malins sous la tutelle des Reptiliens, ils ont connu aussi le Pouvoir. Leur Lignée Royale, " Les Platines " ( Humains blonds aux yeux bleus ), ont commencá à souhaiter être autonomes vis-à-vis de leurs maîtres reptiliens, leur retirant leur appui, et ils ont senti le besoin de retourner chez eux, sur leur Planète Mère, pour établir leur propre gouvernement.

Tandis que cela se déroulait dans les Colonies planétaires, une série de luttes éclata entre les Reptiliens sur " Avyon " : de nouveaux colonisateurs s'opposèrent aux dirigents principaux de leur Espèce, du fait que ces Reptiliens n'étaient pas destructeurs des Humains, mais les aidaient dans leur évolution, ce qui était contraire aux lois de leur Race.

Les dissidents qui venaient d'arriver commencèrent une guerre contre les Humains et leurs amis reptiliens. A ce moment-là, les uns et les autres étaient très bien armés, ce qui fait que les ennemis envahisseurs s'infiltrèrent dans le peuple et le gouvernement, semant le virus du racisme. Le résultat fut que les habitants de la Planète se levèrent les uns contre les autres. Les Humains commencèrent à haïr les Reptiliens. Pour ceux qui appartenaient à la Lignée Mixte, ce furent des temps très difficiles.

Dans les familles royales, les alliances de mariage entre les deux Espèces furent poussées à la rupture, ce qui amena beaucoup de douleur et de destruction. Alors, la guerre entre les membres de la famille gouvernante éclata.

Les Humains lancèrent la première attaque et le résultat de cette guerre fut la DESTRUCTION TOTALE DE L'ETRE HUMAIN, DES COLONIES ET DU FOYER PLANÉTAIRE. La douleur engendrée et la confusion créée furent transmises dans toutes les directions comme " LE TRAUMATISME QUI A PRODUIT LE JEU DE L'INTEGRATION DE LA POLARITE ".

VOUS, SUR VOTRE TERRE, VOUS CONTINUEZ CE DRAME!
En tant que Dieux Créateurs, vous avez engendré une Planète sur laquelle vous pouvez effectuer la guérison harmonique de ce traumatisme. Les deux Espèces ont fixé la mémoire de cette destruction collective dans l'ADN. A part quelques variantes, vous avez répété souvent le même drame et vous le vivez actuellement.

Les Reptiliens / Néphilimes qui, un jour, vous ont détruits complètement et ont emprisonné votre "Ame-Essence" dans un Champ Electro-Magnétique, chose possible de par leur grand développement technologique et leur connaissance des Lois Universelles, sont actuellement présents sur la Terre, infiltrés comme gouvernant des Nations. Ils se cachent sous une apparence hautaine, ils disent qu'ils surveillent de près ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs plans et avec la - supposée - paix mondiale, mais la seule chose qu'ils veulent, c'est terminer ce qu'ils ont laissé en suspens.
Souvenez-vous que vous avez des ALLIES qui ne vous abandonnent pas, car, pendant un

certain temps, ils ont vécu avec vous, en Paix et en Harmonie, et ils veulent le revivre.

Actuellement, les Reptiliens obscurs travaillent à partir d'une autre dimension, aidant ceux de leur lignée dans votre monde,voulant vous détruire et prendre possession complète de l'incarnation. Pour ça, ils ont créé un nouveau Champ Electromagnétique qui emprisonne la Terre. La majeure partie des Humains l'ignorent.

Le Reptilien joue le rôle de votre opresseur sans être détecté; ils savent que les Humains et leurs Alliés aident à L'ALIGNEMENT, AU "RECODAGE " ET À L'ACTIVATION DE L'ADN, CE QUI VOUS FERAIT REELLEMENT PLUS PUISSANTS QU'EUX, parce que vous possédez quelque chose qui leur manque : UN CORPS EMOTIONNEL COMPLÈTEMENT DÉVELOPPÉ.

Pourquoi le CORPS EMOTIONNEL est-il si important?
Parce que, avec votre corps émotionnel, vous pourrez construire dans l'ADN, les outils les plus puissants de la Création. Ces outils sont LA COMPASSION ET L'AMOUR DU VIDE ( AMOUR INCONDITIONNEL ), et également LES FREQUENCES-VIBRATIONS LES PLUS ELEVEES POSSIBLES, et si vous atteignez ça, vous serez capables de créer de nouvelles réalités ou bien de les changer, non seulement d'illuminer votre corps, mais aussi DE TRANSMUTER LES EMOTIONS telles que la haine, la colère, l'amertume, la honte etc... EN COMPASSION.

Ce processus de transmutation se réalise au-delà du coeur, dans le thymus, dans la glande appelée thymus , dans laquelle les basses fréquences sont changées par de hautes fréquences, comme s'il s'agissait d'un four surchauffé, qui transforme le bois en feu. Avec la compassion, vous pouvez engendrer un nouveau Champ Magnétique que j'appelle " Réseau de Compassion planétaire ",avec lequel vous pourrez modifier n'importe quelle fréquence. Ce qui signifie, dissoudre la barrière Electromagnétique construite par les Reptiliens et retrouver ainsi la Liberté de Votre Essence Ame, et aussi celle de la Planète.

Comment terminer avec le conflit?
Vous devez JOUER UN JEU TOTALEMENT OPPOSÉ à celui que vous avez joué dans le passé, harmonisant la Lumière et l'Obscurité.
Ce sera la Troisième Grande Expérience de l'intégration des Polarités. Ainsi, vous pourrez récupérer votre grandeur, attirer les Mémoires Collectives passées et la Conscience Totale de votre Divinité. Sachez que la lutte avec l'obscurité, au même niveau qu'elle, ne vous aidera pas; en fait, ce serait l'échec garanti.

La façon de DESACTIVER LE JEU se fera en utilisant une arme qu'ils ne possèdent pas : l'AMOUR DU VIDE et la COMPASSION de la 4D; en effet, quand une Race se rend compte que les manifestations de l'Obscurité ne sont que des formes simplement superficielles et extérieures à elle même, elle arrête toute lutte et s'intègre puisque elle prend conscience qu'elle est UN avec le TOUT.
C'est ainsi que le Reptilien et l'Humain, l'Homme et la Femme sont la même chose. Ouvrez vos coeurs pour accueillir à bras ouverts votre COTE OBSCUR et arrivez à la Totalité de votre Etre.


Alors, avec des larmes d'allégresse, vous exécuterez la danse de l'intégration en tant qu'Amants Passionnés, créant un monde d'Harmonie, amenant ce Jeu à une fin heureuse.

Avec un Amour Infini,

AZAEL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Reptilianos vs humanos : Wahou ! intéressant ! (si si !!! ) ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article intéressant sur un comparatif de "mirrorless"
» Un autre site intéressant
» Un truc intéressant à savoir !
» L'eau .......intéressant à connaitre
» à la recherche d'un stage intéressant pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: