Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se détacher de tout jugement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Se détacher de tout jugement...   Sam 25 Juil - 9:45

Oui, se rappeler : le Juge Ment, et le mental aussi (mental et mentir ont la même étymologie).

Alors, se détacher du jugement, qu'il soit extérieur ou intérieur. (de toute façon, l'extérieur est un reflet de l'intérieur, d'une manière ou d'une autre).

Et arrêter de se juger, c'est aussi , comprendre qu'il n'y a pas eu d'erreurs : tout est juste expériences, apprenti-sages, toute notre histoire (personnelle ou collective) est faite de cela.

La Vie est changement. Et si maintenant on change d'ère, on prend conscience de plein de choses, arrêter de s'en vouloir d'avoir été dans l'ignorance, ou dans l'erreur. Tout fait partie du chemin. De l’incarnation.

S'ouvrir à plus de bienveillance et de patience vis-à-vis de nous-même (nous-m'aime).

L'intégration des nouvelles énergies, des nouveaux apprentissages, des nouvelles idées, ça prend du temps (Saturne est le premier maître du Verseau : respecter notre propre rythme est essentiel).

Louvedesoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com

Se détacher de tout jugement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1