Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 6 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 6 décembre 2015    Sam 12 Déc - 14:29

SONGERIE DE MICHAEL du 6 décembre 2015

A partir de demain, je vais transformer en série un article que j’ai écrit il y a quelques années. Je l’ai récemment corrigé et j’ai pensé qu’il serait intéressant à poster sur ma page Facebook. Peut-être un peu provocant pour certains, peut être un peu “à l’ouest” pour d’autres, et tout simplement bien familier pour de nombreux autres. J’aime écrire sur la vie et sur comment vivre. C’est une des choses que fait chaque personne vivante – vivre ! – et pourtant, c’est LA chose à laquelle l’humanité n’est pas bonne. La vie peut être un flux serein et constant d’énergie d’amour ouverte, libre de tous soucis, de toute anxiété et de tout stress. Nous avons tous le potentiel de vivre de cette façon mais peu le font effectivement. Vraiment, il est bien plus difficile et cela demande bien plus d’énergie de vivre d’une façon qui ne fonctionne pas comparé à la simplicité et à la facilité de la vie d’une façon qui fonctionne. Une partie de l’équation réside dans le fait que les gens ne sont absolument pas clairs sur notre vraie réalité. C’est pourquoi je vais vous offrir cet article à titre d’information. Il s’agit du soi découvrant le Soi. Ce n’est que quand nos vies sont fondées sur des Vérités fondamentales/universelles que nous sommes capables de vivre en harmonie. Vivre des illusions se concrétise toujours en discorde et en maladie.
En attendant, je sais que nous allons tous continuer à… choisir l’Amour constamment et en conscience !

http://michaelroadsenfrancais.com/pour-nourrir-la-pensee-2015/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Découvrir le Soi (suite) par Michael J. Roads   Sam 12 Déc - 14:32

Découvrir le Soi… la plupart des gens ont une image d’eux-mêmes, de la vie et du monde. En général, les gens se voient eux-mêmes comme physiques et mortels, la vie comme une brève compétition au cours de laquelle vous réussissez ou vous échouez et le monde comme assiégé par des problèmes d’environnement, de climat, de population et de pollution. Tout bien considéré, le cadre dans lequel nous plaçons la vie est petit et limité. “On ne vit qu’une fois” est quelque chose qu’on entend trop souvent répété. C’est de bonne guerre mais il y a une autre, bien plus grande image. Oui, nous sommes des Êtres physiques et physiquement mortels mais nous oublions que nous sommes des Êtres –âmes qui sont immortels. Malheureusement toute notre focalisation se place sur le fait d’être physiques et mortels et sur la lutte pour la richesse et la sécurité. Nous vivons avec une focalisation à court terme, bien équipée d’œillères, sur une vie à court terme, luttant pour avoir ce que nous appelons de la réussite. Comme un cheval qui porte des œillères, nous ne voyons que ce qui est directement sous notre nez. Dans toute vie, le métaphysique précède le physique. Le fait que nous soyons de magnifiques Êtres d’Amour et de Lumière, métaphysiques et multidimensionnels, est soit rarement réalisé soit complètement ignoré. Nous oublions ou ignorons que toute vie est création de l’Amour, que l’humanité est l’Amour manifesté. Nous oublions ou ignorons le fait que l’Amour est le principe de création, pas une émotion qui nous fait pleurer ou rire ou nous engager dans une attaque mentale et émotionnelle constante contre nous-mêmes. Nous ignorons ou nous oublions qu’au fur et à mesure que nous relâchons tous nos démons personnels d’insécurité, de blâme et de colère, au fur et à mesure que nous relâchons toute notre négativité, nous nous illuminons de l’intérieur et devenons des personnes qui, en vivant tout simplement, expriment l’Amour et la Lumière dans le multivers… et au-delà.

A suivre !

En attendant, continuez simplement à… choisir l’Amour, constamment et en conscience !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 6 décembre 2015    Sam 12 Déc - 14:33

Découvrir le Soi, suite : Nous considérons les année de notre vie comme une progression linéaire et numérotons nos jours en conséquence. Nous ignorons ou oublions que dans notre immortalité, nous vivons juste aussi sûrement et certainement dans notre vie non-physique que nous le faisons dans notre vie physique. Nous oublions ou ignorons que de même qu’un film est composé de la totalité de toutes ses images, nos vies physiques aussi sont de nombreuses images plutôt qu’une seule. Chaque image du film, nous l’appelons une incarnation et chaque incarnation, nous la passons de manière aussi frivole que si elle n’était rien de plus qu’un autre tour sur le manège d’une fête foraine. Le film, “La continuité du Soi” est un film qui comporte un vaste nombre d’images. Nous oublions ou ignorons la plus grande réalité dans laquelle nous vivons car les œillères que nous portons nous empêchent complètement de la voir. Nous croyons que la vie est un processus linéaire, un jour suivant l’autre, ainsi nous générons de l’anxiété pour le futur en même temps que des regrets pour le passé. Nous oublions ou ignorons que le temps tout entier occupe le même moment, rendant le changement du passé aussi facile que le changement du futur. Nous oublions ou ignorons que tout ce que nous considérons comme ayant le plus de valeur dans la vie occupe l’instant et que dans cet instant se trouve la clé de notre éternité. Avons-nous jamais appris que dans l’instant se trouvent l’Amour, la Conscience, la Paix, la Joie et l’Intelligence ? Avons-nous jamais appris que tandis que l’intelligence existe dans l’instant, l’intellect n’est rien de plus qu’un badaud ? Avons-nous jamais appris que la vie, c’est le Soi à la découverte du Soi ?

A suivre…

Nous apprenons qu’il est sage de… choisir l’Amour, constamment et en conscience !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 6 décembre 2015    Sam 12 Déc - 14:33

Découvrir le Soi, suite : Nous oublions ou ignorons que nous sommes des Êtres destinés à expérimenter, devenir et continuer à expanser l’Amour inconditionnel. L’Amour sans conditions ! Pas de si, ni de mais, ni de comment, ou de quand, simplement accepter pleinement, totalement, la personne ou les personnes que nous disons Aimer. Nous oublions ou ignorons le fait que nous partageons cette planète Terre avec d’autres Êtres invisibles pour nous. Nos propres ancêtres avancent sur les chemins de leur immortalité et nous passons à côté d’eux sans un regard. Nous oublions ou ignorons tout ce qui est d’une vibration plus élevé, plus fine que notre propre physicalité dense. Nous oublions ou ignorons que nous sommes le futur d’hier comme le passé de demain et que cette échelle de vie s’exprime aussi sûrement dans les siècles de nos vies qu’elle ne le fait dans les jours de notre vie. Nous oublions ou ignorons notre grandeur tandis que nous exerçons notre petitesse avec vigueur. Nous acclamons les athlètes physiques et même les grands intellectuels tandis que nous nous reculons en face des quelques personnes qui ont une vraie sagesse. Les mots adroits, nous les applaudissons mais la vraie sagesse ouvre les portes de telles perspectives que nous reculons devant la Lumière qui brille en elles. Nous oublions ou ignorons notre propre Lumière car elle tend à révéler notre magnificence plutôt que notre médiocrité, plus familière.

A suivre…

Et ainsi, nous continuons à … choisir l’Amour, constamment et en conscience !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 6 décembre 2015    

Revenir en haut Aller en bas
 
SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 6 décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD] La Boîte à Musique (2 décembre 2015)
» Révolutionnaire - Nouveaux boitiers en décembre 2015
» Nouvelles sorties de Décembre 2015
» Nos notations du 14 au 18 décembre 2015.
» Star Wars, épisode 7 - 16 décembre 2015 (LucasFilm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: