Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 3 avril 2016 "des gens individuels ça n'existe pas, il n'y a que des corps individuels"...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 3 avril 2016 "des gens individuels ça n'existe pas, il n'y a que des corps individuels"... Empty
MessageSujet: SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 3 avril 2016 "des gens individuels ça n'existe pas, il n'y a que des corps individuels"...   SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 3 avril 2016 "des gens individuels ça n'existe pas, il n'y a que des corps individuels"... Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:11

SONGERIE DE MICHAEL du 3 avril 2016
Récemment, j'ai reçu un e-mail avec de nombreuses excellentes questions sur la connexion des âmes dans la vie, comment cela se produit, pourquoi, etc.
Voici ma réponse :
Il n'y a aucun moyen de donner des réponses concrètes à vos nombreuses questions. Considérez toute vie sur Terre comme un vaste hologramme multidimensionnel, qui entrelace le physique avec le métaphysique. Souvenez-vous de ceci… à chaque instant de votre vie, vous créez le contenu et la direction de chaque instant de votre vie. Cela inclut ce que nous appelons le passé et le futur qui se produisent simultanément dans cet instant, à de nombreux niveaux. Ceci, bien sûr, s'applique à chacun d'entre nous… tout entrelacé. Nous créons tout notre chemin dans la vie sur la base de chaque pensée, de chaque émotion, de chaque réaction, de chaque croyance, etc. Des gens individuels, ça n'existe pas, il n'y a que des corps individuels. Pensez plus grand, plus vaste, et sur une échelle bien plus cosmique. Lâchez toute notion de séparation et réalisez que toute vie est énergie, que toute l'énergie est information et que toute cette information communique sans fin dans le Tout énergétique. J'ai appris à écouter cet échange universel, peu de gens le font. La plupart des formes de vie vivent “en conscience”, recevant et retransmettant de l'énergie/information dans le tout universel, constamment. Nous vivons subconsciemment - moins que pleinement conscients - si bien que nous n'entendons pas ou ne tenons pas compte de l'échange universel. Nous sommes déconnectés, outsiders, essayant subconsciemment de donner du sens à quelque chose de si vaste qu'il faut être pleinement conscient pour l'appréhender. Voilà ma réponse, très brièvement.
En même temps, je vous recommande aussi de… choisir l'amour, constamment et en conscience !

http://michaelroadsenfrancais.com/

Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 3 avril 2016 "des gens individuels ça n'existe pas, il n'y a que des corps individuels"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 25 avril 2014
» SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 22 avril 2014
» Plus vous laissez de gens avancer devant vous, plus vous êtes en tête : Songerie de Michael J. Roads du 13/01/2014
» Songerie de Michael J. Roads
» SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 6 décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: