Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrevue Le Portail des Elfes menée par Dr. Eric Dudoit- Théologien- Psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Entrevue Le Portail des Elfes menée par Dr. Eric Dudoit- Théologien- Psychologue   Sam 14 Mai - 18:29

https://www.youtube.com/watch?v=S1BHa15ACZk


Ajoutée le 1 déc. 2015 (sur youtube)
Rencontre- Entrevue avec l'auteure du livre Le Portail des Elfes avec Marie Johanne Croteau-Meurois
Préface de Daniel Meurois
Pendant des mois j’ai eu le privilège d’assister à la rédaction de ce livre. Je dis le privilège car cet ouvrage – chacun s’en apercevra rapidement – n’est pas anodin. Il est même radicalement différent de l’immense majorité de ceux qui ont été écrits sur le sujet.mmense majorité de ceux qui ont été écrits sur le sujet.
En effet, si la littérature consacrée à l’univers elfique et, plus globalement, aux Forces invisibles de la Nature, est abondante, très rares y sont les œuvres en forme de témoignage… et qui plus est de témoignage précis.
Avec ¨Le Portail des Elfes¨, nous sommes loin des contes et légendes qui peuplent le monde des enfants et l’Imaginaire de notre société.
Dotée de facultés sensitives, Marie Johanne Croteau fait ressurgir ici une mémoire profonde depuis longtemps enfouie en elle. Une mémoire qu’elle ne s’autorisait pas à libérer pleinement, une mémoire enfin qui nous prend par le cœur pour nous faire approcher avec vérité le ¨continent des Forces subtiles¨ de notre planète.
Au fil des pages de ce texte peu conventionnel, séduit par la sensibilité qui s’en dégage, j’ai personnellement découvert bien autre chose que le simple récit d’une vie au monde des Elfes.
De fait, le lecteur y est convié à pénétrer au sein de cet univers qui constitue étonnamment la trame du nôtre…
En cela, c’est une foule d’informations majeures et de détails captivants qui nous est offerte avec un regard très différent du nôtre.
Nous y approchons une autre définition du Temps, de la Lumière et du Sacré de la Vie… tout cela mêlé à un hymne à l’audace, à la liberté et à ce ¨besoin de différence¨ qui nous invite sans cesse à grandir.
J’y salue au passage, le talent de l’auteur à s’être particulièrement appliqué à retranscrire de ¨non-humains¨ dans une langue compréhensible par tous. Cela n’a pas été le moindre de ses défis.
Je dois dire enfin qu’en découvrant le manuscrit du ¨Portail des Elfes¨que par la grande tendresse qui s’en dégage… de rares qualités à notre époque.
Je vous y souhaite, à votre tour, une plongée tout en émerveillement, mais aussi en conscience de l’urgente nécessité de tout faire pour protéger la si précieuse beauté de notre planète… et de ses locataires. '' Daniel Meurois sept.2015

Le livre est déjà disponible au Québec -Canada dans les bonnes librairies et en vente privé à La boutique Le Passe-Monde Inc.
http://editions-le-passe-monde.com/bo...
Également elle sera disponible en France, Suisse et Belgique Février 2016 distribué par DG Diffusions. Sera ultérieurement aussi en version e-book
En Espagne et Allemagne en août 2016. À venir Italie et USA .
www.intus-solaris.com
www.danielmeurois.com


study flower sunny I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Entrevue Le Portail des Elfes menée par Dr. Eric Dudoit- Théologien- Psychologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torii - Portail de temple Shintoïste (Japonais)
» mini - portail embelliscrap
» Elfes Noirs vs Hommes-Lézards - 3000/1500 points
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» [Liste Tyranide 1000pts] tyranides / elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: