Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 VibraConférence/Interview avec Lulumineuse du 27/09/2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

VibraConférence/Interview avec Lulumineuse du 27/09/2016 Empty
MessageSujet: VibraConférence/Interview avec Lulumineuse du 27/09/2016   VibraConférence/Interview avec Lulumineuse du 27/09/2016 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:39

https://www.youtube.com/watch?v=sxkuR0KCp-c

"Maître de moi-m'aime", la vibra de Lulumineuse mardi 27 septembre à 20h avec Lydie


Diffusé en direct le 27 sept. 2016
"Maître de moi-m'aime", la vibra de Lulumineuse mardi 27 septembre à 20h avec Lydie.

Ravie de recevoir à nouveau notre Lulumineuse éclairée et éclairante pour une guidance qui promet toujours autant de légèreté et de simplicité à nos chemins, si escarpés semble-t-ils être dans cette période de transition que nous vivons. Lulumineuse : "En route vers la maîtrise de tous nos outils innés.

Depuis ces dernières années, je développe des outils et "mode d'emploi" pour se souvenir de notre propre fonctionnement afin que chacun développe sa propre clairvoyance. Tous les jours de nouvelles lumières m'envoient des "Youhoooo j'entends mes guides !" ou encore "j'ai voyagé ici !" et des "j'ai rencontré tel être lumineux !"

Un vrai trésor qui illumine mes partages et me donne l'élan d'aller toujours plus loin ! Aujourd'hui j'aimerais qu'on aille en profondeur dans nos outils, nos capacités illimitées, dans la facilité à les utiliser et surtout, dans le fait de s'en servir au quotidien ! Comme une nouvelle manière de vivre Smile "

Et oui ! Entrer dans le nouveau monde implique de s'entrainer à "vivre d'une autre manière". La fonction de Lulumineuse n'est pas facile à décrire sans la réduire...c'est une guide qu'on a trop envie de suivre, parce que la grâce et la joie sont là... C'est aussi une megacoach parce que l'énergie et la vision sont là...Voilà. Tout ça... Et bien plus évidemment.




Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
VibraConférence/Interview avec Lulumineuse du 27/09/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VibraConférence/Interview avec Lulumineuse
» VibraConférence avec Lulumineuse (du 18/9/2014)
» Apprendre à s'écouter : interview de Lulumineuse par RebellesCréatives
» Nouvelle VibraConférence en direct avec Lulumineuse : « Fin du mystère autour de la spiritualité… »
» santé/maladie Vidéo de Lulumineuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: