Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L’Oiseau Bleu de Ton Bonheur (Heavenletter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: L’Oiseau Bleu de Ton Bonheur (Heavenletter)   Ven 5 Mar - 20:08

Heavenletter™ # 3386 – L’Oiseau Bleu de Ton Bonheur - Publiée le 3 Mars 2010

Dieu a dit:

Tu te cherches, bien-aimé. Tu essaies de connaître cette personne qui fait bouger ton corps, et tu essaies aussi de connaître ton essence. Je suis ton Essence, et, donc, tu essaies de Me connaître, Moi qui suis ton Véritable Être.

Tes désirs ne sont pas loin. Ce que tu cherches est exactement là où tu es. Tu es l’oiseau bleu de ton propre bonheur. L'or trouvé sur ton propre terrain est Mon Être Resplendissant. C’est ta propre âme. Elle est Mienne, et pourtant elle t’appartient. Suis-je coincé dans un corps, pour ainsi dire? Pas du tout. Ni toi. L'organisme apparent qui t’entoure est une tenue que tu portes. C'est comme un chapeau que tu portes. C'est un accessoire. C’est une chose.

Nous pouvons dire que ton coeur bat que tu aies ou non un corps. Nous pouvons dire que l'amour est tes ailes qui volent. Nous pouvons dire que tu es une incarnation de Moi-même. Ici, Je suis dans votre corps. Au sein de chaque corps, Je suis. Je ne suis pas hors de toi au loin. C'est toi qui vois de la distance.

Sous l'apparence d'un être humain, tu recherches la réalité de qui tu es. Comme tu entres et sors par les portes, tu sembles juste Me rater en passant. Tu ne comprends pas bien que c'est toi que tu cherches. C’est ton Être que tu ne peux pas très bien attraper. Même dans un miroir, tu ne le peux pas. Tu penses être debout quelque part, et tu crois que Je suis une Présence dans le ciel. Bien sûr, Je suis dans le ciel, tant que tu n'es pas encore ancré dans ton Soi. Tant que tu ne M'expérimentes pas, tant que tu ne connais pas vraiment les profondeurs où Je suis, tu vises ici et là.

Et, oui, Je suis l’oiseau bleu de ton bonheur, et Nous sommes indivisibles, sauf dans la manière de s'exprimer.

Ouvre-toi à Notre Cœur Unique. Salut Notre amour qui règne sur l'Univers tout entier et les univers pas encore vus. Tu es un extra-terrestre qui a été amené sur Terre. Tu es venu sur Terre d'ailleurs. Ton âme a toujours existé, mais elle n'a pas toujours été dans le corps tu portes maintenant. Elle a été sans corps. Cependant, avec ou sans corps, ton âme est résolument avec Moi. Tu t’imagines autrement. Tu as même la preuve du contraire.

Parfois, on pourrait penser que tu as fait tous les efforts pour nier ta réalité. Tu as peut-être réfuté l'idée que Je suis toujours présent en toi. Tu n’as pas cru en ta propre connaissance. Tu as choisi de favoriser des parts plutôt que la reconnaissance du Dieu en ton cœur. Et pourtant, Tu Me connais. Tu Me connais très bien.

Tu fais une chanson et une danse qui s'appelle la vie, et, ainsi, tu prétends que Je suis absent, et tu prétends que tu ne Me connais pas. Ce doit être un acte, bien-aimé, car Nous sommes dans une étreinte constante. Apparemment, tu oublies Qui tu es. Tu danses au loin. Tu te rapproches. Tu te sauves tout en déplorant Mes distances. Ton cœur sait. Comment Me désirerais-tu si tu ne connaissais pas déjà Mon existence? Ou, si tu Me désavoues, comment pourrais-tu Me désavouer si tu ne connaissais pas déjà Mon existence?

Existes-tu? Qui es-tu? Je te dis qui tu es. Je te présente à toi-même. Dis: "Bonjour."

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-bluebird-of-your-happiness.html

http://www.heavenletters.org/heaven-3386-l-oiseau-bleu-de-ton-bonheur-18471.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com

L’Oiseau Bleu de Ton Bonheur (Heavenletter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1