Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Vie Est Un Territoire Inexploré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: La Vie Est Un Territoire Inexploré   Ven 5 Mar - 20:41

Heavenletter™ # 3384 – La Vie Est Un Territoire Inexploré - Publiée le 1 Mars 2010

Dieu a dit:

Avoir confiance et être sûr d’avoir raison ne sont pas tout à fait la même chose. Quand vous aurez assez confiance, vous pourrez même accepter d'être trompé. Il n'y a pas toujours qu’un sens, bien-aimés. Même lorsque vous avez raison, vous pouvez avoir tort. Vous pouvez avoir tort d’insister avec quelqu'un, même en ayant raison, mais c'est quelque chose que vous faites. Et qui peut dire avec certitude ce qui est bien ou mal?

Vous ne savez pas toujours quand vous mordre la langue et quand parler. Et même, parfois, quand vous savez devoir vous taire, vous donnez quand même votre appréciation.

Eh bien, la vie est comme ça. Ce n'est pas une science parfaite. Des erreurs sont commises. Pourtant, en même temps, peut-être que deux erreurs s'annulent mutuellement. Vous n’avez pas parlé à votre tour, ou, en tout cas, cela n’a pas été entendu!

Certes, ne soyez pas téméraire. Certes, n'hésitez pas. Il est difficile de savoir quand il est juste de prendre la parole ou de se taire. Bien-aimés, Je sais que vous voulez bien faire. Pourtant, il est bon de faire une erreur. Peut-être avez-vous à considérer que vous avez bien fait, même quand vos paroles n'ont pas été bien reçues. Nous ne savons pas avec certitude que donner des conseils qui seront bien reçus est vraiment la bonne chose. Comment pouvez-vous savoir? Et la valeur de vos conseils est-elle dans la façon dont vos conseils seront reçus?

Les conseils ont du mérite, et pourtant vous n'avez pas toujours à les donner. Et vous n'avez pas toujours à ne pas les donner.

Et aussi, bien-aimés, vous ne suivez pas toujours vos propres conseils.

Pas tout le monde M'écoute, bien-aimés, alors pourquoi êtes-vous surpris quand pas tout le monde ne vous écoute?

Peut-être êtes-vous censés faire ce que vous appelez des erreurs. En termes de l'univers à long terme, vous ne pouvez jamais savoir où était l'erreur. Et oui, bien-aimés, jetez vos paroles au vent et laissez-les tomber comme elles veulent.

Plus important que les paroles, c'est l'état de votre cœur. Peut-être que vous pouvez garder le silence et
donner tout aussi bien votre avis sincère. Vos pensées peuvent être plus puissantes que vos paroles. Peut-être que vous pouvez penser à vos conseils et vos conseils pourront atterrir sur des sols fertiles. Ainsi, vous pouvez parler et vous mordre la langue en même temps!

Permettons-Nous d’inverser le sujet. Quel degré d'ouverture d'esprit avez-vous quand vous donnez des conseils? Regardons cela en face, vous, ainsi que d'autres, préférez faire les choses à votre façon. N'est-ce pas? Que ce soit une petite question comme la façon de laver la vaisselle ou une grande question comme quel homme ou quelle femme épouser, en gros, vous passez par votre propre capteur, parfois pour votre grande joie et parfois à votre grand désarroi.

Il n'est pas vraiment surprenant que les gens aiment aller par leurs propres capteurs, par ce qu'ils pensent être leur propre raisonnement, même quand leur propre raisonnement est en fait le raisonnement d’autres personnes auquel ils ont adhéré. Ils peuvent penser prendre la décision eux-mêmes, mais leur décision est quelque chose qu'ils ont ramassé quelque part ou acheté quelque part. Généralement, Mes enfants ne savent pas vraiment d’où viennent leurs décisions.

Mais, là encore, avec la vie, Mes enfants doivent faire des choix et ils font des choix.

Parfois ces choix peuvent attendre une grande délibération, mais qui ne marche pas toujours non plus. En règle générale, il est préférable de faire un choix que de ne pas faire de choix. Bien sûr, alors vous pourriez dire qu'aucun choix n’est un choix.

Alors ce que Je dis est de prendre ce que vous dites avec des pincettes et ne pas le regretter. Bien sûr, une leçon apprise dans une situation peut ne pas s'appliquer à une autre situation. La vie est un territoire inexploré, et vous devez jouer à l'oreille.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/life-is-an-uncharted-territory.html

http://www.heavenletters.org/heaven-3384-la-vie-est-un-territoire-inexplore-18469.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
La Vie Est Un Territoire Inexploré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de survie en territoire zombie - Max Brooks
» GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE de Max Brooks
» THE GREY (le territoire des loups) - Joe Carnahan
» Le Territoire des Loups
» Guide de survie en territoire zombie, Max Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: