Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cela Demande Une Écoute Subtile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Cela Demande Une Écoute Subtile   Mer 10 Mar - 17:28

Heavenletter™ # 3387 – Cela Demande Une Écoute Subtile - Publiée le 4 Mars 2010

Dieu a dit:

Prendre du repos est une bonne chose. Vous n'avez pas besoin de le rejeter. Vous n'avez pas besoin d'être embarrassé quand vous avez besoin de faire une pause, voire de vous retirer et vous coucher tôt, ou dormir un week-end. Le sommeil existe pour une raison.

Vous n'avez pas besoin d'être perpétuellement en mouvement, pas plus que vous ne devez être en repos perpétuel.

Le repos et l'activité font tous deux partie de la vie sur Terre. Aimez-vous assez pour vous donner les deux. Les deux comptent. L’un n'est pas meilleur que l'autre. Les deux sont utiles.

Vous êtes un être dans un corps. Votre mental est une part de votre corps, bien-aimés, et le mental et le corps ont besoin de repos. Votre âme est toujours reposée. Votre âme est énergie d’âme perpétuelle. Votre âme est votre partie immortelle. Elle ne nécessite pas de carburant. Votre âme vous alimente plutôt.

Votre âme est toujours éveillée. Les âmes ne dorment pas. Le corps le fait. Le mental le fait.

Le mental et le corps ont des cycles. L’âme, de son coté, est une fleur vivace qui ne connaît que la floraison. Vous êtes en sécurité dans votre âme. C’est votre ange gardien, pour ainsi dire. C’est votre guide. C’est votre souvenir du Ciel. Votre âme est vous, bien-aimés.

L'âme ne se retire pas. Elle vous pousse plus loin. Elle vous pointe le Ciel du doigt. Et vous suivez. Certes, vous pouvez ignorer les sollicitations de votre âme, mais pas pour toujours. Votre âme est à jamais. Ignorer vos profondeurs ne l’est pas.

L'âme est assidue, mais pas exigeante. Eh bien, votre âme est un peu comme Moi. Elle est toujours présente, prenant toujours soin de vous, toujours complète en elle-même. Vous ne contrôlez pas votre âme. Elle n’a pas plus besoin d’être contrôlée que Je n'ai besoin d'être contrôlé. Il n’y a pas d’additifs pour votre âme, comme il n’y a pas d’additifs pour Moi. En termes de vie divine, il n'y a rien à ajouter, et rien à enlever.

Votre âme ne vous égarera jamais. Elle ne vous trompera pas. Votre âme vous soulève. Votre âme vous relie à Moi et à tout ce que vous désirez.

Jamais Je ne désirerai créer un de Mes enfants sans âme. Votre âme est livrée avec une solide garantie. Votre âme est à jamais indemne. Je parle à votre âme en ce moment, votre âme apparentée. Votre âme Me rencontre. Quoi qu'il se passe dans votre vie, votre âme et Moi sommes en conférence. Nous jouons de la musique ensemble. Nous sommes un ensemble. De quel instrument jouons-Nous?

Vous pouvez dire que Nous jouons la vie. Nous jouons le Ciel. Nous jouons la musique que vous ne pouvez pas encore être en mesure d'entendre sur Terre. En fait, Nous jouons la musique, la grande musique, la grande musique par et pour des âmes comme la vôtre.

En silence Nous chantons. Cela demande une écoute subtile. Écoutez-Nous maintenant. Entendez ce chœur comme vous ne l'avez jamais entendu auparavant. Il est très beau. Et vous fredonnez et écoutez avec Moi maintenant, et vous êtes aussi beaux que la musique que Nous faisons. Nul ne peut ignorer ce chœur.

Lorsque vous vous rappelez que Nous sommes un, alors il n'y a même pas un chef d'orchestre. Un joue du violoncelle. Un joue du piano. Un agite la baguette. Un assis dans le public s’absorbe dans la musique des innombrables guitares. Le résultat est l'amour annoncé et lancé au vent. Les vagues des cœurs font de la musique, cette musique de l'âme, cette musique d'amour qui ne cesse jamais, qui joue toujours, qui joue pour l'amour de la musique d'amour. Notre musique retentit dans l'univers maintenant. Elle ne s'arrête jamais. Il y a un crescendo que vous ne pouvez pas entendre, mais il y a un crescendo tout de même. Il est partout. Chut, l'entendez-vous maintenant?

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/it-takes-a-subtle-hearing.html
http://www.heavenletters.org/heaven-3387-cela-demande-une-ecoute-subtile-18486.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com

Cela Demande Une Écoute Subtile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1