Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Monde Est Un Réflecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Le Monde Est Un Réflecteur   Lun 29 Mar - 20:06

Heavenletter™️ # 3409 – Le Monde Est Un Réflecteur - Publiée le 26 Mars 2010

Dieu a dit:

Vous allez faire une découverte aujourd'hui, une belle découverte. Vous allez voir. Vous aurez un aperçu. Cet aperçu sera comme une révélation pour vous. Cette révélation va vous ouvrir à un nouveau monde de votre création. Une petite étincelle de lumière dans vos esprits, et un tout nouveau monde apparaîtra devant vous. Parce que vous êtes ouverts, une toute nouvelle vision s'ouvrira.

Il existe un nouveau commutateur en vous. Off est devenu On. Un si petit commutateur. Un changement si minuscule, et tout change. Votre vision globale du monde va se transformer. Et lorsque votre vision change, le monde change. Le monde est sous votre garde, bien-aimés. Le monde est votre création. Le monde suit votre perception.

Vous pensez que le monde tel qu'il vous apparaît maintenant est venu comme ça et vous avez cru voir le monde tel qu'il était avec tous ses tenants stupides et graveleux, mais c'est vous qui avez ouvert le monde avec vos pensées. Vous avez institué le monde. Vous avez réalisé le monde. Vos pensées l’ont rendu ainsi.

Bien que Je vous ai dit qu'il n'y a pas de cause à effet, du point de vue du monde, le monde est exactement comme vous le voyez. Il n'y a pas de monde sans votre perception. Qui voit le monde? Quels yeux prennent des photos de lui? Quels yeux colorient le monde?

Vous avez cru que le monde survient. Bien-aimés, vous survenez au monde. C'est pourquoi vous voulez l’original plutôt des pensées héritées, les pensées originales plutôt que les pensées achetées, les pensées originales plutôt que les pensées collées dessus.

Maintenant, vous le savez. Vous êtes responsables pour le monde. Vous coupez le monde à partir du carton de vos pensées. Vous avez fait un collage du monde. Avez-vous entendu dire que le monde est comme vous êtes?

Maintenant, soyez qui vous êtes vraiment et façonnez le monde d’après les pensées les plus nobles de l'âme que vous êtes. Vos pensées se transfèrent comme des décalcomanies sur le monde.

Maintenant enrichissez le monde avec vos pensées. Ne diminuez plus le monde. Ne soyez plus gênés par lui. Changez sa fréquence. C’est faisable. Cela commence avec vous. Telle est votre mission. Vous êtes concernés uniquement par votre mission. Ne regardez pas pour voir ce que font les autres. Laissez-les vous regarder et vous suivre. Vous d'abord.

Une lumière passe dans le monde, puis une autre. Très vite, le ciel est éclaboussé d'étoiles. Le ciel change sous vos yeux, pourquoi pas le monde?

Les fleurs éclosent. Alors pourquoi pas le monde où vous vivez? Fréquentez le monde et menez-le à lui-même. Donnez-lui un modèle à suivre. Le monde n'a pas d'autre choix que d'être transformé par votre vision.

Le soleil se lève tous les jours juste devant vos yeux. Pourquoi pas le monde? Les montagnes se dressent fières et royales. Pourquoi pas le monde?

Les navires voguent sur les mers. Pourquoi le monde ne voguerait-il pas sur vos pensées? Bien sûr, il le fait.

Le monde est un réflecteur. Il n'a pas de compétence propre. Le monde doit suivre les pensées de ceux qui l'habitent. Jetez vos prédictions alarmantes sur le monde. Saupoudrez des pensées heureuses et pimentez le monde.

Où vous voyez la saleté, plantez un jardin.

Où vous voyez la faute, retirez la faute de votre œil.

Où vous voyez la méchanceté, remplacez-la. Remplacez-la deux fois.

Où vous voyez la négligence, faites attention.

Où vous voyez l'insensibilité, mettez du cœur.

Qu'y a t-il que l'esprit de l'homme ne peut faire? Qu'y a t-il que l'esprit de l'homme n'a pas fait? Quel défaut ne peut pas être effacé? Quelle défiguration ne pouvez-vous pas reconfigurer?

Je sais que vous comptez sur Moi. Je vous dis maintenant que Je compte aussi sur vous qui êtes faits à Mon image. Je sais que vous viendrez au premier plan. Un aperçu aujourd'hui vous transférera là.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-world-is-a-reflector.html
http://www.heavenletters.org/heaven-3409-le-monde-est-un-reflecteur-18717.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Le Monde Est Un Réflecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde en voilier
» Le compteur du monde
» Les mentalistes du monde entier
» Glyos, le monde intergalactique
» Vers le monde féérique de Sabine Hoffner-Begel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: