Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heavenletter™ # 3416 – Un Voyage d’Émerveillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Heavenletter™ # 3416 – Un Voyage d’Émerveillement   Sam 17 Avr - 9:31

Heavenletter™️ # 3416 – Un Voyage d’Émerveillement - Publiée le 2 avril 2010

Dieu a dit:

Il n'est plus nécessaire de vous occuper des besoins de l'ego, même les besoins ordinaires de vos ego, les semblants de besoins quotidiens de vos ego. Vous avez un voyage différent à poursuivre, bien-aimés. Vous marchez sur un plus grand chemin. Vos individualités ne sont plus les stars. Il y a quelque chose de plus qui se passe.

Vous avez déjà le pied dans une autre dimension. Vous avez une plus grande tasse à remplir. Vous la remplissez maintenant. C’est comme si vous aviez l'habitude de nager dans des eaux peu profondes, et que maintenant vous atteignez la profonde mer bleue. Les eaux profondes vous appellent. Jusqu'à présent, vous avez entendu les sirènes de la mythologie vous appeler, et vous avez fait des détours et êtes restés longtemps dans de petites localités. Maintenant, vous entendez l'appel des anges vous aidant à coté. Vous entrez dans l'océan, et vous commencez votre vrai voyage qui vous mène au milieu de l'océan là où vous n’avez pas pied, où vous êtes revigorés et venez à côté de Moi en pleine force.

Bien sûr, il n'y a pas à forcer. Il est facile de naviguer. Vous êtes simplement dans le courant. Vous naviguez sans bateau. Vous n'avez même pas à nager. La marée de l'amour vous emporte. Vous êtes en chemin vers Moi. Vous êtes dans les temps. Vous êtes au point de non-retour vers le passé. Vous flottez sur l'océan de Mon amour. Regardez-vous suivre votre cœur vers Moi. Regardez-vous aller. Regardez-vous vous éclater dans les vagues, dépassant les vagues.

L'ancre de Mon amour vous tire. Ma voix vous attire et vous naviguez sur Mon cœur vers Mon cœur et vers votre destination. Vous êtes sur votre chemin. Vous êtes bien sur votre chemin. Le bout de vos doigts se rapproche. Vous touchez presque ce qui est insaisissable. Vous voyez au-delà des bords de l'océan. Je ressens les courants alors que vous êtes emportés par dessus Moi maintenant. Nous naviguons si simplement ensemble à travers les mers de l'Éternité et de l’Amour Éternel.

Nous ne pouvons pas vraiment dire Notre Amour Éternel, parce que ce n’est pas suffisant. C’est une déclaration trop restreinte. Éternel implique la possibilité d'un autre style d'amour qui ne dure pas. Nous sommes au milieu de l'amour. Nous dansons dans les bras de l'amour, et Nous sommes transportés dans un niveau d'amour où tout est amour, et Nous sommes l'amour révélé.

Nous sommes des Transporteurs d'amour. Nous sommes le courant de l'amour. Nous sommes l'amour courant à travers l'Univers. Nous sommes l’Univers courant à travers l'amour.

Laissons-Nous faire des culbutes d'amour sur ce chemin. Ce voyage Nous emporte. Nous sommes l'amour porté par l'amour. Nous sommes sans bras et sans jambes. Nous sommes des voyageurs instantanés. Nous partons et atterrissons en même temps. Et là où Nous atterrissons, il n'y a pas de frontières, pas d'immigration. Entrée libre. Accueil réconfortant.

Vous êtes plongés dans Mon cœur, et vous vous trouvez ici dans Mon cœur vous accueillant là où vous avez toujours été. "Salut, moi, dites-vous. "Bienvenue. Je t’ai attendu avec impatience, et maintenant tu es ici, et maintenant tu commences."

Commencer quoi, demandez-vous? Vous commencez un voyage d'émerveillement.

D'explorateurs vous êtes devenu touristes. Maintenant que vous portez des lunettes spéciales à travers lesquelles vous voyez loin, même s’il n'y a pas de loin. Tout est à proximité. Votre vision zoome en avant et en arrière. Et votre vision est Ma vision, et alors, tout l'Univers est ouvert pour vous. Vous êtes en excursion. Tout est à vous, et rien n’est possédé. Tout est simple, et c’est l’émerveillement face à la simplicité et l’inondation d'amour en laquelle vous êtes, naviguant dans Mon cœur au-delà de l'espace et au-delà du temps dans un monde de merveilles.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-voyage-of-wonder.html

http://www.heavenletters.org/heaven-3416-un-voyage-d-emerveillement-18844.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Heavenletter™ # 3416 – Un Voyage d’Émerveillement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre voyage-prive.com séjour à -55% dès le 22/06
» Voyage en autocar pour Disneyland Paris
» Publicités pour le voyage inaugural
» [Larsen, Reif] L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet
» voyage interne ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: