Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui choisissez-vous d'être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Qui choisissez-vous d'être ?   Mer 28 Avr - 8:16

SaiRa et l'équipage spirituel - Qui choisissez-vous d'être ? - Titre original : "Wer wählt Ihr zu sein?" - 13 Avril 2010 - Transmis par SAIRA (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Soyez salués. Nous sommes l’équipage ["Crew" dans le texte original] de SaiRa. Prochainement nous allons, à intervalles réguliers, vous transmettre des messages qui ont pour but de vous être utiles en cette phase de l’ascension.

Vu que vous préférez connaître les noms afin de savoir à qui vous avez à faire, nous vous les donnerons. Mais sachez que ce n’est jamais le nom en lui-même qui scelle et atteste qui se trouve derrière les mots. Vérifiez donc toujours avec votre cœur et avec votre esprit attentif si la vibration derrière les mots a un caractère bienveillant ou un caractère destructif. C’est très facile à vérifier, ressentez avec votre cœur et vous saurez.

Nous allons donc nous présenter comme étant ceux que vous connaissez sous les noms de Thoth, Merlin, Ra, Anubis et les Hathors. On pourrait dire que nous sommes une fusion de ces énergies-entités afin de vous parler à travers et avec le Soi supérieur de SaiRa.

Nous allons vous informer au sujet des dynamiques actuelles et nous voulons avant tout vous rappeler votre Être essentiel et fondamental, les vérités éternelles de la vie, ainsi que le principe fondamental sur lequel vous fondez votre firmament spirituel. Nous voulons vous remettre cela en mémoire car, sachez que tout cela vous le savez déjà.

Cela est en vous, toute la connaissance sur l’Univers, sur la vie, sur ce que vous êtes est enregistré dans chaque cellule de votre Être.

Tous les outils extérieurs qui sont mis à votre disposition ne sont rien d’autre que des aides pour vous ressouvenir, ils sont là pour vous aider à retrouver votre for intérieur, à lui faire confiance et à créer, à partir de lui, la vie à laquelle vous aspirez du fond du cœur. Mais ces outils extérieurs ne veulent en aucun cas être adorés, glorifiés ou célébrés d’une quelconque manière.

Que soit célébré le Un qui vit en vous.

En ces temps, ou mieux dans la qualité actuelle de l’énergie, il s’agit surtout d’une chose dans votre vie : Qui choisissez-vous d’être ? A qui vous vous identifiez-vous réellement ?

C’est la vie qui vous pose cette question et elle vous offre d’innombrables occasions pour y répondre et la confirmer une fois de plus.

Sachez qu’aussi longtemps que vous vous identifiez à autre chose qu’à ce que vous êtes réellement, aussi longtemps vous ressentirez en vous inquiétude, insatisfaction et désaccord.

Vous pouvez évidemment vous duper vous-mêmes par rapport à cela, mais vous n’y réussirez plus guère, plus pour longtemps.

Comme vous pouvez facilement le constater actuellement dans le monde extérieur, la Lumière pénètre dans les couches les plus profondes et amène au grand jour ce qu’on a essayé de cacher à la lumière de la vérité.

Vous avez actuellement l’occasion de répondre à la question "qui choisissez-vous d’être et à qui vous identifiez-vous réellement ?", et cela dans tous les domaines, que ce soit dans vos relations, dans votre quotidien, dans votre vie professionnelle ou au sein de votre famille.

Ces occasions peuvent se présenter dans votre réalité sous formes de discussions, d’une entrevue avec votre chef, d’une conversation entre partenaires, d’une situation tout à fait nouvelle dans votre vie, d’une possibilité de réconciliation qui peut enfin avoir lieu.

Vous voyez que cette confirmation de qui vous êtes veut être faite actuellement, ou autrement dit, la vie vous invite actuellement à vous accepter vous-mêmes, votre vérité et tout ce que vous avez reconnu comme étant vrai.

Cette dynamique, cette invitation a lieu pour une raison très importante – les mondes se séparent.

Dans votre niveau de réalité, beaucoup peuvent déjà percevoir que le collectif subit une répartition en différents camps, subdivisés grossièrement, il y a le camp de ceux qui sont prêts à créer quelque chose de vraiment nouveau et ceux qui désirent encore « s’adonner » à l’ancien. Cela mène évidemment tout d’abord à des tensions à l’intérieur de votre collectif, vu que ces différents chemins peuvent se manifester parmi des amis et comme tout s’efforce à se maintenir en vie, on essaye de maintenir également les anciennes positions. C’est ainsi que beaucoup d’entre vous subissent actuellement une pression énergétique, un tiraillement ou un poids considérable.

Ce sont là des signes de « l’instinct vital énergétique ». Le mieux, c’est de travailler avec votre respiration et, lors de votre expiration, d’abandonner avec amour tout ce qui ne vous est plus utile, alors les symptômes disparaîtront rapidement – allez dans votre « nouvel être » – à votre nouvelle place qui se trouve déjà dans le nouveau.

Plus une civilisation est évoluée, plus faciles, plus fluides et harmonieuses sont ces transitions.

Cela tient au fait qu’une civilisation plus évoluée a déjà accompli plusieurs transitions quantiques, dont elle garde en elle les souvenirs, et qu’elle a acquis de façon naturelle la sagesse que le lâcher-prise est un principe de la vie. De la conscience que rien ni personne n’est perdu, que rien ni personne n’est vraiment séparé, que nous sommes tous Un et que la mort est une illusion, résulte un Tout harmonieux qui accomplit en connaissance de cause et tout à fait consciemment les transitions naturelles de la vie.

Rester attaché à quelque chose crée la souffrance, lâcher prise procure joie et liberté.

En tant que « collectif humain », vous êtes actuellement un peuple encore très divisé. De nombreuses convictions denses et structurées de manière étroite créent des réalités correspondantes et une réalité qui, au lieu de refléter la vérité de la vie, est souvent perçue comme un champ de bataille, selon la formule « Œil pour œil, dent pour dent ».

En aucun cas, nous ne jugeons cela, nous vous informons simplement sur ce que nous observons. Mais nous pouvons également vous dire qu’un vaste éveil a lieu et qu’il y en a déjà tant qui sont à ce point éveillés qu’ils comprennent de manière intuitive qu’un changement dans la façon de penser est d’une importance capitale.

Vous n’êtes pas obligé de comprendre la vie dans ses ramifications les plus complexes pour provoquer ce changement. Tout ce dont vous avez besoin en ce moment pour apporter votre contribution harmonieuse à cette transition est toujours à votre disposition.

Tout commence toujours en vous, la vie ne connaît pas de manque.

Tout ce dont vous avez vraiment besoin, c’est votre sagesse de cœur innée et la volonté, la disposition à la suivre.

Nous vous demandons donc, tout comme le fera la vie bientôt : Que répondrait la sagesse qui vit en vous à la question qui êtes-vous ?

Laissez la sagesse en vous répondre, répondre à la question : Qui choisissez-vous d’être ?

Laissez la sagesse décider à quoi vous désirez vous identifier, à des mirages ou à l’essence véritable de votre Être ?

Utilisez la sagesse de votre cœur dans les occasions qui vont se présenter maintenant pour indiquer la direction que vous désirez prendre.

La direction de l’Être sincère et véritable ou bien la direction des sécurités illusoires ? Sachez que tel que vous percevez le monde, tel vous allez le créer !

Ne fermez pas les yeux devant la folie quotidienne que ce niveau de l’existence vous reflète, mais ayez le courage de voir la vérité qui est derrière tout cela.

Ayez le courage de reconnaître derrière cela le cri réclamant l’amour et la liberté, le cri réclamant pouvoir être Un. Bénissez ceux que la peur désespéré a aveuglé afin qu’ils puissent voir, et continuez votre chemin d’origine, un chemin vers de nouvelles rives de votre Être et offrez ainsi une nouvelle vision à ce monde.

Nous vous bénissons dans l’amour, puissiez-vous reconnaître l’Être merveilleux, vraiment pur et parfait que vous êtes en réalité et puissiez-vous dès à présent vous faire connaître en tant que tel.

Dans la pureté de votre cœur vous créez les miracles d’un monde nouveau.

Dans l’amour pour vous et pour Tout ce qui est.

SaiRa et l’équipage



Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

D’autres Sternenbotschaften 'Messages des étoiles) se trouvent sous http://www.sternenkraft.at
SaiRa : http://www.energie-clearing.com



Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Qui choisissez-vous d'être ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisissez-vous vos livres?
» Comment choisissez vous vos livres ?
» [AIDE] Quel format de capture vidéo choisissez-vous?
» Comment choisissez-vous vos dvds ?
» Vos personnages vous ressemblent-ils ? Comment les choisissez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: