Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Message du Maître Christ

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Message du Maître Christ Empty
MessageSujet: Message du Maître Christ   Message du Maître Christ Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:41

mercredi 28 avril 2010, a 08:16
Messages des Maîtres

Message du Maître Christ

"L'Energie Lumière vous appelle, Belles Ames, Elle se diffuse en vos Cellules et Elle ravive en Elles leur Mémoire Originelle. Vous Etes au Coeur de vous même, Lumière et cela vous ne pouvez plus l'ignorer. Acceptez et Devenez Consciemment Qui vous Etes de toute Eternité ! Cela vous parait peut être, être de "grands mots" mais Sachez, Merveilleux Etres Incarnés que Je Suis Celui qui Vient Rallumer votre Flamme Intérieure et Lui Permettre de Grandir et de s'Expanser bien au delà de vos limitations, afin de vous faire prendre conscience de la vision étroite que vous avez de vous-même et de votre Monde."

Je vous souhaite une Tendre et Merveilleuse Journée.
Véronique
http://espritdanslevent.blog.mongenie.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Message du Maître Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Maître Message du Seigneur du Karma, Ramüoa
» Message du Maître St Germain
» Message du maître Bouddha
» Message du Maître Eliodora
» Message du Maître Sérapis Bey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: