Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le processus du retour vers la Lumière s’est enclenché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Le processus du retour vers la Lumière s’est enclenché   Mar 14 Sep - 7:25

Le processus du retour vers la Lumière s’est enclenché
Samedi 4 septembre 2010
Par milena http://www.elishean.org/?p=3821

« Lorsque vous avez été créés, vous avez été volontaires pour explorer tous les mondes de la matière – mission très difficile – mais la petite parcelle divine qui est née de la Source a accepté cette mission même si elle ne savait pas où elle la mènerait.

Cette mission l’a menée au plus profond de la création de la Source, au plus profond de la matière. Vous êtes des explorateurs de la matière, des explorateurs de l’Univers.

Vous avez parfois l’impression que vous êtes coupés de la Source, que vous n’arrivez pas à vous relier suffisamment à la Source Divine, mais ce n’est pas vrai. Vous êtes toujours en contact avec votre Père, avec Dieu, Celui qui a créé toute vie, Celui qui a créé l’Univers et bien au-delà, seulement il fallait, pour pouvoir rendre compte à Dieu, rendre compte à la Source de Sa Création au plus profond de la matière, que le fil qui vous relie à Elle soit assez fin et existe absolument afin que vous puissiez réellement explorer jusqu’aux fins fonds de la matière, jusqu’aux fins fonds de la Création.

Toutes les âmes, toutes les parties divines qui se sont habillées d’une âme pour explorer les vies successives, ont un grand mérite, parce que d’une certaine manière elles se sont éloignées de l’Amour Divin, de cette immense Lumière, donc elles souffrent.

Les êtres humains n’en ont pas conscience, mais leur plus grande souffrance est le manque d’Amour de la Source, mais maintenant la remontée est en train de s’accomplir. Elles souffrent du manque d’Amour de la Source parce que le fil qui relie les parties divines à la Source a été volontairement, et par Amour pour la Source, « voilé » par les âmes et les parties divines en incarnation dans les mondes de matière.

Cependant, il faut que vous vous rendiez compte des trésors inestimables que vous allez remonter et que vous allez offrir à la Source lorsque vous vous fondrez en Elle de nouveau, comme vos frères les Informels. De vie en vie, vous aurez glané des tas d’expériences, vous aurez également fait grandir cette partie divine au travers de l’Amour que vous aurez pu rencontrer et donner.

Le processus de descente est terminé, maintenant le processus de remontée vers la Lumière s’est enclenché, et demain chacun de vous découvrira cette Lumière en lui et tout autour de lui. Il retrouvera le fil qui le guide jusqu’à la Source, et ce fil rayonnera de cette nouvelle Lumière.

Les dieux créateurs, la Source qui a créé toute vie, sont profondément justes. Vous, êtres humains vous révoltez parfois par rapport à telle ou telle expérience que vous vivez actuellement parce que vous n’avez pas la conscience de ce qui est juste et de ce qui ne l’est pas, que ce soit pour votre évolution ou pour la mission que vous avez choisie. Tout est juste, même dans cette mission, aussi difficile soit elle !

Les êtres humains vont bientôt de grands moments de joies spirituelles, mais afin de pouvoir ces grands moments de joies spirituelles, ils ont encore un travail d’épuration à faire, un travail de prise de conscience et surtout un travail qui consiste à faire la paix entre les trois parties d’eux-mêmes.

Votre conscience humaine peut être en conflit avec le corps humain, elle peut être en conflit avec votre âme, parce qu’elle n’accepte pas une certaine souffrance, et votre conscience humaine peut être en conflit avec votre divinité parce qu’elle n’arrive pas à accéder à cette divinité.

Alors il faut tout simplement ne plus être en conflit et laisser les énergies, quelles qu’elles soient, vous pénétrer, vous transformer totalement et librement, que ce soit les énergies émises par votre propre divinité, celles émises par votre âme qui génère des énergies en permanence, que ce soit les énergies émises par votre humanité.

Essayez d’être en accord entre ce que vous êtes en tant qu’humain, en tant qu’âme et en tant qu’esprit. Ne vous bagarrez plus avec vous-même en disant : j’aimerai faire ceci, prendre conscience de cela, j’aimerais accéder à ma divinité. Cela ne se fait pas comme cela. Il ne faut pas dire « j’aimerais que », il faut dire « j’accède à ma divinité, je suis divin, je reconnais ma divinité, je reconnais l’existence de mon âme, je reconnais toutes les capacités que je peux utiliser en tant qu’être de matière au travers de ma pensée.

Il ne faut pas dire « je veux », mais « je suis ».

Lorsque vous changerez votre façon de vous exprimer, beaucoup de choses changeront en vous. Au lieu de dire : je veux avoir accès à ma divinité, dites « je suis cette divinité qui s’exprime à chaque seconde dans mon corps de matière, dans mes corps subtils et dans mon âme. »

Nous vous disons souvent la même chose, mais le déclic ne s’est pas tout a fait produit. Cela ne saurait tarder ! Lorsque ce déclic aura lieu, tout vous paraîtra beaucoup plus facile, tout sera simplifié dans votre comportement, dans votre façon d’aimer, de comprendre.

Pour l’instant, vous êtes en devenir et cependant vous êtes. Vous êtes en devenir au niveau de la conscience humaine, mais vous êtes en réalité au niveau de votre âme et de votre conscience divine. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

•qu’il ne soit pas coupé
•qu’il n’y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/le_processus_du_retour_vers_la_lumi_re_s_est_enclench__ADK.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Le processus du retour vers la Lumière s’est enclenché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» custom doc brown - retour vers le futur
» TANZANIE: Retour vers la vie sauvage ... Deuxième partie.
» Documents de la trilogie Retour vers le futur
» Rom Cyanogenmod 7-> retour vers Rom officielle HTC
» Retour vers le Futur... de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: