Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  La reliance. Message du Déva des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: La reliance. Message du Déva des Loups   Mar 28 Sep - 17:53

La reliance. Message du Déva des Loups. 16-06-10





esprit-du-loup.jpg





Bonjour âmes humaines, je reviens parmi vous pour vous apporter quelques précisions concernant ce que vous nommez : « le peuple animal » ou « règne animal ». C’est donc au nom de tous les animaux que je vais parler et non à celui exclusivement de mes frères et protégés loups. Je suis le Déva des Loups…

Pour parer à tout malentendu, je précise que le terme « Déva » est un générique, il est assez commode pour nous donner une consistance à nous, ‘dieux’ des animaux. Les Dévas peuvent êtres appelés dieux ou âmes-groupes, mais ceci n’est pas tout à fait réel. En fait, nous sommes les protecteurs de certaines races au même titre que ceux que vous nommez Maîtres : il serait donc plus exact de dire que nous sommes les « Maîtres ascensionnés » (puisque vous aimez ce qualificatif) en charge des petits frères animaliers…

J’en sens déjà qui ont sursautés ! Comment ? Les animaux ont eux aussi leurs maitres ? Mais oui, bien évidemment. Pourquoi seuls vous les humains auriez l’infime honneur d’une telle aide et représentation ? Réfléchissez, lors de certains messages, il vous a été dit que nous vivions tous (donc, que vous vivez…) dans l’interdimensionnalité. Si je ne m’abuse, l’intervenant était le très estimé Maitreya. Il vous a été dit aussi que puisque le temps n’existait pas et que vous étiez des êtres interdimensionnels, vous viviez toutes vos expériences en même temps et ce, du stade minéral, animal, en passant par le végétal, humain, de maitre, d’ange… jusqu’à l’Être Premier, La Source de toute chose, de toute Vie. Alors, dans ce cas, puisque toute vie est aimée d’égale importance et de valeur, pourquoi les animaux n’auraient-ils pas des sages évoluant parmi eux ?

Vous êtes donc présentement, en train de vivre, d’expérimenter multitude de personnages, d’états, d’êtretés… dont, évidemment, celui d’animal. Je me permets de faire un petit rappel de ceci, pour que vous compreniez bien ce qui va suivre. Dans beaucoup de vos cultures, on a rattaché les animaux aux hommes. Cela pouvait prendre l’apparence de symboles signifiant le chemin de vie à emprunter, la correspondance de caractère, ou ce que vous nommez le ‘totem’… Tout d’abord, sachez que ceci est bien réel. Puisque vous vivez simultanément des vies animales, il est tout à fait normal que celles-ci interagissent avec vos vies humaines, comme le font vos alter-égos entre eux, qu’ils soient issus du futur ou du passé linéaires. Il n’y a pas de raisons : toutes vos parties multidimensionnelles sont liées entre elles, qu’elles soient de n’importe quel règne ! L’humain ne prévalant pas sur les autres puisque vous êtes bien plus grands en étant aussi des maitres et des anges etc… Comprenez-vous ? Il est donc évident que certaines vies animales sont plus marquantes que d’autres (comme certaines vies humaines), et celles-ci s’imposent donc avec facilité dans votre état d’être. Votre animal totem n’est pas une fiction, cependant, il n’est autre qu’une facette de vous-même ! Généralement, c’est une facette qui résonne avec la personnalité que vous expérimentez en conscience, c'est-à-dire la personne que vous êtes ici et maintenant. Lorsque vous avez l’impression qu’un animal semble s’imposer à vous, son instinct, ses aptitudes… c’est la part de vous qui correspond le mieux à ce que vous expérimentez dans cette vie-ci. Ainsi, ne soyez donc pas surpris si je prends un peu plus la parole que mes frères Dévas –Maîtres des autres races : je suis le ‘totem’ de notre chères traductrice… (sourire). C’est aussi la raison pour laquelle je l’appelle volontiers sœur humaine, puisqu’une partie d’elle (et elle le perçoit de temps en temps avec un réel enchantement) est présente dans une meute. Mais elle n’est évidemment pas la seule !

Avant de clore ce message, je voudrais faire quelques précisions maintenant sur ce que vous nommez l’ascension… Voici un bien grand mot qui déchaine bien des passions ! Pourtant, lorsque vous le regardez bien, il ne signifie ni plus ni moins que le fait de monter. Alors, oui, vous allez bien « ascensionner », puisque la Terre, Gaïa, est en train de vivre ce passage en accouchant d’elle-même. Mais vous ne serez pas les seuls, tout votre décors le fera avec vous ! La montée vibratoire a déjà commencé il y a plusieurs années maintenant, elle ne cesse de s’accélérer et de s’intensifier. A part le ressenti énergétique, l’émergence de nouvelles « facultés » et ouvertures d’esprit, avez-vous vu une grande différence ? Pas tellement ? C’est normal, la majeure partie des changements s’effectuent sur les plans subtils, vous mutez, petit à petit, mais vous ne vous en apercevez que lorsque vous regardez en arrière et mesurez le chemin déjà parcouru. Tout ceci pour vous dire que vous allez emporter avec vous votre maison, votre famille, et vos animaux. C'est-à-dire que vous allez ascensionner tout ensemble : toutes vos parties de vous. Il n’y aura pas de laissés pour compte, ceux qui ne pourrons le faire physiquement, le feront d’une façon plus douce en passant par l’au-delà. Ne croyez donc pas que vous allez vous retrouver du jour au lendemain sur une planète « vierge », la grande différence (et croyez moi, elle est énorme !) sera votre vision du monde, votre façon de penser, d’appréhender votre rapport aux autres : entre humains, mais aussi avec les autres règnes, vous comprendrez que vous êtes tous réellement liés et ne formez qu’UN ! Comment cela se pourrait-il ? Tout simplement parce que vous allez peu à peu réintégrer en conscience toutes les différentes facettes de vous ! Et vous comprendrez maintenant pourquoi c’est moi, un Déva qui suis intervenu pour vous parler de ceci et non un de vos chers Maîtres : vous allez aussi intégrer Ce Que vous êtes en tant qu’animal, végétal et minéral ! Je vous préviens donc, tout en sachant que vous allez plus ou moins bien vivre ceci… Cependant, certains d’entre vous commencez cette exploration de vous-mêmes et de votre multitude en conscience. Mais, cet état va peu à peu se généraliser. Vous qui êtes quelque peu « éclairés », vous ne serez pas trop décontenancés par ce que vous allez vivre ; par contre, ceux qui sont encore dans l’obscurantisme risquent forts de ne pas être sereins face aux évènements.

Si des proches semblent expérimenter ce processus et sont complètement déboussolés (pensez donc, avoir l’impression de vivre réellement dans la peau d’un animal…), parlez leur avec douceur et dites leur que non, ils ne sont pas fous…

Je vous souhaite donc à tous une bonne re-connaissance, re-liance avec tout ce qui fait Vous ! Ne faire qu’Un avec Tout ce qui Vit et en prendre véritablement conscience ne pourra que faire évoluer positivement ce que vous nommez « les mentalités ». Jamais plus vous ne regarderez votre compagnon à quatre pattes avec les mêmes yeux ! En vous souhaitant, en NOUS souhaitant tout l’Amour dont nos Cœurs immenses sont capables de rayonner… soyons bénis !

Le Déva des Loups
http://www.lesailesdelumiere.com/article-la-reliance-message-du-deva-des-loups-16-06-10-52352730.html[img][/img][img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
La reliance. Message du Déva des Loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [RESOLU] Masquer l'application " message " pour laisser place à Handcent
» [Nemirovsky, Irène ] Les chiens et les loups
» [RESOLU] message mounted readonly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: