Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’autorisation et la quête du pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: L’autorisation et la quête du pouvoir   Lun 18 Oct - 11:50

L’autorisation et la quête du pouvoir

Par le Collectif Ashtar
Reçu le 15 octobre 2010 par Simon Leclerc




Salutations à vous chers enfants de la Terre.

Il nous fait plaisir de nous présenter à vous en ce jour béni. Nous sommes ravis de vous retrouver de nouveau, prêts à poursuivre nos échanges amoureux.

Vous faites partie d’un monde qui n’a jamais débuté et qui ne se terminera jamais. Malgré l’illusion de la séparation intensément inscrite en vous, l’Univers d’amour qui vous contient vous inspire continuellement des idées pour transformer votre réalité limitée linéaire en expérience illimitée, sans début ni fin.

La réalité de votre essence est immuable et inaltérable. À partir de cet espace où vous existez en vérité, vous vivez en parallèle des projections holographiques de vous-même dirigées vers votre réalité. L’Être qui lit ces mots en ce moment est l’une de ces projections, existant à la fois en essence, et dans une réalité qui a pris forme concrètement dans la matière. Les humains ont cru si intensément à sa densité que cette matière est devenue, pour plusieurs d’entre vous, une véritable prison. Même si cette prison est dorée pour certains, les humains sont nombreux à ressentir l’incarnation comme un passage contraignant avec lequel ils doivent composer.

Changement de fréquence
S’il est vrai qu’en ce moment, des Êtres des quatre coins des Univers sont venus porter main-forte à la réalité transitoire actuelle, c’est parce que les humains, à partir de cette autre réalité où vous existez en vérité, ont coordonné ce changement de fréquence. Collectivement, vous avez commandé un soutien universel énergétique, afin que ce changement planétaire puisse concrètement et véritablement prendre forme dans votre monde. Ce changement a été imaginé il y a de cela environ 4 millénaires, et pourtant, vous êtes en ce moment à l’apogée de sa concrétisation.

Vous pourriez nous dire qu’il s’agit d’un drôle de hasard, mais pour nous, il s’agit plutôt d’une création collective répondant à des règles précises qui n’ont rien d’aléatoire. À partir de cette fréquence temps sur Terre où votre conscience est synthétisée, vous pouvez ressentir le changement qui s’opère à l’intérieur et à l’extérieur de vous. Cependant, à partir de cet espace où vous existez en vérité, vous ne pouvez imposer votre présence amoureuse et le changement qu’elle apporte à cette humanité. Pour créer un véritable changement durable, la conscience humaine doit collaborer et s’abandonner au processus.

Actualiser le Nouveau Monde
Chers amis, ce sont les Êtres conscients comme vous qui ont le pouvoir d’actualiser le Nouveau Monde. Car peu importe la quantité de soutien et d’efforts qui est apportée à partir des autres plans de conscience, s’il n’existe pas des Êtres sur terre prêts à recevoir cette énergie pour la retransmettre, la transition n’aura jamais lieu.

En même temps, n’entendez pas ici que nous plaçons sur vos épaules le sort du monde. Mais comprenez aussi que vous ne pouvez vous exclure véritablement de cette transition, puisqu’elle fait partie de votre mouvement de service. C’est la raison qui vous a amené à vivre cette réalité sur terre. Certes, vous avez vos thématiques personnelles à nettoyer et à dépasser, mais fondamentalement, vous n’êtes pas sur Terre pour vous guérir, mais pour aider l’humanité à s’élever vibratoirement.

Les déséquilibres du corps physique sont toujours des invitations à retrouver l’amour inconditionnel envers vous-même. Même si vous vivez parfois des débalancements qui appellent votre attention, votre mouvement de service demeure la priorité de votre Âme.

Intégrer dans le corps
Vous êtes au centre de votre Univers. Et même si la démonstration vous a été faites que vous existez au-delà du corps physique, toutes ces connaissances n’ont aucune valeur si elles ne sont pas intégrées dans ce corps et votre réalité tridimensionnelle. Voilà le grand paradoxe.

Les Êtres sur Terre apprennent qu’il y a la vie au-delà du corps, et lorsqu’ils en font l’expérience concrète, plusieurs entreprennent un processus pour la retrouver. Mais en réalité, cette démonstration a pour but d’ouvrir l’Être à cette réalité parallèle pour qu’il puisse intégrer en lui les connaissances qui y sont associées. Il peut alors enraciner ce monde nouveau à l’intérieur de lui, pour l’extérioriser ensuite dans cette dimension en tant qu’expérience concrète.

L’Univers est conscient. L’Univers est amour. L’Univers est illimité. Et vous êtes l’Univers. Ce corps physique qui vous héberge est le joyau que vous convoitez, c’est le Graal que tant d’Êtres ont cherché. Le temple de Dieu héberge la vie et vous êtes installé dans ce temple, à questionner l’Univers sur les vérités universelles. Et cet Univers vous ramène en vous parce que c’est là que tout existe.

Tant et aussi longtemps qu’un Être humain renonce à reconnaitre son affiliation avec l’Univers à partir de sa réalité terrestre, il limite le flot de circulation énergétique dirigé en permanence en sa direction et l’empêche de s’enraciner concrètement à travers lui.

Observer l’Univers
Chères Âmes, tous les Êtres peuvent s’unir à l’Univers à partir des plans subtils, puisque vous existez déjà en lui. Dès que vous rêvez, que ce soit de façon éveillée ou endormie, vous vous connectez aux mondes parallèles où vous existez en vérité et vous pouvez capter des réalités universelles. Mais la véritable invitation est de pouvoir observer l’Univers vaste et étoilé en vous et en votre prochain. Voilà le véritable sens de la fraternité humaine.

Peu importe que vous la nommiez Dieu, la Source, l’Univers, le cosmos, ou autre, cette énergie omniprésente et omnisciente existe en tout et ne peut être séparée de la vie autour de vous. Pouvez-vous voir Dieu en chaque vie humaine, même celles que vous ne comprenez pas ? Et qu’en est-il de ces cités de bétons disharmonieuses et de ces véhicules polluants ? Et ces Êtres qui entrent en guerre parce qu’ils ne comprennent pas ce qu’est la paix, ces Êtres qui contrôlent l’information et la vérité pour mieux exercer leur pouvoir, ces Êtres qui manipulent les couloirs monétaires de votre monde et la circulation de l’abondance pour vous avilir ? Sont-ils séparés de l’Univers ?

Tout comme vous, ces Êtres sont des fils et des filles de Dieu. Ils ont oublié qui ils sont, tout comme cela a déjà été pour vous. Si vous vous projetez dans leur psyché, vous verrez qu’ils croient profondément que leur réalité est justifiée et qu’ils sont légitimes. Ils se sentent supérieurs aux autres, mais en réalité, c’est parce qu’ils craignent de ne pas exister aux yeux de l’Univers. Ils sont comme de petits enfants qui s’agitent dans la foule pour être vus par leurs parents.

Ces Êtres, pour la plupart, sont profondément convaincus de la légitimité de leurs actes et d’une certaine manière, leur présence est justifiée en ce moment sur votre monde, parce qu’ils servent la vie en stimulant la collectivité humaine à réclamer son pouvoir individuel. Ils provoquent un changement de fond sur votre planète et cela est lumineux.

La quête du divin
Les Êtres qui vivent ces formes de passion pour le pouvoir – et nous parlons ici d’un pouvoir distorsionné, puisqu’il s’agit d’un pouvoir de contrôle sur les autres et non d’un pouvoir qui mène vers la maitrise de soi – sont aussi en quête du divin. Ils cherchent à se sentir puissants et c’est en dominant qu’ils se rapprochent le plus de cette sensation.

Pour eux, le pouvoir ne s’inscrit pas dans un jugement de valeur, un concept de bien ou de mal. C’est une énergie qu’ils embrassent totalement, voilà tout. Ils expérimentent le pouvoir comme des conquérants, gravissant les montagnes pour les dominer. Ce type de pouvoir sur votre monde dure depuis plusieurs millénaires, et à tour de rôle, vous avez tous expérimenté les différents rôles. Si aujourd’hui vous comprenez les nuances et choisissez l’état d’union, il est tout de même important d’ouvrir votre cœur à ceux toujours convaincus de l’utilité de ces jeux de rôles.

En réalité, dès qu’un Être choisi de se fusionner à la montagne au lieu de vouloir la conquérir, son énergie créatrice lui permettra de s’envoler jusqu’à son sommet. Plusieurs ne le comprennent pas encore, mais nous savons que cela viendra.

Le pouvoir généré par l’union avec la vie est beaucoup plus important que celui associé à sa conquête. Mais pour l’Univers, l’Être qui choisit de dominer la montagne vit une réalité tout aussi valable que celui qui choisit de s’y envoler, à la différence que son état de conscience lui présente une vision limitée de ce qu’il est en réalité. Mais il n’y a pas de jugement, ce ne sont que des expériences qui conduiront nécessairement et invariablement les Êtres vers plus de sagesse.

Autoriser
Pour que ces illusions si répandues sur votre monde puissent se transmuter et s’élever vibratoirement, elles doivent d’abord être autorisées à être. Les Êtres conscients comme vous ont le pouvoir d’accélérer les changements de votre monde, parce qu’ils comprennent l’énergie qui soutient la vie. Ils savent comment créer, sans opposer. Pour se faire, ce monde doit préalablement être accueilli, avant de vouloir le modifier. C’est à partir de ce regard inconditionnel sur la vie que le Nouveau Monde prendra place sur votre planète.

Beaucoup d’êtres humains veulent changer le monde à partir d’une sensation d’opposition. Ils rejettent ce qui est dans une envie de créer le nouveau. Vos structures politiques fonctionnent sous ces modèles, soutenues par la conscience collective. Elles entretiennent une vision dualiste du changement, ce qui crée précisément l’effet inverse de ce qui est souhaité, c'est-à-dire une amplification de ce qui est rejeté. Ce qui est jugé est ainsi magnétisé, pour permettre aux Êtres de changer leur regard sur la situation. Même s’ils continuent de s’y opposer avec force et virulence, ils n’arriveront pas à trouver la paix intérieure dans ces conditions.

Le Nouveau Monde ne se crée pas en se débarrassant de l’ombre, mais en lui permettant d’exister et de s’élever lumineusement, afin qu’elle fusionne dans la Lumière de vie, celle qui existe au-delà de la dualité.

De grandes œuvres
Tous les Êtres humains ont accompli de grandes œuvres selon vos standards, et de grands drames selon vos standards. S’il est vrai que tout est Dieu pour Dieu, tout n’est pas divin pour les Êtres humains. Parce que le regard humain qui sélectionne et comptabilise à partir d’une vision dualiste est attaché à sa façon de voir la vie et l’Univers. Pour lui, il y a la perfection et l’imperfection, comme si tout devait appartenir soit à l’un ou à l’autre de ces éléments, sans nuance.

Nous comprenons que cette vision soit naturelle chez les humains, puisque vos émotions vous poussent à catégoriser ce que vous vivez. Mais en réalité, les émotions servent à ressentir la vie dans le but de mieux choisir, et non pour opposer.

L’information universelle
L’Univers fonctionne avec des mécanismes si habilement imbriqués les uns dans les autres que sa perfection rendrait timides vos plus grands scientifiques. Vos ordinateurs les plus puissants ne sont que des outils préhistoriques comparés à la conscience qui gère la complexité de l’information universelle. Et nous disons cela sans jugement, car nous comprenons votre parcours dans l’oubli. Seulement, observez les états de conscience variables que vous expérimentez sur Terre et vous verrez que chaque Être gère sa vie à partir de sa réalité, celle qu’il considère être juste et légitime pour lui. Qu’est-ce qui est bien et qu’est-ce qui est mal ? Cela dépend du regard de celui qui observe.

Pour cet Univers, ce voyage dans l’inconscient est une aventure merveilleuse, et non un faux pas. C’est une expérience qui a permis de faire évoluer la vie de façon magistrale. Mais à partir du plan terrestre, l’inconscience est une expérience que plusieurs souhaitent oublier. « Vite que je redevienne conscient, afin de m’éloigner de l’inconscience ».

Comprenez que tout ce que vous avez expérimenté jusqu’à maintenant, peu importe l’expérience vécue, cherche à revenir en votre cœur sacré. Si vous jugez les structures inconscientes de votre monde parce qu’elles sont inadéquates, vous jugez le service qu’elles vous ont rendu. Mais surtout, vous jugez les expériences que vous avez vécues lorsque votre niveau de conscience vous amenait à les cautionner.

Expérimenter le pouvoir
À un moment ou à un autre du parcours, tous les Êtres ont voulu expérimenter le pouvoir sous différentes facettes. Si vous avez maintenant dépassé les envies de domination, nous vous invitons à ouvrir votre cœur aux Êtres qui poursuivent cette expérience. Cela ne veut pas dire qu’il faille cautionner leurs gestes. Mais leur essence est identique à la vôtre. Seul l’amour inconditionnel leur permet de changer leur regard sur la situation expérimentée. Si vous les extirpez de force de leur aventure parce qu’elle vous apparaît ombrageuse, vous ne créerez que résistance et incompréhension.

Lorsque les Êtres humains auront cessé de catégoriser ce qui est vécu sur Terre comme étant bon ou mauvais, votre humanité se sera transformée radicalement. Toutes les situations vécues sont des expériences qui cherchent la lumière. Tant qu’elles en sont privées, elles continuent de résister et de s’opposer. Mais lorsque vous permettez à l’énergie amour de l’Univers de venir éclairer la vie à travers vous, voilà que ces expériences retrouvent naturellement la lumière.

Chers amis, observez ici une nuance importante. Si les Êtres tentent d’éclairer une expérience parce qu’il faut qu’elle retrouve la lumière parce qu’elle est dans l’ombre, voilà qu’il y a jugement de l’ombre. Sans s’en rendre compte, l’Être se juge lui-même de porter des zones d’ombre. Et ce faisant, il n’arrive pas à véritablement éclairer l’ombre, puisqu’il ne lui permet pas d’exister en tant que tel. L’accueil et l’amour inconditionnels sont les premiers pas vers toute transformation réelle.

Pour éclairer l’ombre, il faut l’autoriser à Être, puisque la vie est. Il est certes juste de réclamer plus de partage de l’abondance, des richesses, de réclamer la dignité pour tous les Êtres humains de votre planète. Mais dans la transition actuelle vers le Nouveau Monde, il faudra être attentif pour ne pas condamner ces expériences qui vous ont permis d’aller au bout de votre aventure.

Si un Être traverse le désert pour mieux se découvrir, il ne le condamnera pas ensuite pour lui avoir fait expérimenter la soif. S’il le fait, il n’arrivera pas à y percevoir la vie. En réalité, sa soif est le moteur qui lui permet d’intensifier son envie de boire en la coupe de son Graal intérieur. L’expérience de la soif n’est pas à proscrire au contraire, elle est la motivation première qui pousse tout Être vers l’avant.

Ces nuances sont encore confondues sur votre monde. Mais encore une fois, il n’y a pas de drame ici. Nous ne sommes pas à vous dire « voilà, chers Êtres, vous n’avez rien compris et vous n’y arriverez pas ». Au contraire. Nous savons que vous y parviendrez parce que cette nouvelle réalité existe déjà sur un plan parallèle. Vous êtes à l’intégrer en vous, voilà tout.

Les Guides
En tant que Guides de cette humanité, vous serez conviés à proposer des solutions durables. Et si vous n’êtes pas attentifs, vous pourriez aussi être stimulés à poser un regard inquisiteur, un regard de jugement de ce qui est, alors qu’en réalité, ce qui est vous permet de choisir la vie, l’union, l’abondance et la liberté.

Ne jugez pas les Êtres qui, pour s’unir à Dieu, ont choisi de s’unir à l’argent et au pouvoir que cela leur procure. Car bien que leur quête soit illusoire parce qu’elle est futile, elle fait partie de Dieu en tant qu’expérience. Et si vous n’arrivez pas à voir Dieu dans l’Être qui cherche l’accumulation et le pouvoir, vous êtes voilés d’un aspect de votre divinité.

Voilà donc une invitation à retrouver Dieu en toute chose, de la boue malodorante jusqu’à la rose parfumée. Lorsque vous comprenez que ces dualités permettent de mieux se stimuler mutuellement, vous pouvez choisir la rose parce qu’elle vous rend joyeux, mais sans juger la boue qui elle, sert d’engrais à la rose.

Un passage à traverser
Ce message offre un regard pointu sur un passage que tous les Êtres seront invités à traverser. Se prépare pour votre humanité une période cruciale, car l’ancien va quitter pour accueillir le nouveau. Et dans cette transition, plusieurs Êtres chercheront à dénoncer l’ancien. Ils se sentiront abusés, opprimés, inquisiteurs et voudront détruire. Et à travers cela, ces Êtres ne retrouveront pas l’équilibre et la paix, parce qu’ils seront dans l’opposition.

Nous ne sommes pas à mentionner qu’il faille préserver l’ancien. Celui-ci n’a pas su démontrer sa capacité d’unir et de stimuler la vie, et il est juste de le laisser aller. Mais la nouvelle énergie qui le remplace est inclusive, et non dualiste.

Le Nouveau Monde est un état d’union permanent avec la vie, et l’ancien monde n’a plus les qualités correspondantes. Mais tout comme un ancien vêtement qui ne vous tient plus au chaud, vous choisissez de changer cette énergie, tout en honorant le service qu’elle vous a rendu. Et dans cette transition, tout est parfait puisque même les Êtres qui vivront les oppressions et les envies de vengeances seront éduqués à retrouver l’équilibre. Si nous vous transmettons ceci, ce n’est pas par fatalisme, mais par envie de collaborer à ce changement de regard qui vous permettra d’être plus en paix avec ce qui est.

Le Nouveau Monde est déjà ici chers amis. Vous y êtes. Maintenez ce regard sur la vie et elle vous le dévoilera maintenant.

Nous vous remercions de cette ouverture du cœur. Vous avez autorisé la circulation amoureuse entre nous et cela est merveilleux. Et vous permettez en même temps à votre Être de comprendre un aspect plus vaste de votre réalité.

Ce message est inspiré par un Univers d’amour. Vous faites partie d’un Univers d’amour. Peu importe où vous allez, l’Univers est avec vous, en vous, en tant que vous. Vous êtes l’Univers.

Nous vous remercions de votre présence. Nous vous saluons et nous allons maintenant quitter.

Salutations à vous

Le Collectif Ashtar et la Grande Fraternité Universelle

--------------------------------------

Reçu le 15 octobre 2010, par Simon Leclerc (www.psychologiedelame.com)

Vous pouvez partager librement ce message à la condition d'en conserver l'intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance et ces quelques lignes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
L’autorisation et la quête du pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir d'achat à kinshasa
» Les réels pouvoir de Chad??
» Prise du pouvoir de Mobutu
» Marqueurs d'étât et pouvoir psy
» Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: