Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oser être !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Oser être ! Empty
MessageSujet: Oser être !   Oser être ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:59

http://www.souffledor.fr/extras/carte3.php?id=885&jeu=20

Sur le site des éditions du soufle d'or, il y a le jeu des médailles : je viens de tirer la médaille l'Oser être.
Cool !
Hé bien disons, que j'ose être incarnée dans cette vie, avec toute ma sensibilité (hypersensibilité ! c dire !), mes paradoxes, mes valeurs, ma créativité, mon amour de la Vie, (avec tous les "même si" possibles et imaginables ! ).
Oser être, avec mon histoire, mes histoires, mes rencontres, riches, plaisantes, ou plus initiatrices, ou plus fortuites, mais néanmoins importantes (un sourire a plus de valeur qu'on ne pense).

Et je dirais même, oser être parfois sans trop d'audace, avec encore quelques inquiétudes encombrantes, quelques hésitations et autres doutes.
La confiance, oui, elle vient, elle grandit aussi.
Malgré les dires, malgré les apparences (appâts rances ? !)

Oui, aussi, merci à cette vie, et aux autres, pour tout.

Louvedesoi

Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Oser être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETRE SOI-MÊME , ÊTRE GUIDE, ÊTRE… (publié par Lulumineuse)
» Bien-être, Bio ...
» Toucher et être touché
» blog bien être en soi
» Qui choisissez-vous d'être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages... :: Inspirations :: Souhaits, humeurs du moment-
Sauter vers: