Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement Empty
MessageSujet: Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement   Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:48

Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement - Titre original : "Euer Fokus bestimmt das Tempo der Veränderung" - 10 Juillet 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand le 24 Juillet 2009 par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.



Soyez salués chers frères et sœurs – je SUIS Ashtar !

Aujourd’hui je vous parle pour vous informer de la situation actuelle sur votre planète, mais avant tout aussi en vous.

Chers amis, vous vivez un moment auquel l’humanité aspirait depuis de très nombreuses époques. Vous vivez une époque que les poètes et les visionnaires des siècles passés ont décrite de multiples façons et malgré tout, vous vous demandez tous : Qu’arrivera-t-il vraiment ?

Beaucoup d’entre vous cherchent toujours la réponse ou la prophétie, mais avez-vous déjà réellement pris conscience que c’est vous qui créez votre avenir ? Oui, peu à peu, ayant pris conscience de la Lumière en vous et en ayant accepté votre énergie créatrice, vous participez de plus en plus à la création de l’avenir collectif de Gaia et de l’humanité. Le temps continue à s’accélérer à vue d’œil et vous avancez à grande vitesse en direction de votre nouvel avenir et de votre ascension à l’échelon supérieur.

Oui, vous vous trouvez vraiment dans le sprint final et, pour l’un ou l’autre, cela signifie aussi qu’une découverte chasse l’autre et qu’il semble qu’on ne trouve plus, ou difficilement, du repos. C’est aussi pour cela que, depuis des semaines, plusieurs Sources et Canaux vous disent continuellement d’accorder à votre corps physique le repos dont il a besoin parce que c’est lui qui a besoin de plus de temps pour ce processus, car aucun de vos corps est autant lié au monde physique que votre corps physique, ou aussi votre véhicule physique. En ce moment, parlez donc à votre corps physique, dites-lui que tout va pour le mieux, traitez-le avec amour, avec respect et avec patience. Votre corps physique est non seulement un véhicule qui vous est utile pour pouvoir agir dans le monde physique, mais il est avant tout votre ami – ne l’oubliez pas en ce moment !

Chers amis, parlons maintenant de votre corps émotionnel. Votre corps émotionnel, même s’il est moins dense que le corps physique, est également un véhicule et un ami qui vous sert à faire l’expérience des actions que vous accomplissez dans le monde physique. Lui aussi est adapté à la densité de la 3ème dimension et il est troublé par tous ces processus qui se déroulent actuellement sur Gaïa et en vous. Votre corps émotionnel est habitué à réagir au monde extérieur, mais en cette époque il s’agit d’agir et d’être de nouveau créateur actif – cela perturbe encore le corps émotionnel et il se peut qu’il réagisse avec une multitude de sentiments déconcertants qui reflètent le chaos qui règne actuellement dans le monde extérieur.

Le siège de votre énergie créatrice qui est le plus proche de votre monde physique, se trouve dans le corps mental. On pourrait dire que c’est votre corps mental qui peut accélérer et soutenir activement ce processus. Je parle ici de votre focalisation, votre focalisation qui détermine si vous ressentez ce processus comme étant facile ou comme étant fatigant.

Chers amis, vous êtes maintenant arrivés dans une phase de votre processus où, de manière intensifiée, il s’agit de l’orientation de votre focalisation et de la guérison de votre corps mental. Il n’est vraiment plus du tout opportun de rester attaché à des pensées de peur, de quelque origine qu’elles soient, ou de prendre une attitude de victime. Si vous vous permettez de sentir votre âme, alors vous pouvez percevoir que c’est votre Soi supérieur qui a voulu être incarné à cette époque, que cette phase soi-disant chaotique de l’histoire de la Terre est pour les âmes de Gaïa exactement ce à quoi elles ont aspiré depuis des millénaires. Vous avez effectivement voulu être ici – souvenez-vous en ! Et ensuite retroussez les manches et faites le travail pour lequel vous êtes venu ici ! Ce n’est pas un travail physique – il s’agit de discipline mentale !

Restez focalisé sur la Lumière et chaque fois que des pensées négatives de toutes sortes vous viennent – respirez ! Expirez-les et remettez-les à votre Soi supérieur – aujourd’hui vous êtes ici pour transformer l’ancienne façon de penser et devenir réellement des maîtres. Maintenant c’est le moment pour cela car vous êtes sur le point de vous rendre dans des dimensions où il faut des pensées claires. Beaucoup d’entre vous, les Semences d’Étoiles, aspirent à pouvoir enfin visiter un de nos vaisseaux et croyez-moi lorsque je vous dis que vous le faites déjà. La nuit, lorsque votre corps physique dort, nous pouvons vous prendre chez nous et vous former, mais tant que vous n’êtes pas encore complètement conscients de vos pensées, il n’est malheureusement pas possible que vous en fassiez l’expérience consciemment et que vous puissiez emporter le souvenir de vos excursions.

J’aimerais vous parler un petit peu de nos vaisseaux : si vous le souhaitez vous pouvez également ce soir faire une méditation, et alors, visiter consciemment une de ces immenses villes de Lumière. Je vous accompagnerais si vous m’appelez. Imaginez-vous simplement une gigantesque ville volante qui peut offrir tout ce qui est nécessaire à l’âme pour qu’elle se sente bien.

Laissez-moi vous montrer le cœur du vaisseau sur lequel je me trouve : Ce cœur n’est pas un moteur complexe qui doit être rempli d’un carburant donné afin qu’il fonctionne – non – c’est un gigantesque cristal étincelant et tournant qui n’a rien à voir avec vos moteurs à carburant. On pourrait dire que ce cristal vit – il est rempli de conscience pulsante et il interagit avec la conscience de toutes les âmes qui se trouvent sur ce vaisseau. Il réagit aux pensées, aux sentiments – à la focalisation de l’équipage, c’est ainsi que le vaisseau est piloté.

Imaginez maintenant qu’un tel vaisseau soit habité par des personnes qui se font encore des soucis pour leur avenir, pour leur famille, pour leur travail ou pour leur santé, qui seraient toujours empêtrées dans la lutte de la densité physique et qui n’auraient pas encore réussi à rester toujours focalisé sur le plus grand bien du Tout, sur la Lumière de la Source. Le vaisseau réagit à chacune des pensées – il commencerait à vaciller et il exprimerait le même chaos que celui qui se trouve à l’intérieur des occupants. Comprenez-vous ce que je veux vous dire ?

Là où vous êtes sur le point d’aller, il faut une orientation focalisée sur la Lumière. Là, il faut une compréhension pour l’unité de tout ce qui EST. Car, ce n’est qu’en restant constamment focalisés sur la Source et le bien suprême du Tout, que nous pouvons nous relier à la conscience de notre vaisseau de telle manière qu’il peut être piloté. Ce n’est pas comme si un membre de notre équipage aimerait, disons, voler vers Mars et un autre vers Jupiter. Nous avons toujours le même désir, à savoir, être exactement là où notre Lumière sert le bien suprême du Tout, et cette orientation nous a amené ici, vers Gaïa, vers vous, chers amis !

Ici sur la Terre, il s’agit également de garder cette focalisation car ce n’est que de cette manière que vous serez amené exactement là où votre Lumière sera nécessaire, mais également là où vous avez la meilleure possibilité de laisser rayonner votre Lumière. Grâce à cette orientation, votre corps émotionnel guérira de plus en plus – il deviendra toujours plus lumineux et léger, et votre corps physique y réagira, ce qui rendra le processus de transformation dans lequel vous vous trouvez bien plus facile.

Le travail actuel se fait à l’intérieur, votre corps physique veut et peut se reposer. Vous êtes les créateurs, et vous décidez effectivement du rythme de votre processus individuel. Le processus global ne peut plus être arrêté, mais lui aussi peut être accéléré en fonction du nombre de lumières prêtes à garder leur focalisation sur la Lumière et, que vous le croyez ou non, chacun y contribue énormément ! Une focalisation centrée a considérablement plus d’effet qu’un mental dispersé. C’est pourquoi il suffit d’une poignée d’âmes prêtes à rester focalisées sur la Lumière pour accélérer le processus et amener ainsi le monde, et donc l’humanité, de plus en plus en direction de la guérison et en direction de l’ascension.

Ne vous inquiétez plus pour votre corps, mais prenez soin de lui – cela fait une petite, mais gigantesque différence. Le premier fait partie de l’énergie ancienne, le deuxième est déjà dans la nouvelle énergie.

De même, arrêtez de réfléchir sur des sentiments pénibles, au contraire, envoyez leurs des pensées lumineuses. Vous savez tout de même depuis longtemps ce qui est en train de se passer ou bien, vu les changements, doutez-vous toujours du fait que votre monde se trouve dans une mutation ? Plus vite vous arrivez à garder vos pensées focalisées sur la Lumière, plus vite arrivera le moment où nous pourrions enfin nous étreindre. Ce moment est plus proche que vous ne le pensez, n’abandonnez donc pas.

Nous vous aimons tant, et nous sommes très fiers de vous, étant donné que vous avez déjà tant progressé.

Uni dans un Amour profond

Adonai

Ashtar


http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm


(rubrique : nouveauté) (pour la suite du message...)
Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement Empty
MessageSujet: Questions / Réponses (suite du message d'Ashtar)   Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:36

Questions / Réponses

Question :

J’ai cherché la question des questions concernant mon ego personnel et elle est aussi simple que complexe. Je pose cette question sous un aspect multidimensionnel et intemporel de tout ce qui a existé ou existera jamais et même au-delà. Bien au-delà du cycle des Univers ou des Dimensions. La question est infinie, peut être jointe à toute réponse et s’énonce : Pourquoi ?

OK… Comme je désire te faciliter les choses, j’ai établi pour le domaine personnel un questionnaire que ton « Connect » n’a qu’à cocher. C’est évidemment une question sérieuse, mais l’humour ne doit pas faire défaut. Excuse-moi/ricanement.

[ ] 42
[ ] Amour
[ ] Pour cette raison
[ ] Je
[ ] --------------------

Merci d’être là.

Elson

Réponse :

Pourquoi t’excuses-tu ? L’humour est un élément essentiel en cette époque et dans cette mutation dans laquelle vous vous trouvez. L’humour peut vous aider à faire ce chemin avec une légèreté qui ne serait pas possible sans humour et je ne connais rien qui ait plus d’humour que la Source Elle-même – donc merci pour cet intermède !

Et maintenant à propos de ta question :

La réponse est fort simple : pour la joie que donne le fait de faire l’expérience de soi-même dans toutes les situations imaginables. JE SUIS veut s’explorer lui-même, aussi bien dans la lumière que dans l’ombre, aussi bien dans la joie que dans la tristesse. JE SUIS a voulu oublier qui il était afin de faire une expérience toute nouvelle de lui-même. JE SUIS a maintenant vécu l’expérience de la dualité, de la lumière et de l’ombre dans la densité physique et dans l’oubli total sous toutes les perspectives imaginables et cela grâce à vous, chers amis, car vous êtes autant JE SUIS que l’est la Source et maintenant il est temps pour une nouvelle expérience. Il y a encore tant d’expériences à faire dans l’infinité de l’ETRE.

Il s’agit purement et simplement de la joie de l’ETRE, même si les expériences que vous avez vécues sur la Terre étaient souvent loin d’être joyeuses – votre âme n’évalue pas en terme de bien ou de mal. Elle ne voit que le cadeau qui se trouve derrière chaque expérience qu’elle peut faire. Par l’expérience des peines, de la peur et de la souffrance vous avez développé la capacité de pouvoir jouir bien davantage de la joie. Pour l’expliquer par une métaphore : imagine-toi avoir ton anniversaire chaque jour, serait-ce alors encore une chose spéciale ?

Si vous n’aviez jamais quitté les niveaux supérieurs, alors vous n’auriez pas eu la possibilité de faire l’expérience de l’ascension. Et vous avez accumulé tant d’expériences sur la Terre qu’en plus vous allez maintenant retourner complètement changés dans les mondes supérieurs – grandis en expériences ! Bénissez donc chaque expérience que vous faites, car c’est justement de cela qu’il s’agit – il s’agit de faire l’expérience de soi-même !

Merci pour cette question.



Question :

Salut, chers amis, peut-être qu’Ashtar peut rapidement décrire ce qu’est devenu l’entité Rudolf Steiner (philosophe, fondateur de l’anthroposophie) et ce qu’il fait maintenant.

Réponse :

Je peux te dire ceci : Celui que vous avez connu en tant que Rudolf Steiner, vit !

Nous recevons souvent des questions par rapport à telle ou telle personne qui a trépassé et, vu de notre perspective, cela nous étonne bien des fois, mais je vais essayer de répondre à ta question.

L’âme de Rudolf Steiner était un chercheur, tout comme il y en beaucoup actuellement. De son vivant il était imprégné du désir d’explorer les mystères et comme il avait, en tant qu’âme, déjà parcouru un long chemin dans la densité physique, il n’y avait plus rien au niveau matériel qui aurait réellement pu réjouir son cœur. Après sa mort physique, il est allé dans les écoles des mystères des mondes supérieurs. De son vivant il a été un des rares qui s’est mis en quête – l’époque était différente de celle d’aujourd’hui. Cela n’a pas été une tâche facile pour lui car il était exposé à de nombreuses critiques, et pourtant il a contribué beaucoup à la préparation de l’époque actuelle.

Actuellement, il se prépare pour une incarnation dans le Monde Nouveau.



Question :

Je suis d’avis qu’actuellement il est particulièrement important de dénouer autant de blocages que possible et, si possible, également des programmations afin que les vibrations individuelles et collectives aient une évolution positive. Est-ce que Ashtar peut confirmer cela, de même que mes articles ? Mon article au sujet de l’activité médiumnique a-t-il validité jusqu’à ce que le pas dans la 5ème dimension ait été effectué ?

Réponse :

Oui, c’est très important, toutefois des directives strictes ne sont pas nécessaires pour pouvoir dénouer ces « blocages » ou ces « programmations » comme tu les appelles. Comme je l’ai expliqué dans mon message d’aujourd’hui, la seule chose nécessaire est une focalisation centrée sur la Lumière de la Source. Cette Lumière a la force de faire fondre dès à présent tous les blocages. Dans l’ancienne énergie cela était un peu plus difficile qu’aujourd’hui. L’article que tu as mentionné date de l’époque de la transition de l’ancien vers le nouveau. Cela a été un outil important pour certaines âmes ; maintenant on n’a plus besoin de règles strictes, mais uniquement d’une focalisation centrée.



Question :

Qu’advient-il des personnes qui ne remplissent pas les critères de l’évacuation prévue initialement ?

Réponse :

L’évacuation, comme encore prévue dans les années 80, est pour le moment plutôt improbable. Les âmes qui ne sont pas encore prêtes à ascensionner dans la 5ème dimension, s’incarneront sur d’autres planètes qui sont toujours dans la 3ème dimension. Cela est une décision libre. Car toutes les âmes n’ont pas encore fait toutes les expériences qu’il est possible de faire dans la 3ème dimension. Du niveau de l’âme, elles ne seront pas heureuses dans l’ascension. Elles aiment trop le jeu de la dualité et la lutte de la Lumière et de l’Ombre. La Source donne à chaque âme exactement ce qu’elle désire. Demande et tu recevras.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement Empty
MessageSujet: Re: Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement   Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:37

Question :

Qu’advient-il des formes de vie de la création secondaire ? Disparaîtront-elles ? Ashtar a dit qu’il n’y aura plus de moustiques ni de maladies. Qu’advient-il des germes pathogènes ?

Réponse :

Le mot « création secondaire » n’est pas tout à fait correct dans ce cas-ci, car en réalité il y a d’innombrables créations de la Source. Mais ce que tu veux dire, ce sont ces espèces animales qui reflètent d’une manière parfaite la dualité de la Lumière et de l’Ombre aux êtres humains. Oui, ils vont disparaître, mais cela ne veut pas dire que leur conscience sera perdue. En réalité, rien ne peut mourir, ni dans cet Univers-ci ni dans un autre, car tout est une partie de la Source. Ils se chercheront simplement une nouvelle forme d’expression, une qui reflète la Terre nouvelle et la conscience de ses habitants. La Source se transforme constamment et rien de ce que vous désignez comme Ombre ne disparaîtra ou devra éternellement rester dans l’obscurité car la Lumière, que vous êtes tous en réalité, l’emportera toujours en fin de compte.

Les maladies vous reflètent votre déséquilibre intérieur – elles sont les enseignants du monde empirique de la 3ème dimension. Lorsque l’équilibre intérieur sera à nouveau complètement rétabli, les maladies ne seront plus nécessaires pour vous montrer où il y a encore des déséquilibres. Les germes pathogènes ne sont pas des outils d’une facette de l’Ombre – ils sont des enseignants et quand leur tâche est accomplie, eux aussi se transformeront en une version plus grande de leur Soi.



Question :

Est-ce que Ashtar peut confirmer mes articles concernant la fonction du cerveau, de même que ceux concernant la création primaire et secondaire, et donc également concernant l’alimentation recommandée ? Qu’advient-il du monde spirituel négatif ? Sera-t-il déplacé ?

Réponse :

Cher ami, permet moi de te dire quelque chose à propos de toi et de ton chemin.

Dans cette incarnation-ci, tu as fait de grands progrès et tu peux vraiment être content de toi. Lorsque tu t’es incarné dans cette vie, pas mal de karma t’accompagnait encore et il n’était pas certain si tu te décides pour l’ascension ou si tu décides de vivre une autre vie ici. Tu t’es décidé pour l’ascension. Tu as appris à communiquer avec ton corps, ainsi tu as compris ce qui est nécessaire à ton corps pour obtenir la guérison. Concernant la nourriture, je peux dire qu’en cette époque il est important d’écouter votre corps pour savoir exactement ce dont il a besoin. Concernant ceci, on pourrait dire que tu es passé maître et que tu es un exemple dans ce domaine.

Tout ce que tu as appris sur ton chemin a eu sa validité, mais maintenant il est temps d’abandonner même cette connaissance-là. Le pas qui est maintenant important pour toi est – abandonne la dualité également dans tes pensées ! Prends conscience que, dans la dualité, ce qui est négatif a un rôle aussi important dans l’expérience que ce qui est positif. Dieu n’évalue pas et une chose comme la création primaire ou secondaire ne peut donc pas exister. La Source aime toutes ses créations. Vous êtes évidemment invité à ne plus vous laisser régenter par « l’Ombre », car l’Amour peut aussi dire « NON », mais reconnais que la Lumière divine sommeille aussi dans ce que tu désignes comme le monde spirituel « négatif ». Sans cette Lumière divine, la vie en soi n’est pas possible. Le monde spirituel « négatif » est aussi en transformation, tout comme vous. On pourrait dire qu’eux aussi atteignent l’échelon suivant de leur évolution. Bénis-les, car eux aussi sont tes frères et sœurs, ne te laisse cependant pas induire en erreur par eux sur ton chemin. Cela est le pas suivant sur ton chemin en direction de la Lumière et tu as tant d’aides autour de toi. Sois disposé à abandonner la façon ancienne de penser et tu feras l’expérience sur ton chemin de miracles bien plus grands que ceux que tu as vécu jusqu’à présent.



Voilà mes chers amis – je vous remercie du fond du coeur pour vos questions car c’est à chaque fois une joie pour moi de pouvoir entrer en communication avec vous. Permettez-vous davantage de me parler directement et faites confiance aux réponses intuitives qui se manifesteront en votre for intérieur. Mais pour cela, une chose est nécessaire : une focalisation centrée sur la Lumière de la Source !

Adonai

Ashtar



Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) le 24 Juillet 2009.

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement Empty
MessageSujet: Re: Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement   Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashtar : Votre focalisation détermine le rythme du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayez d’avancer et de changer votre vie facilement, de façon non violente… choisissez le Changement conscient.
» Ashtar - L'ennui - 17 Septembre 2009
» Le mental va toujours soutenir votre doute et votre méfiance, mais la vie va toujours soutenir votre confiance.
» Livre: 2010 Transition Extraits non publiés (éditions Ariane) Par le Collectif Ashtar
» Message d’Ashtar Sheran, pour les membres de la fédération galactique incarnés… Reçu par Aurélie Pech le 02 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: