Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ayons le courage de notre grandeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Ayons le courage de notre grandeur Empty
MessageSujet: Ayons le courage de notre grandeur   Ayons le courage de notre grandeur Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:57

Ayons le courage de notre grandeur

« Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne sommes pas à la hauteur. Notre peur fondamentale est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraye le plus. Nous nous posons la question : ‘Qui suis-je moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ?’ En fait qui êtes-vous pour ne pas l’être ? Vous restreindre, vivre petit, ne rend pas service au monde. L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour vous éviter d’insécuriser les autres. Elle ne se trouve pas non plus chez quelques élus. Elle est en chacun de nous. Et au fur et à mesure que nous laissons brûler notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. Si nous nous libérons de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres. »

– Marianne Williamson

http://editions-ariane.com/category/pensees-inspirantes/page/11/
Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Ayons le courage de notre grandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavenletter Venez à la Grandeur en Vous, 2 juin 2012
» Recevez la vitalité, le courage et le discernement
» articles variés sur notre évolution, ..........................
»  Présence extra-terrestre sur notre planète
» Le Miracle oublié, notre pouvoir de régénérescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: