Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Les portes, les sas, les autres dimensions…(par Anne Givaudan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

 Les portes, les sas, les autres dimensions…(par Anne Givaudan)  Empty
MessageSujet: Les portes, les sas, les autres dimensions…(par Anne Givaudan)     Les portes, les sas, les autres dimensions…(par Anne Givaudan)  Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:56

Les portes, les sas, les autres dimensions…
30-08-2013 10:34


Aujourd'hui je me suis réveillée avec une étrange sensation de "trop"… je me sens envahie par des mails qui parlent des portes.
Bien sûr il n'y est pas question de portes d'entrée physique mais "d'ouvertures", de "sas", de portes "inter-dimensionnelles", sans compter les mails qui demandent que l'on informe tout le monde en urgence pour ne pas oublier de se mettre en condition pour une date ou une autre afin de contribuer au sauvetage de la planète Terre.
J'entends autour de moi ceux qui déplorent de ne pouvoir être au bon endroit ou et au bon moment à cause de ceci ou de cela !
C'est évident qu'à notre époque de transition, il y a des lieux qui se réveillent et des connexions qui se font entre les mondes, les autres dimensions et même avec les autres planètes… Alors, à nouveau agités par un extérieur en mutation, nous nous précipitons vers des lieux énergétiques avec l'espoir de contribuer au passage et à la transformation de la planète Terre.
Pendant ce temps, chaque mois, on nous annonce une possible catastrophe due soit à une guerre bactériologique, soit aux changements des pôles, soit à l'approche d'une planète et nous ne savons où donner de la tête.
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais il semble bien que, au milieu de toute cette agitation, on ait oublié l'essentiel, une porte qui ouvre sur tous les mondes, sur toutes les dimensions et qui à elle seule est la clé de la transmutation : la porte de notre cœur subtil.
Cette porte-là est hors du temps et de l'espace mais elle demande, non pas de comprendre mentalement, mais d'agir et c'est cela qui nous est proposé aujourd'hui : agir non pas dans l'agitation mais plutôt selon ce que nous avons appris et aimé, agir selon ce que nous croyons et finalement redevenir ce que nous avons oublié : l'Être puissant et lumineux qui, où qu'il soit et quel que soit le moment est en contact avec "les portes " quelles qu'elles soient.
C'est ce que je vous souhaite à tous et à toutes pour les temps présents : là où vous êtes est le bon lieu, là où vous priez ou méditez, c'est le bon moment et sachez que vous serez toujours là où c'est important pour vous.
Aller vers les portes, les sas, les autres dimensions "OUI", aller vers la porte du cœur "OUI OUI" !
Anne Givaudan
http://sois.fr/messages_single/?tx_ttnews[tt_news]=143&tx_ttnews[backPid]=10&cHash=63982db65234bdecdeb7b7bde1eafe94
Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Les portes, les sas, les autres dimensions…(par Anne Givaudan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Givaudan sur Radio Conscience
» Le grain de sable par Anne Givaudan
» Anne Givaudan ‘ALLIANCE’ Chapitre 6
» Message des Solaires (transmis par Anne Givaudan)
» Un message d'Anne Givaudan (auquel j'adhère !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: