Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir du choix : que choisissons d'achetez : ou à quoi accordons nous de la valeur ?....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Le pouvoir du choix : que choisissons d'achetez : ou à quoi accordons nous de la valeur ?.... Empty
MessageSujet: Le pouvoir du choix : que choisissons d'achetez : ou à quoi accordons nous de la valeur ?....   Le pouvoir du choix : que choisissons d'achetez : ou à quoi accordons nous de la valeur ?.... Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:00

J’ai lu hier que Matt Damon avait été payé 3 millions de dollars pour un spot de pub de trente secondes pour le café Nestlé, avec Georges Clooney. Je n’attache pas de blâme ni d’accusations à cela mais avec plus de 7 milliards de gens sur cette planète dont environ la moitié vit dans la pauvreté, alors je pense qu’il est temps pour les grandes entreprises de développer certaines mesures d’éthique financière et d’intégrité. Nestlé est probablement la plus grosse société alimentaire au monde. Je vais faire de mon mieux pour retirer tous leurs produits de ma liste de courses. Ce n’est qu’une minuscule protestation mais les petits ruisseaux font les grandes rivières. Je vais penser à toutes ces sociétés immenses avec bonne volonté, et ne pas agir avec rancune ou malveillance. Vous et moi avons le pouvoir du peuple. Utilisez-le avec soin –mais utilisez-le !

Et continuez, chaque jour, à… choisir l’Amour en conscience !

13 novembre 2013

http://michaelroadsenfrancais.com/pour-nourrir-la-pensee-2013/

Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Le pouvoir du choix : que choisissons d'achetez : ou à quoi accordons nous de la valeur ?.... Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du choix : que choisissons d'achetez : ou à quoi accordons nous de la valeur ?....   Le pouvoir du choix : que choisissons d'achetez : ou à quoi accordons nous de la valeur ?.... Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:22

Ouah… une grande réponse de soutien [NDLT : Michael fait référence à la songerie précédente]. Ce que dit Jill est très vrai. Pour souligner cela, prenez toute action appropriée depuis le lieu de la bonne volonté dans votre cœur, à l’égard les sociétés comme des victimes. Nous sommes Une humanité ! La façon dont je pense et ressens à votre sujet affecte ma vie bien plus que la vôtre. Donc si vous agissez à partir de la peur ou d’une sorte de revanche, vous vous victimisez vous-même. Considérez les pensées et les émotions comme des boomerangs. Vous les lancez vers les gens et elles reviennent toutes sur vous. Si elles sont négatives alors c’est votre vie que vous massacrez. Beaucoup de gens ont de pensées très colériques et agressives, ne réalisant jamais qu’ils s’attaquent constamment eux-mêmes. Alors le blâme et la colère augmentent. Souvenez-vous toujours : à chaque instant de votre vie, vous créez le contenu et la direction de chaque instant de votre vie. Des mots simples… un message profond.

Et, comme d’habitude, je recommande que vous… choisissiez l’Amour en conscience !

14 novembre 2013

http://michaelroadsenfrancais.com/pour-nourrir-la-pensee-2013/

Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Le pouvoir du choix : que choisissons d'achetez : ou à quoi accordons nous de la valeur ?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inelia Benz nous parle ici du choix de son incarnation sur terre, du concept de la famille, des addictions, et de plein d’autres sujets…
» songerie de Michael J. Roads du 23/4/2015 (changer soi-même, en soi, ce qui nous dérange dehors) (Tout est en Nous)
» Quand nous nous Aimons...
» L'attachement et la peur du pouvoir
» L’autorisation et la quête du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: